Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

2 participants

Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 19:03

*C'est une belle journée ensoleille*.pensait Rima derrière sa fenêtre...
Kusu Kusu, ça te dit de te promener au Parc cet après-midi ?
Bien suuuuuur !!! Rimaaaa!!
Rima descendit les escaliers avec son Shugo chara, ouvrit la porte de dehors et s'en alla...
Arriver au Parc, Rima et Kusu Kusu marchèrent un peu au bord d'un petit lac a admiré de petits oiseaux chanter...
Après avoir passé 5 minutes à marcher Rima s'assit sur un banc épuisé (elle déteste le sport ^^)
Rima!! ça ne fait même ma pas 5 minutes qu'on marche !
Mais toi tu voles je te le rappelle....c'est beaucoup moins fatiguant...
Aller!! debout!! Rima!! on doit continuer!!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 19:10

Misaki séchait une réunion avec son agent : elle ne l'aimait pas du tout cette blondasse ! La jeune chanteuse s'était installée sur un grand arbre du parc et s'y était même endormie ...

Misaki se réveilla et le soleil brillait de tout son éclat. Elle dut même se cacher légèrement les yeux à cause de cet astre diurne. La jeune fille bailla et s'étira de tout son long avant de s'assoir sur la branche qui suportait son poids. La collégienne regarda en bas et elle vit une petite blonde. Elle l'identifia tout de suite : c'était Rima Mashiro, la reine des gardiens. Quelle attitude allait-elle adopter ? Ca, elle ne le savait pas encore quoique .. Le mal en elle avait bien besoin de s'éveiller de temps en temps ...

Miskai descendit de cet arbre sans être vue par la gardienne et elle s'approcha très légèrement d'une enfant qui était assise sur un banc. Elle lui prit son oeuf sans trop d'effort et se tourna vers la gardienne avec l'oeuf X dans ses mains. Misaki attendit la réaction de Rima.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 19:42

Rima se leva et vut une fille qui devait surement être une collègienne....mais en voyant de plus prés, elle avait pris un oeuf d'un enfant ...qui c'etait transformé en oeuf X

Mais...qu'est ce que tu fait ! qui est tu ? tu viens d'Easter!.... je pense que je n'ai pas la choix....

Atashi no kokoro, unlock !
Chara Nari ! Clown Drop !

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Mini_100103054421582155

Rima avait fait un chara nari avec son Shugo chara pour sauver cette oeuf X...
Rima envoya ses massus (je ne ma rappelle plus deu nom de l'attaque...) elle entourra Misaki avec son attaque et prit une autre massus pour venir récupérer l'oeuf X...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 19:56

-Que feras-tu si je brises cette petite chose si fragile ?

Misaki ressera sa main cripsée sur l'oeuf noir avce un X blanc dessus. Un large sourire se dessinait sur le visage de la chanteuse : elle aimait faire le mal, quand on s'engage dans cette voie, on ne peut plus en sortir.

-Et que vas-tu faire ? Appeler Amu ? Puisque tu n'est pas capable de purifier un oeuf.

Misaki n'avait toujours pas fait de chara change et c'était fait exprès : elle n'en avait pas besoin. Elle voulait montrer dès le départ qu'elle était plus forte que Rima. Soyuki était restée cachée dans ce grand arbre et admirait le spectacle.

La chanteuse était amusée de voir ces quilles autour d'elle. Comme si des instruments de clown allaient l'affecter ... Donc elle les repoussa grâce à la force de l'oeuf X.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 20:05

*Decidement cette fille est démoniaque !* pensa Rima...
Rima ! Va y!! maintenant!!!
Oui attend 2 secondes !, Crois tu vraiment que je vais te laisser faire! tu ne brisera pas l'oeuf sbire de Easter!!
Rima maintenant ! dépeche toi un peu !!
Je fait ce que je peut Kusu Kusu!!
Rima sauta sur l'arbre s'accrocha a la branche et se souleva pour attraper le precieux oeuf qui c'etait transformé en oeuf X...

Donne moi cet oeuf maintenant !!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 21:03

Misaki avait un sourire maléfique qui fesait froid dans le dos.

-Sbire est un peu péjoratif pour moi. Membre est plus approrié.
Et puis, et si je refuses de te donner ce précieux oeuf, que sera ta réaction ?

Misaki griffait de ses ongles un peu longs cet oeuf. Cette gardienne l'amusait.

-Pour l'instant, tu n'a vu que la force de cet oeuf qui est bien minable. La mienne est cachée quelque part mais je n'en ai pas besoin pour me défendre face à une gardienne de pacotille.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 21:31

Une gardienne de QUOI???
Les mots que Misaki avaient dit etait de trop. Rima sauta sur la fille qui fut tombé par terre mais se releva...
Juggling party!
quelques massus arriver par devant pour touché Misaki mais elle ingnorer que aussi derriere elle est aussi sur les cotés il y avait aussi des massus...
Que dit tu de ça ? hein ? donne le moi sans faire d'histoire et je te laisserais tranquille !
Rima ! fait atttention ! elle peut attaquer!
Je sais...... Kusu Kusu.
Rima n'avait pas baisser la garde sur cette fille....il fallait que les massus la touche...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 21:40

Etrangement, Misaki se laissa faire. Les massues la frappaient de tout côtés et elle se retrouvait à présent par terre à cause des attaques de Rima. Misaki se releva avec un peu de mal. Et elle regarda la gardienne avec un rire un peu démoniaque.

-C'est tout ce que tu sais faire ? C'est légèrement minable ma parole. Vous n'êtes pas des ennemis extraordinaires ma foi. J'espère que la joker sera plus amusante que la reine.

Soyuki était toujours dans l'arbre et elle regardait Misaki se faire taper par ces quilles de clown. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle aurait pu très facilement dévier l'attaque de la gardienne mais elle ne l'avait pas fait ... Pourquoi ? Cette question hantait Soyuki avide d'avoir une réponse.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 21:49

Misaki c'etait fait touché par les quilles de tout les cotés....elle etait maintenant a terre c'etais le moment d'en profiter. Rima pris une plusieurs quille a la main et les fit tourner pour faire du vent sur Misaki qui etait entrainé "dans le tourbillon"

Alors?? que veut tu faire ? donne moi cet oeuf et j'arrete le tourbillon sinon je le laisserais que decide tu ?
Rima avait toujours garder une quille en main au cas ou qu'elle arriverait a s'echapper du tourbillon.....
Bravo Rima !! On va l'avoir cette fois !
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 22:10

-Bien ... Je vais jouer un peu plus sérieusement.

Misaki activa son chara change et se sortit sans problème dans ce "tourbillon". Elle n'avait toujours pas fait apparaître sa fourche car elle voulait juste s'amuser un peu avec cette gardienne.

-Je garde cet oeuf. Il ira avec les autres dans les locaux de Easter. A moins que tu n'arrives à m'en empêcher ...

Misaki se moquait ouvertement de Rima. C'était volontaire : elle voulait que Rima se fache et tape plus fort que ça !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 22:16

(Tu sais Rima na pas vraiment d'autre pouvoirs XD donc je ne sais pas quoi attaquer >.<)

La fille se delivra du tourbillon mais ne voulais pas rendre l'oeuf.....sa va etre plus dur qu'il n'y parrait.....
Rima ! ça va ? tu va y arriver ?
Oui Kusu Kusu ne t'inquiete pas

Rima pris une massu et s'entoura avec d'autre massu pour se proteger des attaques de Misaki. Rima fonça sur Misaki en prenant sa massu qui avait drolement grandi. Elle était prete a l'écrasé et une Massu arriva pour prendre l'oeuf avant qu'il se fasse écrasé...
Bravo Rimaaaa!!!!!!
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 22:26

[Mais tu es très forte voyons è_é et pis les cordes la dont j'ai oublié le nom, tu m'attaches et tu récupère l'oeuf x)]

Ca devenait de plus en plus amusant ce petit jeu. Misaki fit apparaître sa fourche et stoppa la "massue" dans son élan. Elle l'a renvoya même en arrière pour montrer sa force. Et elle serra de plus belle l'oeuf qui n'était pas loin d'exploser.

-Je suis déçue, Rima. Avec ton chara nari, tu ne me bats pas, moi qui n'ait pour seule arme qu'un chara change.

Misaki en avait marre, ce petit jeu n'était pas si amusant que ça. Rima n'était pas assez forte pour elle... Il lui fallait le joker, Hinamori Amu.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 22:33

(Sa...sa corde O_O' je ne suis pas tres loin de l'annimé je suis juste apres le prince d'or... et manga j'ai lu le 1 et 2 j'ai le 3, 4 et 5 a lire!)
Se n'est pas encore terminé....tres loin.....et je n'ai pas besoin qu'on m'aide ! je peut trés bien me débrouiller toute seule !
Rima avait encore un tour dans son sac elle prit alors une corde l'enroulla...elle était prete.....a etre manger utiliser!Elle sauta sur le fille et l'attacha sur un arbre puis Rima prit l'oeuf X dans les mains pour le mettre dans son sac.
Tu a perdu....quel dommage..
Rima redevient normale et Kusu Kusu se revit a côté d'elle

Kusu Kusu vite viens!
Rima couru alors avec son Shugo chara pour aller l'apporter a Amu, pour qu'il redeviennent normale
(par contre on fait venir Amu ? ou je la fait juste qu'elle remais l'oeuf normale ?)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Dim 3 Jan - 22:41

[On attache Amu et on l'ammène ici ! x)]

Misaki suivit Rima mais dans l'ombre. De toute façon, l'important n'était pas d'emporter l'oeuf X mais de jouer un peu avec cette gardienne. Misaki sautait d'arbre en arbre pendant que son shugo chara se moquait d'elle d'avoir perdu cet oeuf X. Misaki allait plus vite que Rima malgré le fait qu'elle ne se pressait pas donc elle ralentissait en attendant de voir où la blonde allait.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Lun 4 Jan - 19:57

(apres mon post je demande a Amu de poster ^^)

Rima courrait mais s'arreta....courir n'etait vraiment pas sa tasse de thé.... elle fit une marche rapide pour trouvé Amu qui etait vraiment introuvable au endroit qu'elle avait l'habitude d'aller.
Rima ! On doit vite trouver Amu ! aller aller aller aller aller !!!!!
Chut ! c'est ce que je suis en train de faire ! sa se voie pas ?
Si si ! mais....je dit juste qu'il faudrait se dépecher un peu non ?
Bien sur! mais ou est elle alors ?
Bah sa je ne sais pas ! c'est a toi de la trouvé !
Super....tu m'aide beaucoup...
Rima s'arreta dans un coin pour tourner la tête vers une personne avec des cheveux roses..
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Lun 4 Jan - 20:15

[D'accord Ca .... Euh Rima x)]
Misaki en avait marre de courir après cette petite blondinette donc pendant ce moment d'innatention, elle attrapa son petit sac contenant l'oeuf X. En retournant dans la pénombre causée par les arbres, la jeune chanteuse dit :

-Finalement, j'ai gagné ...

Soyuki était morte de rire ... Une vraie Kusu Kusu version méchant ... Le shugo chara ouvrit le petit sac et il l'ouvrit afin d'attraper l'oeuf X. A présent, Soyuki était sur l'épaule de Misaki avec l'oeuf dans ses petites mains de shugo chara.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Lun 4 Jan - 20:32

(j'ai demandé à Amu, elle ne ma pas répondu mais apres ne répond pas ce message, on attend Amu ^^ enfin fait comme tu veut si tu veut répondre Razz)

La fille c'etait détacher de ses liens et avait pris le sac, ou il y avait l'oeuf X et l'oeuf de Kusu Kusu.
REND MOI CE SAC TOUT DE SUITE !!!! avec l'oeuf X au passage!
Rima c'etait encore une fois fait volé l'oeuf X.... *j'aurais du courir....arghhh...*
Je ne vais pas te laisser faire !!
Kusu Kusu fonça sur le Shugo chara de Misaki pour reprendre l'oeuf X
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Mer 6 Jan - 21:17

Misaki prit l'oeuf des petites mains de son shugo chara et elle commença à mordiller l'oeuf comme votre chien vous mordille la main (XD) et elle attrapa Kusu Kusu par son habit. Elle regarda un moment le shugo chara qu'elle tenait par ses longs doigts fins et pensait tout haut :

-Voyons, je te rends à Rima ici présente ou je scelle ton oeuf et je le garde ou simplement je t'élimines ...

La chanteuse eut un moment de réflexion sur ce qu'elle allait faire à ce petit shugo chara. Elle réfléchit aussi au sort du joujou noir et blanc. Mais elle n'avait pas d'idée donc elle allait simplement le garder ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Rima Mashiro Mer 6 Jan - 21:29

La fille prit l'oeuf X dans ses main et prit aussi Kusu Kusu par son habit

Lache Kusu Kusu imédiatement !!!! tu m'entend !!! c'est mon Shugo chara! mon seul et unique ! donc rend le moi !!

Rima essayer de se controler mais voulait à tous prit lui sauter dessus pour reprendre Kusu Kusu et l'oeuf X au passage.

*Je ne peut plus faire de Chara Nari....sa va poser un probleme pour la battre...je dois réflechir strategiquement....mais....sans Kusu Kusu a mes côté....je n'ai aucune chance face à elle...*

Rima se décida enfin a passer a l'action : elle commença a courir pour reprendre Kusu Kusu. Elle commença a monta a l'arbre pour arriver a hauteur de la fille et pour prendre son shugo chara et l'oeuf X également (et aussi son sac Razz).
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Fodukawa Misaki Sam 9 Jan - 20:22

[Je me permets de gueuler ...
LE POUVOIR AUX CAMILLE !!!!!!!!!!! x)]

-Petit un, je le savais déjà que c'était TON shugo chara, ton SEUL shigo chara. Petit deux, ça ne justifie pas le fait que je pourrai éventuellement dans ma grande bonté te le rendre.

Misaki changea d'arbre et rit un peu. Elle aimait embêter cette gardienne tout en sachant qu'elle fera exprès de laisser tomber son shugo chara. Et puis, cet oeuf X ne changera pas le cours de l'existence de la petite blonde ... Elle pouvait juste le récupérer pour l'amener à "Amu-chan". Ce n'était pas très marrant de jouer au chat et à la souris de cette façon là donc, donc faire exprès évidemment, elle laissa glisser l'habit de Kusu Kusu afin qu'elle s'échappe. Elle gardait toujours l'oeuf marqué d'une croix dans la main et fit "tomber" le sac de Rima.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendu ! (PV Misaki) Empty Re: Rencontre inatendu ! (PV Misaki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser