Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arrivée d'une jeune fille espiègle (libre)

Aller en bas

L'arrivée d'une jeune fille espiègle (libre) Empty L'arrivée d'une jeune fille espiègle (libre)

Message par Invité Sam 2 Mai - 4:00

Il faisait soleil ce jour-là! Le ciel était bleu et quelques nuages parfaitement blancs se promenaient dans cette vaste étendue de couleur cyan. Une fontaine de cheveux châtains allaient au gré du rythme auquel gambadait la jeune fille. Elle avait les deux plus longues lulus qu'une petite fille n'avait jamais arboré alors. Le tout était surmonté de grosses lulus roses dans le haut et dans le bas de ses cheveux. Elle portait un petit chandail rose lui aussi ainsi que des pantalons trois quart en denim. Ses souliers étaient neufs, c'était des baskets roses et blancs. Elle s'arrêta alors devant les barrières de l'école, ses yeux espiègles observant chacuns des élèves. En fait, elle était nouvelle et elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Les autres enfants semblaient s'amuser sans la remarquer. Keiko poussa un soupir et traversa les portes de fer du collège Seiyo, une main posée sur chaque gance de son sac à dos. Elle marchait maintenant lentement et traversait la cour de façon nonchalante, espérant se rendre à l'école et trouver sa classe toute seule. L'endroit était intéressant, il y avait des arbres, un terrain de soccer et c'était une étendue assez vaste pour une cour d'école. Elle devait aller chercher son uniforme aujourd'hui, il avait été commandé la semaine passée et il devait être arrivé maintenant. Elle avait des souliers noirs que sa mère lui avait donné, au fond de son sac pour aller avec l'uniforme, elle se changerait dans les toilettes dès qu'elle aurait ses vêtements neufs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune fille espiègle (libre) Empty Re: L'arrivée d'une jeune fille espiègle (libre)

Message par Ayumi Yoshii Lun 17 Aoû - 16:27

Ayumi était une nouvelle éleve, elle chercher sa classe comme presque tout le monde, sauf que les autres trouvé leur classe, mais elle non, elle foullait par tout, elle rentrée dans des salle de S.V.T.
Elle était comme on dit "paumé", quand elle vit une jeune fille qui n'avais pas encore trouver sa classe, alors elle s'aprochat d'elle et lui dit:

"Salut, Je suis nouvelle ici,et je ne trouve pas ma classe... Tu peu m'aider ?"

Alors la jeune fille ce retourna et lui fit connaitre ca reponse.


Dernière édition par Ayumi Yoshii le Sam 3 Oct - 11:23, édité 1 fois (Raison : Mal écrit...)
Ayumi Yoshii
Ayumi Yoshii

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser