Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chanson et amour (PV Galiver)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 10 Déc - 21:52

Le temps avait passé depuis le moment où Misaki avait quitté la maison de Galiver .Elle aurait dit que ça fesait une éternité alors que ce n'était que le soir de ce jour-là .Ce soir, elle devait faire un concert pour continuer à chercher l'embryon mais aussi pour lancer son nouveau single qu'elle venait tout juste d'enregistrer .Misaki s'était attaché les cheveux avec un ruban bleu et elle portait la robe noire avec des reflets bleus et avec des rubans qu'elle accrochait aux manches comme pour les autres concerts .elle avait sa cape, sa longue cape beige clair avec une capuche. Sa capuche était rabattue sur sa tête pour qu'on ne la voie pas.Son shugo chara volait à côté d'elle comme d'habitude ... Elle était assise sur la scène avec un certain côté mystérieux ... Le concert allait bientôt commencer, les réglages étaient terminés .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Ven 11 Déc - 0:14

Galiver venait de sortir de cher lui aprés avoir mis ses frêres et soeurs au lit comme ils n'avait que 5 ans il fallait bien les coucher tôt, il se promener sans vraiment savoir ou il aller ne sachant pas vraiment quoi faire mais étrangement il avait un grand sourir au lêvres

-Galiver... Tu est heureux hein ?

-Oui... aujourd'hui j'ai rencontrer une fille merveilleuse.

-Ta vraiment l'aire idiot comme ca... peu l'amour sa serre à rien seule le respect compte.


-J'ai pourtant l'impression que toi tu t'entend bien avec Soyuki.

-Mais heu fiche moi la paix.

Teko n'aimer vraiment pas parler de ses sentiment, en marchant on pouvait voir une salle de concert de l'easter en affiche on pouver voir Misaki

-Tien Misaki à un concert si on y aller ?
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Ven 11 Déc - 9:41

[c'est un centre commercial pas une salle, on a installé une scène en plein milieu c'est tout!]
-Misaki, tu compte vraiment chanter devant tout le monde comme ça ?
-Pourquoi cette question stupide Soyuki ?
-Parce que tu as encore mal au bras à cause de ce chara X ...
-Mais non !Ne t'inquiète pas !
On aurait dit que la jeune personne assise sur le scène était folle : elle parlait toute seule ! Mais bon, les gens avaient autre chose à faire que de savoir pourquoi la personne qui était assise sur la scène, d'ailleurs pourquoi était-elle assise sur la scène ? C'est vrai, pourquoi avait-elle une cape ? Mais bon, Misaki se fichait pas mal de l'avis de ces personnes .L'agent appela Misaki afin de lui dire que le concert allait commencer dans un quart d'heure ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Ven 11 Déc - 20:14

Galiver avanca vers la scéne il la vit assi sur cette même scéne même dans cette tenue qui la cacher il la reconnaisser qu'elle petit ami médiocre il serait si il n'était même pas capable de la reconnaitre et de plus il pouvait voir Soyuki prês d'elle il devinait que son concert aller commencer il ne vouler pas la déranger pour l'instant mais il vouler quand même lui signaler qu'il était la, il envoya Teko pour aller la prévenir cela était plus discret

-Hey salut Misaki et salut Soyuki Galiver m'envoie te prévenir qu'il est la quelque par dans le centre commercial et qu'il va t'écouter chanter il t'aime vraiment des qu'il a su que tu aller chanter ici il vouler venir.

Puis il s'éloigne de nouveau pour ne pas la géner pendant le concert

-Voila je l'ai prévenue.

-Merci Teko aprés le concert j'irai la voir pour que l'on passe le reste de la soirer ensemble.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Ven 11 Déc - 21:37

Pourquoi chantait Misaki ? Pour ses parents ? Pour elle-même ? Pour ses fans ? Elle ne savait pas mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle aimait chanter. Misaki se leva et se plaça au centre de la scène avec le micro à la main.

Qui était cette jeune personne qui à présent s'était levée ? En tout cas, ça ne pouvait pas être nimporte qui puisqu'elle avait un micro dans les mains. Sous sa capuche, elle scrutait le centre commercial des yeux ... Elle cherchait quelqu'un ? Ou quelque chose ? Seul cet inconu était capable de répondre à cette question. On pouvait entendre de la musique ... Elle était triste mais belle ... L'inconu qui était sur la scène fit un geste très précis qui envoya valser la cape à l'autre bout de la scène. Et finalement ce n'était pas "un inconu" mais une inconue ! Quoique ... Ce n'était pas une inconue du tout ... C'était la jeune chanteuse Misaki Fodukawa ! Pourquoi était-elle là, dans un centre commercial ? Quoiqu'il en soit, elle chantait avec une voix triste mais belle sur la musique belle mais triste.

Pendant sa chanson, Misaki ferma les yeux puis les rouvrit. Elle fit un chara change et les oeufs du coeur des enfants ici présents naquirent. Quand elle vit qu'ils étaient tous devenus des oeufs X, elle retapa du pied et ils redevinrent sains. Une fois le concert fini, les lumières s'éteignirent. Pendant que personne ne voyait plus rien, Misaki remit sa cape et descendit de la scène afin d'être au milieu du public.

Quand les lumières se rallumèrent, Misaki Fodukawa avait disparu ! Où était-elle à présent ? Pourquoi la cape n'était plus là non plus ? Il y avait tant de questions sans réponses qu'elles finirent dans le vide qu'est l'oubli ...
[J'ai du réécrire ça 3 fois à cause d'un bug de mon ordi ><]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Ven 11 Déc - 22:23

Galiver ne se lasser pas de la magnifique voix de Misaki dommage aucun embryon par ici mais peu importe, l'embryon était de moindre importance par rapport a son amour pour Misaki. Aprés le concert Misaki avait disparue de la scéne personne ne la voyer à part Galiver qui l'aver vue car Soyuki était au dessus d'elle, il s'approche d'elle et la pris dans ses bras.

-Tu à divinement bien jouer... Ma cheri.

Il avait un peu hésiter à l'appeller comme cela mais aprés tous c'était sa petite amie alors pourquoi pas.


-Tu vien ? Je t'invite à manger d'accord ?
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Ven 11 Déc - 22:47

Misaki se sentait fatiguée mais ça ne l'empêcha pas d'accepter la proposition ! Elle aimait vraiment Galiver ... Même s'il était plus vieux qu'elle ... Elle l'aimait ...
-Galiver, on pourrait aller dans un endroit où il y a pas trop de monde ? Parce que ... j'aimerais enlever cette cape ...
-Teko ! Tu es réduit à l'état de pigeon voyageur ! C'est pitoyable !

Si vous êtes dans le centre commercial, près de la scène, vous pouvez voir un jeune homme qui doit avoir 16 ans ... Et une jeune fille couverte par une cape qui s'enlacent ! Si c'est pas mignon ça ! Et si vous êtes ... spécial ... Vous pouvez voir au dessus d'eux une petite diablesse qui nargue un prisonnier ! Mais, est-ce la jeune fille qui était sur la scène ? Est-ce Misaki Fodukawa ? Si vous êtes curieux, vous vous rapprocher afin d'entendre leur conversation ! Et vous pouvez entendre ce beau jeune homme qui dit à cette jeune inconue qu'elle avait divinement bien joué ! Mais qu'est ce qu'il entend par jouer ? Peut être qu'il sous-entend "chanté" . Mais donc, cette jeune fille sous la cape, c'est Misaki Fodukawa ! Et si vous écoutez encore leur conversation, vous pouvez connaître le nom du garçon : Galiver ! Mais vous savez, c'est pas bien d'écouter aux portes ! Mais bon ! Qui vous en blâmera ? Après tout, tout cela était si intéressant !
Donc récapitulons ! Dans le centre commercial, pas loin de la scène, il y a Misaki Fodukawa et un certain Galiver qui s'enlacent .Au dessus d'eux, il y a leurs shugo charas. Galiver complimente Misaki sur sa façon de chanter et il l'invite à diner ! Misaki est tout à fait d'accord mais précise qu'elle aimerait que ce soit dans un endroit pas trop fréquenté afin qu'elle puisse enlever sa cape ! Et bien, je vais vous dire à vous, le curieux, que vous aller en apprendre beaucoup sur ce couple !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Ven 11 Déc - 23:25

Galiver pris sa belle par la main et l'emmena vers un petit restaurant peu fréquanter dans une ancienne ruelle c'était un petit restaurant diriger par un homme proche de la retraite il y avait toujour peu de monde

-On sera bien ici installe toi.

Il lui donna une chaise et l'invita à s'assoire comme un gentlemen

-Miam miam miam j'adore se restaurant tous est bon ici.

Galiver ouvra la carte du menu.

-Commande se que tu veut c'est moi qui invite.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 0:18

[ouvrit pas ouvra ! ce que tu veux, tout est bon, prit sa belle, fréquenté, dirigé, toujours désolé mon coté prof de françois ressort ]
Misaki était très fatiguée et commençait à avoir mal à la tête : quand elle fait un chara change, elle est très puissante mais après elle est très fatiguée ...
-Je voudrais bien un magret de canard avec des frites ... dit-elle en ouvrant vaguement la carte
Elle était tellement fatiguée qu'elle avait même un peu mal à la tête.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 1:01

Galiver remarqua que Misaki sembler vraiment mal mais un bon repas devrais lui faire du bien

-Bien moi je prendrais des pates carbonara.
Il n'y avait plus qu'a attendre la commande Galiver se mît à discuter avec sa petite amie

-J'ai l'impression que tu ne vas vraiment pas bien... Si tu veut... aprés tu pourra dormir cher... moi.


Il détourna les yeux il était rouge aprés avoir dit cela mais il tener vraiment à l'avoir avec lui pendant son sommeil il n'était pas pervers non loin de la il vouler juste étre avec elle.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 11:39

Cette proposition la toucha ... Après tout, qui remarquera son absence ? Ses parents qui ne savent même pas quel âge elle a ? Son agent ? Après tout, elle avait fait le concert ! Il avait pas à l'enguirlander !
-D'accord ... Mais il faudra que je prenne quelques affaires chez moi ...
Le serveur arriva et prit les commandes. Un peu plus tard, il apporta les plats et Misaki commença à manger.

Si vous êtes toujours aussi curieux, vous allez vous approcher de ce beau couple ! Ah ... C'est si beau l'amour ... Vous allez vous apercevoir que Galiver invite Misaki à dormir chez lui. Serait-il pervers ? Aurait-il une idée derrière la tête ? Ca, c'est un mystère... Mais en tout cas, Misaki accepte la proposition ... Elle a l'air de lui faire pleinement confiance ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 17:15

Galiver manger tranquilement en compagnie de Misaki tous sembler bien se passer, dieu que Misaki était belle Galiver ne pouvait pas se plaindre d'étre avec une si belle jeune fille.

-Il faudrat juste faire attention quand on arrivera cher moi mes frêres et soeurs son coucher à cette heure çi il ne faudrat pas les réveiller.

-Oui surtout que je tien pas à subir une autre séance de calin.

-Demain matin quand ils se reveilleront ils seront heureux de te voir... ils te considère déjà comme leur grande soeur.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 17:47

Misaki sourit à Galiver. Elle avait à présent fini de manger. Elle passa son temps à regarder Galiver pendant qu'il finissait. Il était si beau ... Misaki se serait crue dans un rêve ... Enfin ... Un rêve dans un petit restaurant peu fréquenté ... Soyuki voletait un peu partout dans le restaurant ... Elle devait explorer ce nouveau territoire !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 18:13

Galiver finissa vite de manger pour aller payer le vieux proprio de restaurant avant de partir en compagnie de sa petite amie.

-Il n'y a plus qua aller cher toi pour que tu puisse prendre quelque affaire.

Il la tana par la main mais il devait attendre qu'elle le guide car il ne savait pas ou elle habiter.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 18:26

Misaki guida Galiver jusqu'à chez elle. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et alluma la lumière. Il n'y avait personne. Elle alla jusque devant sa chambre, lacha la main de Galiver et le laissa seul un moment devant la porte de la chambre fermée. Elle prit des affaires : un survêtement, des sous-vêtements, brosse à dent, dentifrice etc... Puis elle ressortit de sa chambre un petit sac à la main. Elle rattrapa la main de Galiver et ils sortirent de la maison.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 18:31

Le passage dans la maison de Misaki fût rapide elle ne sembler pas avoir de bon rapport avec sa famille Galiver qui avait perdu ses parents trouver cela triste.

-Dit moi Misaki ? a tu de bonne relation avec tes parents ?

Il se douter que la question était délicate il ne savait quoi faire.

-Si tu ne veut pas répondre je ne t'obligerer pas.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 18:51

Misaki préféra garder le silence mais ce silence voulait tout dire ... En fait, dès sa plus tendre enfance, ses parents la laissaient seule. Donc non, elle a même de mauvaises relations avec ses parents qui la considèrent que comme un moyen de gagner de l'argent ... Ils arrivèrent devant la maison de Galiver ... Il ne fallait pas faire de bruit à cause de ses frères et soeurs ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 19:57

Galiver entra sans faire trop de bruit.

-Tu veut les voir dormir ?

Il l'emmena dans la chambre des enfants pour regarder ces 5 chérubins endormie.

-Ils sont tellement liés les un aux autres ils dorment ensembles ils prennent leurs bain ensembles ils vivent ensembles... c'est ainsi pour des frêres et soeurs née le même jours.

-Même si ces gamins sont énervant je les trouve mignon... je suis le shugo chara de Galiver je suis obliger de les apprécier.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 20:49

Quand Misaki regarda les quintuplés, elle remarqua à quel point ils ressemblaient à leur grand frère ... Ils étaient si mignons ! Elle regarda un moment Galiver. Il était si beau ... Et si gentil ... Et Misaki était si fatiguée ... Elle chuchota :
-Galiver, où est la chambre ?
Elle tenait bien fermement son sac ... Ce petit sac bleu avec des fermetures noires allait très bien avec son visage ... Et Soyuki qui regardait les enfants attendris par ces petits bouts de chous ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 21:02

Galiver remarqua que Misaki était bien fatigué il l'emmena vers sa chambre.

-Cela ne te gêne pas de... dormir avec moi ? Je n'ai pas de chambre d'ami...

Galiver était encore tous rouge mais en même temps c'était sa petite amie alors pourquoi pas ?

-Installe toi je vais me changer dans la salle de bain.

Il laissa Misaki seule un instant et alla dans la salle de bain.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 21:20

Misaki ne savait pas quoi faire ... Elle se demandait si elle était encore capable de bouger ... Elle s'effondra sur le lit comme si c'était le sien ... Après tout, elle était l'hôte de Galiver ... Elle bailla de tous les muscles de son visage ... Elle était vraiment épuisée ... Elle attrapa son petit sac qu'elle avait jeté un peu avant et l'ouvrit. Elle examina son contenu même si elle savait exactement ce qui était à l'intérieur. Il y avait : un pyjama, son petit carnet, et le nécessaire pour se laver ... Au cas où elle resterait ici plus longtemps que prévu ... Ce qu'elle aimerait bien ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 21:56

Galiver rester dans la salle de bain pour se changer il enleva ses lunettes et enfila son bas de pyjama, puit il se posa devant le miroir de la salle de bain l'aire penseur

-Galiver ? sa va ? tu n'a pas l'aire d'aller bien je le sent.

-Ce n'est rien Teko... je suis juste un peu stréssé... il y a une fille magnifique dans ma chambre... et je l'aime tellement.

Il se lava le visage pour se calmer


Dernière édition par Galiver Wilson le Sam 12 Déc - 22:18, édité 1 fois
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 22:02

Misaki trouvait Galiver un peu long ... Mais il était si beau ... si gentil ... (bon je vais pas vous énumérer toutes ses qualités sinon, on est encore là le 21/12/2012 !) Misaki se demandait si ses parents pensaient à elle des fois ... Parce qu'on ne dirait pas ... Si ça se trouve, ils s'inquiètent ... Soyuki voletait dans cett chambre. Elle regardait partout ! Et Misaki restait allongée sur le lit qui était fait d'ailleurs et elle réfléchissait ... Elle prit son carnet et elle commença à le feuilleter ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 12 Déc - 22:59

Galiver sorti finalement de la salle de bain il était torse nu comme il ne porter qu'un bas de pyjama son torse musclé était visible au yeux de Misaki, il s'avanca sur le lit et se coucha prês d'elle.

-Désolé de t'avoir fais attendre... Misaki tu sais si tu veut rester quelque temps cher moi sa ne me génera pas... Tu est ici cher toi.

Il tener tellement à la garder prês de lui le plus longtemps possible.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 23:37

-Merci ...
Misaki prit son sac et se dirigea vers la salle de bain. Elle se changea et mit un pyjama violet rayé avec écrit avec des lettres fantaisistes : Sweet Dream. Elle ressortit de la salle de bain et s'installa dans le lit aux côtés de Galiver. Soyuki, elle, s'installa dans son oeuf que Misaki avait apporté. Elle l'avait posé sur une étagère de la chambre de Galiver. Misaki était tellement fatiguée qu'elle s'endormit instantanémant.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser