Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kuroshitsuji [anime/manga]

2 participants

Aller en bas

Kuroshitsuji [anime/manga] Empty Kuroshitsuji [anime/manga]

Message par Doll Dim 19 Avr - 12:22

Kuroshitsuji [anime/manga] Kuro-shitsuji


~ Fiche technique ~


Rien niveau tome en France, 6-7 tomes au Japon, l'auteure est une femme nommée Yanna TOBOSO. A croire que j'aime que les shônen avec des femmes aux commandes XD

~ Histoire ~


Ciel Phantomhive, jeune comte de 12 ans est chef de la grande société Phamtom pendant lafin du 19ème siècle en Angleterre. Enfin l'histoire ne concerne pas que lui, mais aussi son majordome, Sebastian. Celui-ci est en fait un démon, charger d'obéir à tout les ordres de son maitre et de le faire le mieux possible, contrairement a tous les serviteurs de la maison qui ratent tout sur tout. Mais Sebastian fait vraiment tout... Du 'apporte moi les bonbons' à 'tue le'. Impossible? Mais rien n'est impossible pour ce démon de Sebastian... Mais qui est vraiment ce Jack l'Eventreur, le tueur de prostituées, tellement barbare? En tout cas, il faut l'arrêter, et pourquoi Ciel a conclu un pacte avec Sebastian?

~ Les personnages principaux ~


Ciel Phantomhive:

Sebastian Michaelis:

~ Mon avis ? ~


Je crois que personne ne sera surpris si je dit que j'adore sans plus développer XD c'est pourquoi je vais copier/coller l'avis que j'avais déja mis sur un autre forum ^^, même si vous allez devoir voir l'épisode correspondant après mon avis si vous ne voulez pas vous spoiler, la seule chose que je puisse faire est de vous encourager a commencer ce manga, a l'histoire si prenante et aux dessins si beaux, ainsi que cet anime qui devie quand même pas mal du manga, non fini a ce jour.

J'adoooooooureuh *O* je suis complètement fan et dingue de ce manga, de cet anime aussi... KYAAAAAAAAH, bon je vais vous donner mon avis épisode par épisode et sur le dernier chapitre sorti parce que sinon on va pas s'en sortir entre mes 'KYAAAAAh', mes 'GREIIIIIIIL' et autre choses du genre nefe ^^ je remplirai au fur et à mesure histoire de pas tout faire d'un coup

Episode 1: Démarrage en douceur, l'anime parrait vraiment plus sombre que le manga au premier coup d'oeil. Ils ont rajouter pleiiiiin de chose par rapport au manga, par exemple le mec qui se casse une jambe en tombant dans les escaliers, les visages (ses hallucinations donc), le passage dans le four... Franchement génial. On voit bien le caractère froid et distant de Ciel, et celui de toutou sadique et fidèle à son maitre de Sebastian...

Episode 2: Celui dont je me souviens le moins bien désolée nefe ^^' mais bien en général, même si le moment ou Ciel retire son bandeau n'est pas super bien fait. Par contre le moment ou Sebastian se prend des balles, se relève et les recrachent était vraiment bien bien fait... Et aussi celui ou la pièce s'assombrit avec tout des ombres de plumes qui tombent était vraiment très bien fait aussi!

Episode 3:

Episode 4:

Episode 5:

Episode 6:

Episode 7:

Episode 8:

Episode 9:

Episode 10:

Episode 11:

Episode 12

Episode 13:

Episode 14 (le dernier sorti en VOSTFR a ce jour):

Episode 15: Pas vu

Episode 16: Pas vu

Episode 17:

Episode 18:

Episode 19:

Episode 20:

Episode 21: Pas vu

Episode 22:

Episode 23:

Episode 24 (sortie demain soir, disponible a partir de 21h sur les sites comme Veoh, pour les autre attendre vendredi):

Chapitre 31 (c'est ce que j'ai penser sur le coup nefe ^^):Mon mot des trentes-vingt dernières minutes. Oooooh le s*laud, depuis que j'ai commencer le 31ème chap. de Kuroshitsuji. Pourquoi? Parce que ce c*nnard de sale c*n de Baron s'éclate à tuer des enfants pour amuser Ciel et Sebastian puisqu'ils était invités a manger. Joker qui était obliger de présenter, il en avait les larmes aux yeux... Mais je classe maintenant Joker en 4ième place de mes personnages préférés parce qu'il a vraiment un design magnifique *o* et le personnage en général est gé-ni-al, moi bien que Greil mais bon nefe xD. On voit pas Beast par contre, dommaaaage... Mais toujours aussi bien ce manga nefe *O*
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji [anime/manga] Empty Re: Kuroshitsuji [anime/manga]

Message par Amu Hinamori Mar 13 Oct - 20:13

OMG! Quel sacrilège! Comment ça se fait que le sujet n'ait pas été commenté???? è_é
Bon, okay, c'est peut-être parce que les trois big big big fans de la série sur le forum ont tout commenté dans le "flood" du staff! XD

SEBASTIAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Moi je dis, rien ne vaut le Yaoi en direct! 8D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji [anime/manga] Empty Re: Kuroshitsuji [anime/manga]

Message par Doll Mer 14 Oct - 16:31

Du yaoi en direct? Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah XDDDDDD 'spèce de fujoshi =P

J'adoureuh c'te série XDDDDDDDDDDDDDD tout simplement excellent, de superbes robes, de supers personnages (oui, je n'ai pas peur de le dire J'ADORE BEAST XD) le tout avec un coup de crayon tout simplement magnifiqueuh =D j'adore <3 Greell powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD psychopathe a la tronçonneuse **
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji [anime/manga] Empty Re: Kuroshitsuji [anime/manga]

Message par Amu Hinamori Ven 16 Oct - 18:19

Tronçonneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! <3
Je remercierai jamais assez Grell pour m'apprendre tout plein de techniques! x) Heureusement que Sebounet est mon mari! :p Comme ça je peux avoir un pro en prof de tronçonnage! XD

Pour mon anniversaire, j'ai demandé à Seb' de m'acheter une magnifique tronçonneuse rien que pour moi! :p Comme ça, je pourrais arrêter de louer une de celles de Grell! x)

Fujoshi et fière de l'être! 8D *j'ai failli écrire "autre" à la place de "être" quand même... >.> Je dois être trop fatiguée moi XD*

A MORT BEAAAST! >< Même si elle est très jolie! x) Mais à mort quand même! è_é Quiconque touche à mon mari sans ma permission doit se préparer à crever dans d'atroces souffrances! è_é

VIVE CIEEEEEEEEEL! XD VIVE SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAN! =D
VIVE CIEL X SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!! *Q*
Et surtout.... VIVE LA PSEUDO SCENE YAOI DE LA MORT QUI TUE AVEC LE CORSET A LA CON QUI VIENT TOUUUUT CASSER! XD

[quel magnifique nom, pas vrai? xD]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji [anime/manga] Empty Re: Kuroshitsuji [anime/manga]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser