Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Aller en bas

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku... Empty Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:25

" Et voilà... J'ai encore changer d'école tout ça parce que je ne porter pas convenablement mon uniforme. Mais c'est pas bien grave, je n'avais pas d'amie là bas... J'étais plutôt le souffre douleurs de ces imbéciles. Bah, c'est du passé tout sa ! Je ne sais pas pourquoi je me fais du mal avec ! Je suis sur un banc dans le parc de ma nouvelle école : Seiyo Académie. Youpi, je vais bien m'amuser avec une école de se nom... En plus, j'ai vu un prof bizarre : Il avait des cheveux orange en bataille, des lunettes, et il se casser la tête toute les 5 secondes.... Si jamais je l'ai comme prof, je vous jure que je fais tout pour changer de classe ! Parlons un peu de l'endroit. Quand je suis arrivée, j'ai visitée cette endroit pour mieux me familiarisée ( on me l'a permit ! ). Le bâtiment est super grand est jolie ! Il y a l'école maternel, l'école primaire, le collège et le Lycée qui sont reliée entre eux. Il y a un Stade où l'on peut courir, faire du saut en hauteur/longueur, il y a un Planétarium ( j'ai regardée à l'intérieur, mais je suis tout de suite partit en courent à cause d'un bruit qui venait de dedans... ), et une sorte de Serre. Il y a des cours de jardinerie ici ? Ce n'étais pas précisée dans le résumée de l'Académie ! Peut-être que c'est juste un endroit pour faire pousser les plantes et les mettres dans la nature dès qu'elle on poussée... Bas quoi ! Sa sert à ça une sert !! Attend, je reviens, il y a quelqu'un dans le coin !"

La jeune fille ferma son journal, le mit dans le sac a côté d'elle et mit le Stylo dans sa trousse, qu'elle mit aussi dans son sac bleu. La personne en question avait des cheveux lâchée long un bouclée. Elle était suivit de 4 ou 5 filles, qui avait l'air totalement sous le charme de celle-ci


- Encore des idiots... Je parie que la fille de devant est une prétentieuse.

après que les intrus sont passer, la jeune fille a au cheveux blond ressortit son Stylo et son journal. Elle l'ouvrit puis écris :

" Franchement, il y a des fou ici, je vous le jure ! Je disais quoi déjà ? Ah oui, donc j'ai vu cette sorte de Sert. Dans le parc, il y a une petit forêt, et une sorte de... euh... comment on dit déjà... Abris avec des bans. Je ne sais plus comment sa s'appelle. Je me demande qui est le créateurs de l'Académie ... Je parie qu'il s'appelle Monsieur/Madame ou Mademoiselle Seiyo ! C'est connu les gens qui donne leurs nom sur des objet, ou bien un bâtiment ! C'est comme Machin truc chose Poubelle, qui a inventée la "POUBELLE" ! Youhou !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku... Empty Re: Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Message par Shion Yasuoka Mer 24 Déc - 11:03

Les cours de la matinée étaient déjà terminés et il était l'heure de déjeuner. Comme cela se faisait au Japon, les élèves les plus rapides allaient se sustenter au réfectoire. Je dis bien les plus rapides car il fallait arriver tôt pour avoir un repas décent, faute de quoi on se retrouvait avec juste une tranche de pain de mie et un peu de lait. D'autres élèves préféraient se tourner vers le stand qui vendait diverses choses comme des sandwiches, des pains, des jus de fruits, du lait... Mais là pareil, les meilleures choses partaient vite et la queue était... grande et chaotique. Et puis il y avait la solution adoptée par la majorité des élèves: le bento. Chacun amenant son petit bento préparé spécialement et avec amour par môman, ou parfois, par soi-même (mais après avoir observé comment môman faisait). Shion était de ceux-là. Et là elle se trimbalait avec un bento enveloppé dans un tissu rose, se promenant dans l'Académie à la recherche d'un coin sympa où déjeuner. Bon, c'est vrai, on était en hiver, mais aujourd'hui, il ne faisait pas très froid pour une journée d'hiver. Une conséquence du réchauffement climatique? Enfin bref, comme il ne faisait pas très froid, Shion voulut en profiter pour déjeuner dehors.

En parcourant le parc de Seiyo, Shion remarqua une jeune fille assise sur un banc, seule, en train d'écrire quelque chose. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Oui, elle avait une relativement bonne mémoire des visages, surtout quand cela concerne des personnes seules, et cette jeune fille-là, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Puis elle se rappela qu'une nouvelle élève était censée arriver aujourd'hui (elle l'avait appris d'une de ses camarades de classe). Ce devait être elle. La jeune fille portait l'uniforme d'une élève de primaire, mais était un peu grande, sans doute en dernière année. Elle semblait absorbée par ce qu'elle écrivait et n'avait pas tout de suite remarqué Shion. Celle-ci alla s'assoir sur le même banc, un peu à l'écart pour ne pas déranger l'autre. Elle déballa son bento et commença à manger. C'était bon ^^. Shion regarda de nouveau la jeune fille. Celle-ci semblait pencher la tête d'un coté ou de l'autre pendant qu'elle écrivait, avec une expression changeant de temps à autre sur son visage. Elle avait l'air en pleine conversation. Shion sourit.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku... Empty Re: Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Message par Invité Mer 24 Déc - 16:52

La jeune fille était tellement absorbée par se qu'elle écrivait, qu'elle n'avait pas remarquer la présence d'un collégienne, qui était venu mangeais son Bentô.

" Je me demande aussi pourquoi au Japon, on est obligée de portée des uniformes ! Bah oui quoi ! D'après mes souvenirs des autres pays que j'ai "visitée" comme puis-je dire, on ne porter pas du tout d'uniforme ! On venais à l'école en JEAN, jupe, Short, t-shirt, pull... Et"

Miku sentis comme un souffle sur son coup, et regarda à côté. Voyant un jeune garçon... euh non, jeune fille mangeais son Bentô, elle ferma le cahier et le rangea dans son sac et regarda se qu'il y avait dans le Bentô de la jeune fille qui devais avoir un ou deux ans de plus qu'elle.


- C'est bon ?


Elle avait dit bon, dans le sens "Est-ce que c'est bon a manger ?" et non dans le sens "C'est bon, tu as fini de skouater ici ?". Miku, qui n'avais rien pour déjeuner regarda l'herbe bien verte ou une ou deux personne était là pour mangeais leurs Bentô tout en discutant. Elle commençais a s'ennuyer, car, elle pouvait faire plein de chose toute seule : écrire dans son journal intime, dessiner, chanter... Mais quand il y avait une personne à côté d'elle ou non loin d'elle, elle ne faisait plus rien du tout, a savoir pourquoi. Après une longue discutions mental, la jeune fille sortit une autre cahier puis écrivit :

"Nom : Seganu
Prénom : Yami
Âge : 11 ans
Pouvoirs "Chibi-magic" : Se transphorme en Ange
Arme : Un septre magique
Attaque : ???
Nom de son "Chibi-Magic" : Yama"


Puis elle arréta d'écrire pour fixait se qu'elle avait écrit, puis elle raya tout pour refaire en bas :

"Nom : Segara
Prénom : Yume
Âge : 13 ans
Pouvoirs "Chibi-Magic" : Se transforme en Apprentie-Ange
Arme : Un Septre de Glace
Attaque : Tempête de Neige Fumée Glacée
Nom de son "Chibi-Magic" : Yura"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku... Empty Re: Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Message par Shion Yasuoka Dim 28 Déc - 1:07

Ce n'est qu'au bout d'un moment, après quelques bouchées de riz, que la jeune écrivaine (façon de parler) remarqua la présence de Shion. Elle referma le cahier dans lequel elle écrivait, le rangea dans son sac et demanda si ce que mangeait Shion était bon après avoir jeté un œil sur le contenu du bento. Shion sourit et acquiesça tout simplement. Son interlocutrice se mit alors à regarder un peu autour d'elle les quelques rares personnes qui déjeunaient également dehors par cette journée d'hiver moins froide que d'habitude. Avait-elle déjeuné elle aussi? Que ce soit le cas ou non, elle n'en montrait rien. Il se passa un moment pendant lequel aucun mot ne fut prononcé et la jeune fille restait là assise sans rien faire du tout. Puis elle sortit un cahier différent de son sac et commença à écrire de nouveau. Shion continuait de l'observer de temps à autre tout en déjeunant. Elle se demandait ce que cette petite pouvait bien écrire pour être ainsi tellement absorbée. Peut-être le terme d'écrivain était très approprié dans ce cas là? Shion voulait jeter un œil à ces écrits mais se retint de le faire, sans permission tout du moins. Mais il n'empêche que cela avait l'air intéressant aux yeux de Shion...

Après un instant, Shion tapota gentiment sur l'épaule de la jeune fille pour attirer son attention. Elle lui présenta ensuite le bento ainsi que sa paire de baguettes, lui proposant ainsi de partager son déjeuner, le tout avec un sourire et un regard toujours aussi accueillant.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku... Empty Re: Visite des lieux avant la "rentrée" de Miku...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser