Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chanson et amour (PV Galiver)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 0:36

Galiver regarda Misaki s'endormir et la pris dans ses bras pour ressentir la douceur de sa peau pendant qu'elle dormer, Teko posa son oeuf prês de celui de Soyuki et s'enferma dedans, Galiver garda sa belle dans ses bras.

-Je t'aime Misaki je veut partager ma vie avec toi.

Puis il avança son visage du sien et posa une bise sur la joue de Misaki il ne saver même pas si elle l'avait entendue probablement pas elle dormer profondement, il s'endorma à son tour si prês de la personne qu'il aimer tellement.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 12:56

Misaki avait entendu malgré le fait qu'elle dorme ... Etait-ce la magie de l'amour ? Peut être bien ... Soyuki s'aperçut que Teko avait posé son oeuf à côté du sien. Elle l'aimait bien en fin de compte ce petit shugo chara qui exige le respect ! En personnalité, Soyuki trouvait qu'il ressemblait à Kiseki, le shugo chara du roi des gardiens Tadase Hotori ... L'oeuf de Misaki était rouge sur le haut et le bas. Une ligne noire le traversait avec des sortes de flammes rouges-oranges dessus. Soyuki s'ennuyait dans son oeuf ... Mais elle avait la flemme de tout ... Donc, elle s'endormit tout comme Misaki.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 16:11

Galiver dormer paisiblement au prês de Misaki, Teko lui ne dormer pas toujour dans son oeuf il avait toujour du mal à dormir car dans son oeuf il avait l'impression d'étre enfermer et il n'aimer pas cela, son oeuf était grisatre avec une chaine noir qui le traversait, il était tous de même heureux d'avoir un autre shugo chara à ses cotés comme il est trés insociable il a rarement l'occasion de se faire des amis, finalement il s'endormie lui aussi.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 16:46

Quand Misaki se réveilla, il fesait jour. Elle ne savait pas exactement l'heure qu'il était mais il fesait jour ... Elle se leva donc et resta un moment plantée, debout dans la chambre à regarder Galiver qui dormait encore ... Elle se dirigea vers la salle de bain afin de s'habiller de se laver etc ... Soyuki, elle se réveilla également. Voyant que sa maîtresse n'était plus là, elle partit à sa recherche et elle la trouva finalement dans la sale de bain en train de se changer.
-Bonjour Misa-chan !
-Tiens, ça fait longtemps que tu ne m'avait pas appelée comme ça Soyuki !
-Tais-toi et lave-toi !


Misaki souriait de l'attitude de son gardien de personnalité pendant qu'elle se lavait.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 17:05

Galiver se reveilla doucement il remarqua d'abord que Misaki n'était plus en sa compagnie il se leva donc rapidement pour vérifier si elle était touhour la, heureusement oui elle était dans la salle de bain il pouvait l'entendre, Teko se réveilla également.

-Yo Galiver.

-Salut Teko, bien dormit ?

-Ouaip super bien.


Galiver s'approcha de la porte de la salle de bain et toqua d'abord pour demander l'autorisation d'entrer car elle était peu étre en train de s'habiller.

-Misaki ? je peu entrer ?
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 17:44

-Euh, deux secondes Galiver !
Misaki se dépêcha de finir de se laver et de s'habiller. Elle rangea son pyjama dans son sac et ouvrit la porte. Elle fit un très grand sourire à Galiver en lui disant :
-Vas-y !
Soyuki suivait sa maîtresse et lui demanda pourquoi elle n'était pas plus familière avec Galiver. La réponse de Misaki fut que ça ne la regardait pas !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 17:51

Galiver commenca alors à se laver, il jeta un peu d'eau sur son visage pour se réveiller completement et il s'ahabilla vite. Aprés quoi il ressorti rapidement et s'avanca vers Misaki.

-Tu a bien dormi ?

Il s'avanca plus prês d'elle pour la prendre dans ses bras une nouvelle fois, il l'aimer tellement cette si belle jeune fille qu'il avait l'honneur d'appeller sa petite amie.

-Merci Misaki... Merci d'étre la.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 18:58

-Oui, j'ai très bien dormi. Et toi, as-tu bien dormi mon amour ?
Ca a fait bizarre à Misaki de parler ainsi à Galiver mais après tout, c'était son petit ami ! Donc elle pouvait ... Soyuki volait au dessus de ce calin et interpella Teko.
-Hey, minus ! Arrête de jouer le dur et applique la politesse !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 19:21

-Oui j'ai trés bien dormi ma cherie.

-C'est à toi de me saluer d'abord tu me doit le respect !

Galiver était amusé en voyant les deux chara se disupter gentiment, il sera encore un petit instant dans ses bras avant de sortir dans le couloir.

-Tu vien ? il faut aller réveiller mes... enfin je veut dire nos frêres et soeurs.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 19:55

-Eh pourquoi je te dois le respect ? T'es même pas le chef ! Et puis aussi, tu le mérites pas !
Soyuki tira la langue à Teko. Ils étaient vraiment mignons ces deux shugo chara toujours à se bagarrer ... Heureusement qu'ils s'aiment bien sinon je n'ose imaginer le pire ... Misaki suivit Galiver dans le couloir ... Cette maison ne lui était pas familière du tout (normal c'est seulement la deuxième fois qu'elle y entre) et si elle ne suivait pas Galiver, elle avait peur de se perdre ... Misaki avait mis sa robe de concert, oui, celle qui est noire avec des reflets bleus et des rubans bleus accrochés sur les manches. Elle avait également mis ses bottes noires pour aller avec sa robe. Soyuki était en totale opposition avec Misaki quand on y réfléchissait bien. Soyuki avait des cheveux rouges vermillons, Misaki, noirs. Les cheveux de Soyuki étaient toujours attachés, ceux de Misaki non. Seule leurs robes se ressemblaient à ce moment précis : Soyuki portait également une robe noire mais avec une croix rouge sur la poitrine. Soyuki avait de petites chaussettes blanches et ses pieds rentraient à peu près dans ses chaussures à talons rouges. Elle avait aussi une queue, une fourche et des cornes de diable. Sa queue et sa fourche étaient rouges alors que ses cornes étaient noires.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 13 Déc - 20:23

Galiver tener Misaki par la main pour la guider dans sa maison qui d'ailleur était plutôt grande, Teko enrager contre Soyuki mais rien de bien méchant, rien quand regardant Teko il sembler éffreyant : Il porter une grande tenue de prisonnier rayer noir et blance en guise de vetement et il était pied nue, il était couvert de cicatrice et son habit était déchirer à certain endroit de plus il a des cheuveux noirs trés long pour un homme, il lui arriver jusqu'a la taille mais le détail le plus voyant était les chaine qui relier ses deux mains pas de doute c'était vraiment un petit prisonnier.

-Regarde ils dorment encore... Debout mes anges il est l'heure de se lever.

Ces petits bou de choux ouvraire doucement les yeux.

-Ah... Bonjour Onii-san... aaaah Onee-san est la aussi !
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 22:01

-Bonjour mes choux !
Misaki n'était vraiment pas à l'aise pour être affectueuse ... Bon, en même temps, les seules personnes qu'elle aime vraiment, elle vient de les rencontrer (à part Soyuki!). Misaki aimait vraiment ces enfants. Elle les considérait comme ses frères et soeurs.
Soyuki, quant à elle était effrayé de voir ces cinq petits corps agiles prêts à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Lun 14 Déc - 17:48

Teko se préparer à eviter les calin des enfants mais les premier reflexe des petite était de caliner Misaki qu'ils considéraient déjà comme leur grande soeur.

-Misaki va rester quelque temps avec nous alors accueiller la bien.

-Oh oui c'est chouette Onee-san vas rester... mais alors sa veut dire ?

Dans leurs tête cela signifiait aussi que Soyuki aller rester cela vouler dire de Chara rien que pour eux.

-Ouiiii on auras de Shugo Chara pour jouer c'est chouette.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Lun 14 Déc - 22:07

Soyuki avait bien ces petits yeux carnassiers du prédateur qui va sauter sur sa proie donc, elle recula un peu et se cacha derrière Misaki qui était submergée de ces petites créatures. Misaki se dégagea tant bien que mal de ces quintuplés qui étaient tous plus choux les uns que les autres. Soyuki était vraiment horrifiée de ces petits enfants tout sages et tout mignons qui étaient prêts à se ruer sur elle comme des bêtes sauvages afin de la caliner.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Lun 14 Déc - 22:26

Galiver était heureux Misaki était officiellement dans la famille.

-Aller les enfants aller mettre la table pour le petit déjeuner.

-Tous de suite.

-Ouf on a échapper au calin cette fois.

Les petits se dirigèrent dans la salle a manger pour mettre la table, Galiver s'avanca vers Misaki et la pris une nouvelle fois dans ses bras.


-Tu est de la famille désormais... Se sont tes frêres et soeurs... Ta famille.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Mar 15 Déc - 17:37

-Ma ... famille ... répéta Misaki assez touchée par les paroles du jeune homme. En effet, elle n'avait jamais eu de vraie famille.
-Non ... Ce n'est pas ma famille ...
Misaki baissa la tête et commença à pleurer. Pourquoi ? Vous êtes télépathes vous ? Moi pas en tout cas ! Misaki ne les considérait pas comme sa famille. Peut être parce qu'elle trouve Galiver trop gentil. Peut être parce que ce n'est pas parce qu'elle l'aime que ses frères et soeurs sont les siens.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mar 15 Déc - 20:24

Galiver ne comprenait pas il ne savait pas quoi faire pour la faire arrêter de pleurer, au font il ne savait pas grand chose sur Misaki alors que elle avait appris beaucoup de chose sur Galiver. Il décida alors de la serrer plus fort dans ses bras.

-Ne pleure pâs Misaki... Je ne veut pas te voir triste ma cherie.

Il ne savait pas quoi dire d'autre mais il éspérer que cela suffirer il l'aimer tellement il la vouler pour toujour au prês de lui l'idée quelle soit triste le tuer presque.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Mar 15 Déc - 20:45

Misaki continuait de pleurer malgré les paroles réconfortantes de Galiver. En fait, il pleurer car (Et oui, je me suis découvert des dons de télépathe !) ça la touchait tellement ... Il l'aimait tellement ... Si Misaki s'était jetée dans un puits à ce moment précis, Galiver aurait sauté aussi. Elle en était certaine. Elle était bien contre lui ... Mais, et les enfants ? Ils vont penser à quoi !? Ces questions fesaient un peu paniquer Misaki mais l'étreinte de Galiver la rassurait.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mar 15 Déc - 22:13

Galiver n'en pouvait plus il n'arriver plus à se retenir il avanca son visage du sien toujour rouge de honte.

-Misaki je... je....

Il ne termina pas sa phrase il avnca simplement son visage jusqua se que ses lêvres touche les sienne, à se moment la le temps c'est arrêter il n'y avait plus rien autour d'eux seule se merveilleux moment d'amour avait de l'importance.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Mar 15 Déc - 23:27

Quand Misaki sentit cet air chaud caresser son visage en larmes et ces lèvres touchant les siennes, elle continua de pleurer en fermant les yeux. Soyuki était très très très étonnée de ce baiser. Elle regarda les enfants qui étaient dans le même état que le petit shugo chara habillé en diablesse. Puis elle porta son regard sur ce petit évadé de prison. Misaki se demandait ce que les frères et soeurs de Galiver pensaient d'elle. Même si ça crève les yeux à un point inimaginable, elle se le demandait.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 16 Déc - 0:20

Teko était totalement surpris même si il savait que Galiver aller l'embrasser cela lui sembler étonnent car l'amour n'est pas quelque chose d'évident pour lui, les enfants quand à eux était partager par un sentiment de bonheur en voyant leur grand frêre embrasser la fille qu'il aimer, Mais aussi un sentiment de dégout car ils étaient trop jeune pour comprendre le bonheur d'embrasser quelq'un que l'on aime.
Galiver vouler prolonger se baiser il aimer tellement ca.


-Galiver... Tu m'étonnera toujour partenair.

Teko était fier de son maitre il voyer dans se baiser une réussite pour lui car Teko est apparu au monde le jour ou Galiver avait perdu ses parents se jour la il s'était promis de faire face à toute les situation.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 17 Déc - 20:04

Soyuki regardait Misaki avec honte. Elle qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds, elle se laissait faire ! Mais en même le petit shugo chara était content pour sa maîtresse. Soyuki sauta sur Teko en lui disant :
- Alors, fier ? Vous avez roulé Misaki !
Misaki n'écoutait pas ce que disaient les shugo chara. Elle était concentrée enfin, plutôt absorbée par Galiver et ce geste innatendu.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Jeu 17 Déc - 23:54

Galiver avait oublier le monde tous l'univers n'avait pour l'instant aucune importance.

-Oh oui je suis fier... même si... je comprend toujour pas à quoi sa serre l'amour...

Teko rester perplexe il ne savait pas vraiment quoi penser, l'amour il n'en avait jamais compris l'interet. Il compris que les enfants était sans doute trop jeune pour assister à se genre de scéne.

-Bon écouter les gamins, Galiver à besoin d'étre seule avec elle vous comprener ?

-Ok chef !

Les enfant sortir donc pour aller mettre la table pour le petit déjeuner même si ils adoraient embêter Teko il lui obéisser parfaitelent bien, d'ailleur il s'en vanta, il se tourna fièrement vers Soyuki.

-Tu a vue ? J'ai fait sortir les enfant remercie moi comme il se doit.

Comme d'habitude il demander le respect. Galive commencer à se poser des question : et si j'aller trop vite ? Et si inconsiament je l'avais obliger à m'embrasser ? tellement de question traversait son esprit mais il n'arréta pas le baiser pour autant.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 20 Déc - 13:58

Soyuki riait de ce petit shugo chara qui jouait les chefs.
-Et alors ? Moi, je peux commander des oeufs X !
Etait-ce un mensonge ? Même Soyuki ne le savait pas ... Mais il fallait bien qu'elle aie le dernier mot ! Avec sa fourche, Soyuki frappe un peu le petit prisonnier afin de voir sa réaction. Puis elle jeta un coup d'oeil à Misaki et à Galiver toujours en train de s'embrasser ...
- Ils sont longs ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Lun 21 Déc - 14:23

Galiver rompa doucement se premier baiser.

-Ca va mieux ?

Teko quand à lui commenca à se disputer avec Soyuki.

-Hé... Tu veut te battre ?.

Il s'accrocha à elle pour lui frotter durement la tête mais il fît sa gentiment il n'avait pas vraiment envie de faie mal à cette petite diablesse.

-Ne sont ils pas mignon ?

Galiver regarder les deux Shugo Chara avec amusement.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 2 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser