Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Balade ... [PV : Misaki]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 12 Déc - 3:12

Ce jour là , Rikka avait decidé d'aller au parc , elle avait pris quelques oeufs X avec elle pour lui tenir compagnie , elle parlait à ces oeufs sous les regards étonnés des non déteuneurs de shugo chara qui ne voyait pas ces droles d'oeufs .Le parc était presque vide , normal , c'était le matin , la petite fille decida d'aller regarder les fleurs . Elle s'avança vers le premier parterre qu'elle avait devant les yeux , a ce moment , une personne , surement très préssé , la reversa sur ce parterre , elle n'avait pas eux mal mais elle avait quand meme dit "Aïe !" , instingtivement peut etre .Une fois que la jeune aprentit gardienne fut debout sur ses deux pieds , son premier geste fut de se tourner pour voir l'état des fleurs , elle étaient completement écrasées , ce qui atrista la petite fille qui se mit a genous pour essayer de réparer les dégats qu'elle avait causée .Quelque une étaient déracinées , d'autres encore était applaties .De ses petites mains , Rikka replanta quelques une de ces fleurs avec beaucoup de mal , il faut avouer qu'elle est assez maladroite .Certain des oeufs X essayaient de l'aider , d'autres ne s'en souciaient pas , aprs tout , c'était des oeuf X !
Une fois le mal en partit réparé ,la petite primaire se releva avec un leger mal dos qui lui donna envie de s'assoir un moment sur le banc non loin de ce parterre .Assise sur ce banc , elle pouvait regarder les jolies fleurs de ce parc sans risquée de tomber dessus a n'importe quel moyen , elle continuait donc de les regarder tout en parlant de tout et de rien au oeufs X qui flottaient autour d'elle en toute liberté vut que personne ne les voyaient .
Au bout de cinq petites minutes , Rikka commençait déjà à s'ennuier , elle venait aussi de réaliser qu'elle ne connait pas beaucoup de monde dans cette ville , a part sa famille , les gardiens, Hikaru et ces oeufs X , elle ne voyait pas beacoup de monde à qui parler et avec qui s'amuser .
Rikka regardait maintenant ses pieds , elle portait des petites chaussures blanches assorties a sa tenue d'un rose pale .

-Pff !!! Je m'ennuis !Il n'y pas quelqu'un pour s'amuser dans ce parc ?

La petite fille en était consiente , elle savait très bien qu'elle venait de paler tout fort , limite crier , qu'elle s'ennuait , et elle savait aussi que tout le monde la regardé comme si elle était une folle échappée d'un asile sous haute surveillance .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 11:33

Misaki était allée se promener dans la ville. Sautant de poteau en poteau comme d'habitude avec son chara change et avec Soyuki à côté. Elle s'arrêta dans un parc qui semblait plutôt désert. Elle avait mis une tenue classique chez elle ! Un survêtement noir avec ses baskets blanches. C'est peut être étrange mais ça lui allait très bien ... Donc comme je vous l'ai dit [ mais je me suis perdue dans le blabla ><] elle s'arrêta à un parc. Elle sauta d'arbre en arbre [au lieu de poteau en poteau ...]. Elle s'arrêta sur un arbre où elle pouvait s'assoir confortablement. Elle regarda un moment les nuages avant d'entendre Soyuki lui signaler la présence d'oeufs X. Sans s'affoler, Misaki regarda partout dans le parc et, il y avait cette petite fille qui semblait discuter avec les oeufs X... Cela surprit Misaki ... La jeune chanteuse sauta de l'arbre où elle était afin d'aterrir derrière le banc où la fille qui discutait avec les oeufs X était assise. Elle dit :
-Si, il y a moi, Soyuki et tes oeufs X.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 12 Déc - 13:43

Une jeune fille aux longs cheveux noir venait de sauter de l'arbre en face de Rikka , ce qui la surpris , mais ce qui la surpris encore plus c'est que , cette jeune fille , elle lui avait adressé la paroles .La petite fille conclua que cette fille en face d'elle avait un shugo chara , vut qu'elle voyait les oeufs X et qu'elle avait dit "Soyuki" , ça doit etre son shugo chara.* Peut etre que cette fille voudra faire comme Amu-senpai , les purifiés *Cette pensée traversa l'esprit de la jeune primaire assise sur le banc d'un parc , des oeufs X autour d'elle .Rikka était maintenant debout , elle s'était levée pour saluer cette personne qui ,ésperait elle , deviendra son amie .

-Chouette !!Quelqu'un avec un shugo chara ! Je m'appelle Rikka !

La petite Rikka souriait à cette jeune fille avec un shugo chara en face d'elle .Elle attendait une réponse de celle ci , et le plus vite possible , en effet , les blancs , Rikka n'aimaient pas ça . C'est pourquoi elle aimait quand on lui répondait le plus vite possible .Les oeufs X s'étaient un peu éloigés des deux jeunes filles , peut etre par simple précaution ?Rikka les avait vue s'éloignés et elle leurs avait chuchotter sufisament doucement pour ne pas que la collegienne en face d'elle ne l'entende :

-Pssss ! Venaient par là !Je suis sure qu'elle ne peut pas faire de chara nari !

Ces paroles ne rassurèrent qu'un peu les interressés qui ne s'avancèrent que d'un "pas".
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 14:03

*Hum, pourquoi ces oeufs X ne font rien ?*

-Moi, c'est Misaki. Pourquoi tu te balades avec des oeufs X ? D'ailleurs, j'ai jamais vu ça une petite fille qui n'a pas de shugo chara et qui voit le mien et des oeufs X ...

Misaki s'assit sur le banc. Et Soyuki, examina Rikka comme à son habitude. Puis, elle regarda les oeufs X et se rapprocha d'eux. C'était agréable d'être dans un parc... Le silence, les petits oiseaux et une douce brise qui vous caresse la peau ... Misaki n'avait pas entendu les paroles de Rikka, c'est vrai mais Soyuki, elle les avait entendu et elle se dépêcha de les rapporter à sa maitresse. Qui aussitôt se mit à dire :

-Je n'ai pas besoin de chara nari pour purifier des oeufs X.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 12 Déc - 14:58

-Moi, c'est Misaki. Pourquoi tu te balades avec des oeufs X ? D'ailleurs, j'ai jamais vu ça une petite fille qui n'a pas de shugo chara et qui voit le mien et des oeufs X ...

Misaki était a présent assise sur le banc a côté de Rikka et elle demandait comment la petite fille pouvait voir les shugo charas et les oeufs , vrai dire , Rikka non plus ne savait pas pourquoi elle pouvait les voir , ni Amu , ni les autres ne lui ont dit , peut etre que si ils n'ont rien dient , c'est parce qu'ils ne le savaient pas .Rikka répondu alors le plus naturelement possible :

-Je sais pas , et Amu-senpai non plus on dirait ... Et si je me promene avec eux , c'est parce que je les comprends et que ce sont mes amis , c'est comme mes shugo charas à moi !

Rikka avait vu le chara de Misaki lui murmurer quelque chose à l'oreille , la petite primaire ne savait pas ce que le shugo chara avait dit à son maitre mais elle ne tarda pas a le découvrir vut que la collegienne assise à coté d'elle lui dit :

-Je n'ai pas besoin de chara nari pour purifier des oeufs X.

A ce moment , les oeufs X reculèrent encore plus de façon a ce faire tout petit pour ne pas qu'on les voient .Rikka , elle , était tres étonnée , *Cette fille est plus forte qu'Amu-senpai*

-Comment tu fais ? Meme Amu-senpai ne sais pas le faire ! Et Amu-seinpai , c'est la plus forte !

La petite fille qui avait sauté du banc avec sa surprise dévisagait la collegienne , assise , qui venait de prononcer ces mots .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 15:51

-Et ben non, la preuve. Et puis, je ne vais pas purifier les oeufs X ici présents parce que j'ai la flemme... Mais si tu veux voir ça, viens à un de mes concerts. Donc, tu es Rikka Hiiragi, tu es en primaire et tu as beacoup d'admiration pour le joker, Amu Hinamori. Elle a quatre shugo chara : Ran, Miki, Sû et Dia. Elle peut faire beacoup de chara nari différents : Amulet heart, amulet spade, amulet clover, amulet dia, amulet angel et même amulet devil. Elle possède l'humpty lock.
Vrai ?
Misaki en savait beaucoup sur tout le monde ... Son côté dictionnaire venait de ressortir ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Dim 13 Déc - 3:09

Misaki venait de raconté , en gros , la vie d'Amu Hinamori , ce qui étonna Rikka , mais elle ne fit pas tres attention a ce qu'a dit la collegienne , elle ne c'est interessé presque qu'a la premiere phrase et y réponda juste après la réponse sur la vie d'Amu :

-Oui , c'est ça , mais je ne vois pas l'utilitée de me dire tout ça , tu n'avais qu'a me dire "Amu Hinamori" et puis c'est tout !Et consernant les oeufs X , meme si tu peux vraiment le faire , qu'est ce qui me prouve que c'est vrai vut que tu as "la fleime" de les purifier !

Ce n'était pas dit sur un ton méchant ou meme insolant mais ce n'était pas le plus gentiment possible non plus , cette Misaki , Rikka la trouvait peut etre un peu trop sure d'elle .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 12:38

-Qu'est ce qui te le prouve ?
Misaki se leva, regarda vaguement autour d'elle. Elle semblait chercher quelque chose ... Puis son regard se figea et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle jeta un coup d'oeil à son shugo chara comme pour lui envoyer un message. Le shugo chara comprit tout de suite. Misaki fit un chara change et lança un regard froid et méchant en direction d'un enfant. L'oeuf de son coeur naquit et devint un oeuf X. Puis, Misaki fit apparaître son arme et la planta dans le X de l'oeuf. La fourche devint rouge et le X aussi. Le X disparut et la fourche vola se planter dans la terre. Misaki se rassit sur le banc et termina son chara change.
-Alors, tu me crois toujours pas ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 16 Déc - 18:40

Une scene très déplaisente venait de passer sous les yeux de la petite fille ;Misaki venait d'arracher l'oeuf d'un enfant inosent qui passait par là , elle le fit devenir un oeuf X puis le purifia pour le replacer dans le coeur de sa victime .Rikka , étonée , ne voulait pas laisser le dernier mot à cette fille , elle jetta un coup d'oeil aux oeufs x a peine visibles .Quelques oeufs se regroupèrent entre eux , se qui forma un oeufs X géant qui se plaça au-dessus de la petite primaire .Un leger sourire en coin se dessina sur le visage de Rikka , elle était satisfaite de la réaction de ces oeufs .

-A quoi ça t'as servis ? A me prouver que tu es forte ? Essaye de purifié cet oeuf !

Rikka était debout à coté de l'oeuf X géant , et elle regardait Misaki dans les yeux .
Bien qu'elle ne voulait pas vraiment ce disputer avec la jeune fille , pour une fois qu'elle ce faisait une amie ...

-Eh puis , Amu-senpai sais en purifier beaucoup a la fois ! Elle a meme purifié des oeufs avec un ? dessus !


Dernière édition par Rikka Hiiragi le Mer 16 Déc - 19:00, édité 1 fois
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Mer 16 Déc - 18:45

[Je n'ai pas arraché son oeuf à Rikka mais à un enfant qui passait par là]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 16 Déc - 18:59

[Ouuuups ! Je modifie ]
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Mer 16 Déc - 19:10

[Voilà =)]
Misaki regarda cet énorme oeuf X. Si on s'était basé sur son regard, on aurait dit qu'elle regardait un brin d'herbe. Misaki attrapa sa fourche.
-Bien. Si tu veux perdre tes amis oeufs X, alors ...
Misaki purifia l'oeuf de la même manière qu'elle avait purifié l'autre.
-Moi aussi je sais en purifier beacoup à la fois. Mais moi, je le fais avec un chara change, pas avec un chara nari.
Misaki aurait le dernier mot ! Comment ? Pourquoi ? Mystère ... Mais elle l'aurait quand même !
Soyuki regardait avec un air maléfique la petite primaire. Qu'est ce qu'elle avait en tête ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 19 Déc - 19:32

-Bien. Si tu veux perdre tes amis oeufs X, alors ...

Qui parlait de perdre ses amis ? Rikka ne perdait pas ses amis , ils était purifié , c'est pas la meme chose .

-Je ne perd pas mes amis , Amu-senpai m'a expliqué que les oeufs purifié rentrent dans le coeur de leurs propriétèrent !

Les oeufs purifiés avaient dispatu , les oeufs encore X aussi dailleur , ils ne voulaient pas etre eux aussi purifiés .Rikka regardait Misaki dans les yeux , elle se demandait ce que ce dictionnaire humain savait sur elle mais elle n'ausait pas le lit demander .

-Alors toi aussi tu as un super chara change !! Amu-Senpai en aussi des trop bien !!Et il fait quoi d'autre que purifié les oeufs ton chara change ?Et tu sais faire un chara nari ??

Trop de question passez par la tete de la jeune primaire , elle n'en avait dit qu'un miniscule bout mais ça devrait sufire .Elle attendait maintenant la réponse de Misaki
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Sam 19 Déc - 22:26

Misaki était fatiguée à présent, très fatiguée.
-Je n'ai jamais trop essayé de connaître les autres pouvoirs de mon chara change et, non, je ne sais pas faire de chara nari.
Admettre cela était une défaite dans l'esprit de Misaki. Elle sortit son petit carnet et se plongea dedans. Elle s'assit sur le banc qui était à côté afin que Rikka ne puisse pas voir ce qu'il y avait écrit.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 19 Déc - 23:18

Misaki ne pouvait pas faire de chara nari , et alors ? La petite fille non plus ne pouvait pas en faire , meme si , sans shugo , ça parrait évident qu'elle ne puisse pas en faire .Et puis , elle savait tres bien que pleins de posseseurs de shugo charas ne pouvaient pas en faire , pas la peine d'en faire tout un plat .Misaki s'était assise sur le banc d'à côté et avait sortie un petit carnet .Rikka , curieuse , s'approcha du banc et regarda difficilement sur le carnet :

-C'est quoi ?C'est là dedans que t'as les infos sur le monde ??
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 0:03

Misaki referma ce petit carnet très mystérieux afin que Rikka ne voie pas son contenu et répondit :
-Ca ne te regarde pas. C'est mon carnet, il fait partie de mes affaires. Tu n'as pas à le savoir.
Misaki n'avait pas dit que Rikka avait vu juste, ni le contraire d'ailleurs. Pourquoi ce côté froid ? Eh bien, c'est un des mystères de la vie et de la personnalité de Misaki. En lisant son carnet, Misaki avait remarqué qu'il n'y avait rien sur Rikka. Ce qui était bien étrange d'ailleurs.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Dim 20 Déc - 0:30

-Ca ne te regarde pas. C'est mon carnet, il fait partie de mes affaires. Tu n'as pas à le savoir.

C'est vrai , ça ne la regardait pas ,et ça , Rikka le savait très bien , on lui avait souven dit "ça ne te regarde pas " on lui dit meme presque tout le temp ,et puis , la petite fille avait une question qui lui brulait la langue depuis un petit moment déjà :

-Misaki , tout a l'heure , tu as déballé plusieurs infos sur Amu-senpai , mais sur moi , qu'est ce que tu sais ?

Une question assez déplacé , Rikka le savais , mais elle n'a pas put se retenir , il falait qu'elle le dise .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 1:24

Misaki réfléchit un long moment avant de répondre à cette question innatendue. Cela laissa un grand vide ... Un blanc dans la conversation ...
-Rien ... Enfin, presque rien ... Et toi, qu'est ce que tu sais de Misaki Fodukawa, que sais-tu réellement de la chanteuse que je suis ?
Misaki avait comblé ce vide ... Ce blanc ... Pendant ce temps, Soyuki, elle, lisait les informations contenues dans ce petit carnet si mystérieux.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Dim 20 Déc - 13:21

-Rien ... Enfin, presque rien ... Et toi, qu'est ce que tu sais de Misaki Fodukawa, que sais-tu réellement de la chanteuse que je suis ?

La chanteuse Fodukawa ? C'était vraiment elle ??Rikka connaissait cette chaneuse , mais elle ne l'avait jamais vue , elle ne voyait pas du tout Misaki comme une star , elle la voyait plutôt comme une fille avec un shugo chara qui peut purifié des oeuf x avec un simple chara change .

-C'est toi ?J'adore tes chansons !! Elles sont vraiment jolies ! Mais elle sont assez triste !!

Ce n'était pas ça la question de Misaki , la petite fille se préssa d'y répondre :

-Je sais que tu chante bien , que tu travaille pour easter , que tu as un shugo chara qui s'appelle Soyuki et que tu peuxpurifié des oeufs x sans chara nari !

C'était pas grand chose , mais c'était déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'écoute presque pas de musique .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 13:54

-Effectivement, c'est bien moi. Tu ne sais pas grand-chose. Juste les apparences...
-Les apparences sont très trompeuses avec certaines personnes ! N'est ce pas Misaki ?
Misaki avait un sourire amusé du comportement de ce petit shugo chara qu'elle aimait tant et qui la suivait partout. D'un regard Misaki rappela son shugo chara à l'ordre et Soyuki se rapprocha de sa maîtresse avec ce petit carnet mystérieux à la main. Misaki attrapa le carnet et le rangea dans son petit sac à bandoulière.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 23 Déc - 14:27

-Effectivement, c'est bien moi. Tu ne sais pas grand-chose. Juste les apparences...

Bien sur que Rikka ne savait pas grand chose , elle n'écoutait presque pas de musique et quand une personne ne montre rien de vrai au monde , comment voulait-elle qu'on connaissent autre chose que les apparances si on ne la connait pas ou presque pas ?

-Oui , tu as résons , je ne connais que les apparances , mais , tu ne veux pas montrer ton vrai toi , alors comment veux tu que je connaisse autre chose ?
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 24 Déc - 14:43

-Il y en a des façons de se renseigner sur quelqu'un. Oui ... Il y en a tellement ... Et puis, le public n'a pas besoin de savoir ce que je ressens. D'ailleurs, tout le monde s'en fiche pas mal ! Après tout, est ce que quelqu'un vient me consoler quand je suis triste !? Est ce que quelqu'un s'occupe de moi quand j'en ai besoin !? Non ! Il n'y a jamais personne pour s'occuper de cette minable petite chanteuse qui n'a qu'une ambition.

Misaki se défoulait un peu en disant tout cela mais le pire, c'est que c'était entièrement vrai ... La vie de misaki était très dure ... Et elle l'avait toujours été même avant qu'elle commence sa carrière de chanteuse.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Jeu 24 Déc - 16:19

-Tu as résons ... Mais as-tu déjà demandé de l'aide ? Ou tu es trop fiere pour en demander ? Car si on ne sait que tu es triste , on ne peut pas te consoler !!

Rikka s'y connaissait à ce sujet , les oeufs X aussi n'étaient pas compris , pourquoi ? Parce qu'il n'avouaient rien , jusqu'a ce que Rikka puissent les comprendres .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 24 Déc - 18:28

-J'en ai demandé de l'aide ... Combien de fois m'a-t-on ignoré ... Comme on ne me donne pas d'aide même quand je demande, pourquoi demanderais-je ?

Misaki sentit quelque chose qui mordait son poignet. Elle regarda ce que c'était et elle vit cette petite diablesse de Soyuki.

-Misaki, tu t'entends dire ce ramassis de bêtises ?! Et moi alors ! Je suis là ! Tu pourras toujours compter sur moi ! Et puis, tu n'as besoin de personne ! Tu es toi ! Tu es Misaki Fodukawa, la grande chanteuse ! Et tu joues la sentimentale !?


L'insolence de son shugo chara la fit sourire. Elle était adorable cette petite diablesse ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Sam 26 Déc - 16:11

-J'en ai demandé de l'aide ... Combien de fois m'a-t-on ignoré ... Comme on ne me donne pas d'aide même quand je demande, pourquoi demanderais-je ?

Rikka ne savait plus du tout quoi répondre , Misaki avait résons , si on l'ignore , pourquoi continuer a demander de l'aide ?
La petite primaire n'avait pas répondu a cette question , elle s'était contenté de regardé la collegienne dans les yeux , sans dire un mot .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser