Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Anime] Code Geass

4 participants

Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty [Anime] Code Geass

Message par Tadase Hotori Jeu 26 Fév - 20:29

[Anime] Code Geass Codegeassleloucho...bellionr2-bac1dc


~ Fiche technique ~


Titre Japonais : Code Geass - Hangyaku no Lelouch (Lelouch of the Rebellion)
Genre : Guerre, Mecha, Science Fiction
Support : Série TV, Manga, Jeux-vidéo
Année de production : 2006/2007/2008
Nombre de saisons prévues : 2
Nombres d'épisodes par saison: 25
Studios : Sunrise, MBS
Diffuseur: MBS
Site Officiel (en japonais): www.geass.jp
Site officiel français : http://www.codegeassfrance.com/

~ Histoire ~


L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frames", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon. Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...

Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l’école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C.
Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass.
La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.

Afin de venger sa mère et de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire.

~ Les personnages principaux ~


Lelouch Lamperouge / Lelouch Vi Britannia / Zéro = Le héros de l'histoire. Il a un nom a coucher dehors mais il est trop mignon ! ^^ C'est un des princes de Britannia, mais il a renoncé à son statut pour détruire Britannia (c'est c**, je sais xD) C'est également le leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs en mode Zéro. Il a aussi le Geass à l'oeil gauche, pouvoir qui lui permet de se faire obéir par n'importe qui, mais sous certaines conditions.
Suzaku Kururugi = Le meilleur ami de Lelouch, c'est un eleven (Japonais), mais il deviendra Knight of seven (le septiéme chevalier de je-ne-sais-plus quel-truc xD) C'est aussi le chevalier de la princesse Euphemia et c'est aussi mon personnage préféré xD
Euphemia Vi Britannia = La 3éme princesse de Britannia, également la demi-soeur de Lelouch (il a beaucoup de soeurs, à croire que son père à couché partout ! Oo) Beeen ... Son chevalier est Suzaku, dont elle tombera amoureuse. Elle a été tuée par Zéro (donc Lelouch xD)
C.C (Shi-tsu) = C'est elle qui a donné le Geass à Lelouch. Elle connait sa véritable identité, et semble amoureuse de lui (Elle l'embrasse tout le temps, et ça lui plaît en plus ! ><)
Schneizel Vi Britannia = Le demi-frére de Lelouch (question au père : T'as eu combien de femmes ?! xD), c'est le seul qui puisse le battre au échecs (Lelouch est quasiment imbattable !) Il semble être impliqué dans le meurtre de Marianne Vi Britannia, la mère de Lelouch.
Nanaly Vi Britannia = La soeur de Lelouch. C'est elle sa raison de vivre, et tout ce qu'il fait est pour elle. Elle est devenue aveugle et invalide suite au meurtre de sa mère.
Shirley Fenette = Euuh beeen elle, elle ne sert pas à grand chose, mais elle connaît le secret de Lelouch, mais grâce à son Geass, il a réussi à tout lui faire oublier. Elle appelle Lelouch par son surnom (Lulu)
Arthur = C'est le p'tit minou qui a été adopté par le conseil des éléves de l'Académie Ashford. il adore mordre Suzaku ! ^_^
Karen Kôzuki / Stadtfeld = Kallen Stadtfeld est à moitié japonaise et à moitié britannienne, et faisant partie de la résistance, elle rejoint vite l'Ordre des Chevaliers Noirs. Elle est la pilote du Lotus Pourpre, un Knightmare particulièrement puissant offert par une des familles de Kyoto. Elle est également élève dans l'académie Ashford, mais cache le fait qu'elle est métisse, aussi bien devant les élèves britanniens que devant l'Ordre des Chevaliers Noirs (bien qu'elle se revendique comme japonaise). Elle découvrira la véritable identité de Zero à la fin de la première saison et continue de se battre à ses côtés. Elle est également le Chef de l'escadron privée de Zero

~ Mon avis ? ~


J'adore, j'adore, j'adoreuuuuuh !!! >< Au début, je voulais pas regarder parce que j'aime pas trop le style "mecha" mais bon, c'est super ! Y'a trop de choses à dire sur cette série alors si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre ! ^_^


Dernière édition par Tadase Hotori le Dim 25 Oct - 10:32, édité 2 fois
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Doll Sam 28 Fév - 20:28

J'ai vu les deux saisons ^^ au début, je pouvai pas m'en passer, je pouvai pas passer plus de trois heures sans regarder du Code Geass, puis je suis devenue plus calme, je suis passée à d'autre mangas et c'est coooomplètement passé. Enfin, Kuroshitsuji à un peu aidé en même temps xD pour info, une semaine après avoir fini Code Geass, pleuré la mort d'un certain personnage et tout le tralala, j'ai découvert un certain majordome qui peut facilement passé pour Superman et qui devrait manger (au sens propre en plus) l'âme de son maitre dans... Bon allez je laisse Ciel et son âme vivre ensemble jusqu'au 26, puis l'âme de Ciel sera plus avec lui et il sera mort le piti trop choupi ^^

Spoil Kuroshitsuji après, pour ceux qui n'on pas vu le 20... Lisez pas hein nefe ^^

Je précise que Ciel reste un de mes perso préférés xD mais franchement Kuroshitsuji n'aura pas de belle fin. N'importe qui qui connait bien la série peut le dire. Enfin niveau trucs zarbs ils y vont avec Black Butler (le nom anglais de... Vous devriez avoir compris xD) avec dans le 20 Angela qui trouve rien d'autre à faire que de jouer à la surexitée avec un fouet pour torturer Sebastian... Je rappelle au passage que c'est une ange, et une ange avec une tenue très... Ouverte on va dire (han, ils lui ont collée une tenue de... Allez vive les cours de francais... Catin) et qui parait un peu TROP joyeuse pour quelqu'un qui torture quelqu'un d'autre (quoique... Vu que Sebby est un démon... Je me demande si il a pas aimé ce petit passage avec un fouet...) d'ailleurs, si Angela voulait fouetter seulement le torse de Sebastian, elle à mal visé, il s'est pris quelques coups sur le visage. Et après l'état de Sebastian, c'était... Wow oO' mais comment sur un autre forum toutes les fans disait qu'elles avait adoré ce passage... J'avais trouver ça exellent moi aussi. Que des sadiques dans la communauté de fans de Kuroshitsuji? Pour le coup, je me demande... Mais comment elle parait trop contente Angela, génial xD et après quand Ciel appelle Sebby il rapplique, sans le sang, sans les blessures, sans... ET il a eu le temps en deux minutes même pas de passer acheter un nouveau costume xDDDDD nan mais quel superman ce démon...

C'est a que je me rends compte que j'ai fait que du HS depuis le début du message. Donc, moi j'adooore le couple Suzaku/Lelouch, j'aimerai troooop qu'ils soit vraiment ensembles *o*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Invité Lun 24 Aoû - 14:39

Hm.. Up de l'anime/SBAF/ >w<

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *__* j'adore n_n' [Hystérique mode ON XD]

Bref ~ j'adooooooore <3 <3 <3 <3

J'aime >> je me répète ><" mais.. les combats & tout & tout sont trop stylé *_* OMD le Guren est trooop cool en plus !! & J'adore quand ils sont au lycée x3 & que Millay fait pleins de fête complètement folle x3

.. Beuh °_° x]

Kallen x Lelouch powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_< x3

Désolée crie de fangirl de ce couple <3
Mais c'est pas mal le Suzaku x Lelouch aussi x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Tadase Hotori Lun 24 Aoû - 18:31

Han grâce à quii heinn ? :p
Ouais, moi aussi j'adore le couple Karen x Lelouch ou alors Suzaku x Lelouch *q*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Chikane Hoshi Mar 25 Aoû - 12:31

Il est géniale ce mangas ! *__*
Chikane Hoshi
Chikane Hoshi

Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yukina

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Doll Mar 25 Aoû - 14:56

Hey, ch'uis une adepte du Llelouch x C.C, du Llelouch x Shirley et du Suzaku x Llelouch cassez pas mes rêves XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Invité Mar 25 Aoû - 15:23

Excuse moi n_n Tada-chan x)
J'ai connue ce FABULEUX anime/manga par Tadaaaaaaaaaaaaaaaaase ♥ x3

Haruhi > è_é na ! Kallen x Lulu powaaa

Par contre, j'aime assez le Suzaku x Lulu

& le Anya x Gino {mais ça c'est HS >> xD}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Doll Mar 25 Aoû - 15:34

[KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens de me repasser l'assassymphonie, Victime de ma Victoire, le bien qui fait mal et Vivre à en crever et OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore vraiment Florent Mothe X3333333333333333333333333333333333333333333333333333333!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

C'est vrai que le Gino x Anya est pas mal aussi ** mais j'aime bien le Orange x Anya aussi ^^ et j'aime bien le Suzaku x Nunally ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Tadase Hotori Mer 26 Aoû - 1:48

Nyah ! >< Et là, re-à fond à cause de qui, hein ? è_é Je suis en pleine période Code Geass là >< Suzaku powaaaaa !!! ><
Et là, j'écoute Hitomi... une chanson de quand ... *commence à avoir les larmes aux yeux* quand une certaine personne se fait tuer par "lui-même" à la fin de la sériiie !! é_è
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 15:32

Tu spoileeeeeeeeeeeeeees enfin presque xDD

T__T Roh la chanson de fin MAGNIFIQUE =O A cause de ça.. j'ai pas put regarder une seule video de CG pendant deux jours ;_; .. enfin à cause c'est en partie & aussi avec la mort de mon amant T_T /SBAF/ XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Tadase Hotori Jeu 27 Aoû - 19:47

Et toi tu spoiles encore plus ! XD Les gens ont qu'à regarder ta sign' pour savoir qui est mort TT_TT
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Doll Dim 30 Aoû - 20:02

Ah bon? Suzaku est mort? *sort* nan franchement sa sign ne spoile rien du tout.
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Tadase Hotori Dim 30 Aoû - 23:01

La personne à côté de Suzaku !! ><
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Freya Harada Lun 31 Aoû - 21:22

Arrêtez d'parler de malheur ! Bref, pas trop un spoil, c'est prévisible quand même ! Même si c'est triste Crying or Very sad
Freya Harada
Freya Harada

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun à ma conaissance

http://yokai-academy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Code Geass Empty Re: [Anime] Code Geass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser