Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Momo

4 participants

Aller en bas

Présentation Momo Empty Présentation Momo

Message par Momo Hyûga Mer 8 Sep - 17:26

(c'est Rima qui parle ! pour faire un ennemi et aussi pour dévoiler le passé des Hyuga's.... c'est le dernier que je fais >< et aussi car j'ai une envie de rp >< !! avec moi même et une autre personne c'est possible =o ? je verrais si j'arrive à m'en sortir sinon je demanderais à supprimé ce compte mais normalement je vais y arriver vu que je suis sur peu de fofo... ah et aussi j'ai fait plus de lignes pour Amu-chan et Tadase-kun ^^)

Votre personnage ♣


Nom :Hyûga (soeur de Aoi)
Prénom : Momo
Age :12 ans (13 ans dans peu de temps !)

Rôle : Ennemi, simple collègien par la suite

Caractère : (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Momo est patiente, organisé et gentille. Elle n'hésitera pas à aider une personne en difficulté. Quand elle fut à l'hopital elle essaya malgré sa maladie d'aider les personnes qui en avaient besoin. Elle a cependant des défauts ! elle est une grande bavarde et elle est aussi très timide.... Quand elle rejoint Easter tous ceci c'était envolé ! elle ne parla presque plus elle ne fut une grande timide. Sa passion est toujours pour la cuisine grâce à son shugo chara qui est née juste après avoir rejoint la société. Elle apercevait quelques fois sa grande soeur dans l'école mais elle ne pu lui parler de son identité à cause de Easter qui lui obligeait a gardé le silence..... Ce secret ne fut gardé longtemps, il sera dévoilé dans quelque temps à Aoi..... Elle n'a pas de problème avec ses camarades de classe qui l'aime bien, mais le plus dur c'était de voir sa soeur marcher dans les couloirs sans la regarder....

Description Physique: (Mini. 5 lignes pour les personnages inventés, 10 lignes pour les prédéfinis!)
Momo est une fille de 12 ans, d'un metre 60 et qui pèse environ dans les 50 kilos. Elle a de long cheveux bleu foncé qui, exposé à la lumière devienne violet. Ses yeux son bleu foncé comme ses cheveux. Elle attache ses longs cheveux en deux couettes avec un ruban rose pour les tenir. Son habit est très simple quand elle est à l'hopital, un petit tee-shirt rose et un pantalon rose avec de petits rubans rouges accroché dessus. Elle met toujours ses petites chaussures blanches donné par le personnel de l'hopital pour pouvoir ce deplaçer dans l'etablissement. Pour sortir dehors, elle met une longue veste orange pour eviter d'être remarqué avec son habit imposé par l'hopital.. Momo sors très rarement dehors, se qui est interdit pour elle à cause de sa maladie non contagieuse bien evidement, mais le virus est pour le moment inconnu... Son uniforme est celui de l'école Seiyo, une jupe rouge à carreaux avec un pull noir par dessus un petit tee-shirt blanc. Elle pote également une cravate rouge.


Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes pour les personnages inventés, 15 lignes pour les prédéfinis!!)
Momo est une jeune fille qui est née malheureusement sous le nom des Hyûga.... la naissance de Aoi fut deja un sujet très dur à aborder avec les Hyûga mais après la naissance de Momo, tout le monde étaient horrifiés en pensant à ce que la société fairait d'elles.... les hyûga sont une famille maudite, car toute leurs vies, ils doivent travailler pour Easter une société qui cherche l'embryon. Tous les nouveaux nées doivent travailler sans relache à partir de 10 ans. Aoi ne sait malheureusement rien de la naissance de Momo, qui fut garder secret jusqu'au jour ou elle tomba malade, et fut emmener à l'hopital ou elle ne reçu beaucoup de visite de ses parents... C'est à se jour ou elle se trouva une merveilleuse passion pour la cuisine et voulu en faire pour rendre les gens heureux....Un jour, ou Momo feta ses 10 ans à l'hopital à cause d'une maladie mysterieuse, plusieurs personnes arriva dans sa chambre et l'emmena de force dans la voiture pour aller chez easter pour qu'elle y travail. Peu de temps après qu'on lui ai expliqué ce que la société faisais, elle donna naissance à son Shugo chara, Hina pour pouvoir récuperer des oeufs X et attrapé l'embryon pour le chef... Elle fait sortir des oeufs x en préparant des plats pour les personnes, si ils mangent sa cuisine leurs oeufs du coeur est pret à sortir...il ne lui reste plus qu'a utiliser son fouet pour les faire sortir sous forme d'oeufs X. Quand l'age de 13 ans approcher, elle apperçu alors sa grande soeur Aoi dans les couloirs, elle fut horrifié en pensant que sa soeur a également rejoint Easter comme elle... on lui interdit de dire à sa grande soeur sa véritable identité...

École : (votre personnage va-t-il au Lycée Seiyô? au collège Seiyô? A l'école primaire Seiyô? Dans un autre établissement? Si oui, merci de préciser lequel, sachant qu'il ne pourra pas y avoir 36 000.) Collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Hina
Souhait qui l'a/les a fait naître : (Dans le cas d'Amu : "Donne-moi le courage ... J'aimerai être moi même") J'aimerais pouvoir rendre les gens heureux grâce à ma cuisine !
Phrase qui déclenche la transformation : (Dans le cas d'Amu : "Atashi no kokoro, unlock !") Momo no kokoro, unlock !
Nom de vos/votre transformation(s) : (Amulet Heart, Sky Jack ...) Inilia momo
Couleur des/de la transformation : (Avec Amu : Rose avec Ran, bleu avec Miki et vert avec Sû) rose/rouge
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : (Un éventail qui fait du vent, un pinceau, un fouet ...) un fouet qui purifie les oeufs X en étant "gentille" et au contraire qui attire les oeufs x, après avoir mangé sa cuisine en étant "méchante"

Entre nous ... ♥


Prénom : Camille
Age : bon on va dire 14 ans x)) *mens*
Mangas/Animes préférés : Rozen maiden, l'academie alice, shugo chara .....
Personnages masculin préférés : Ikuto, nagihiko, Kukai, Natsume....
Personnages féminins préférés : Rima, Amu...
Pourquoi ce personnage ? : qui va dévoiler un moment clé de l'intrigue (xDDDD) avec les Hyûga's.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2/3 ans
Connaissez vous quelques membres d'ici ? ouii ^^
Code du règlement : 'kay by Ta-kun
Momo Hyûga
Momo Hyûga

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Chez easter....
Date d'inscription : 08/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hina

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Tadase Hotori Mer 8 Sep - 20:26

XDD Re-re-re bienvenue ! :p

Ouaiiis, un ennemi en plus ! \o/ Perso, je ne vois pas d'incovénient, je suis aussi une adepte du "Je-RP-toute-seule-mais-avec-plusieurs-comptes" ! XDD

Sinon, ta fiche est ok pour moi, je te donne ma validation =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Momo Hyûga Mer 8 Sep - 20:29

XDD Re-re-re Merci x)))

j'aimerais bien un jour rp avec toi =o sa serais marrant quand même..... x)
Momo Hyûga
Momo Hyûga

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Chez easter....
Date d'inscription : 08/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hina

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Tadase Hotori Mer 8 Sep - 22:09

Oui, c'est vrai ! Promis, dès que je reprends, je te fais signe x)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Amu Hinamori Jeu 9 Sep - 0:07

T'as intérêt à reprendre Ta-kun! èé je veille au grain! xD //PAN//

RE bienvenuuuue! xD
Rooh c'est gentil pour les lignes! <3 Du coup, la fiche est perfect! :p

Vous avez de drôles d'idées d'aimer rp avec vous-mêmes quand même! :p mdr

Je te valiiide! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Momo Hyûga Jeu 9 Sep - 13:57

Merci x))

ah j'ai oublié de préciser qu'elle était au collège et en meme temps ennemi comme Aoi ! tu peux rajouter ça dans les rangs s'il te plait ^^"

ah et aussi...si y'en a qui veulent faire d'autre menbres de la famille Hyûga moi sa me gène pas ^^
Momo Hyûga
Momo Hyûga

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Chez easter....
Date d'inscription : 08/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hina

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Yuuki Kuran Sam 2 Oct - 19:35

Fiche déplacée ~
Désolé du retard >w<
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Momo Empty Re: Présentation Momo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser