Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chanson et amour (PV Galiver)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mar 5 Jan - 22:27

Galiver arréta doucement de jouer voyant que Misaki c'était endormie il s'avanca vers le canapé et la regarda dormir sans dire un mots elle était tellement belle endormie sur le canapé elle sembler si sereine, il caressa doucement le visage de sa belle sans la reveiller et resta prês d'elle.

Pendant se temps Teko lui ne savait vraiment plus quoi faire le sourire de Soyuki lui réchauffer le coeur (oui je vous jure Teko a un coeur) il cacher son visage sous sa longue chevelure noir pour ne pas montrer qu'il rougisser, mais finalement ils avaient inconsciament jouer le jeu des enfants car Teko vener bien de sauver Soyuki t'elle un chevalier.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Mer 6 Jan - 9:38

Plusieurs heures passèrent et Misaki dormait toujours. Elle commença à "rêver", elle voyait quelqu'un qui était étendu sur le sol. Ce visage lui rappelait quelque chose. Elle s'approcha et pu reconnaître Galiver. Ses lunettes étaitent sur le sol, cassées et ses yeux étaient fermés. Elle regarda un peu autour de lui. Il y avait une grande marre de sang. La chanteuse remarqua un trou sur le torse de son aimé. Il était gros et à l'emplacement du coeur. A cet instant, la jeune fille comprit que ce qu'elle voyait, c'était Galiver mort. Elle se mit à pleurer autant dans son rêve que dans la réalité. Puis, à côté du cadavre, elle vit une autre personne dans la grande marre de sang. C'était une jeune fille qui devait avoir son âge. Ses yeux étaient fermés de telle sorte qu'on ne pouvait voir leur couleur. Elle, avait un trou au niveau de la tempe. Misaki semblait connaître la jeune fille mais elle ne savait pas qui c'était ... Elle réfléchit un instant et la plus horrible vérité apparut à ses yeux. La jeune fille morte, c'était elle. Elle tenait dans une de ses mains un revolver ... La chanteuse imagina un scénario des plus terribles. Elle aurait tué Galiver et se serait suicidée par la suite d'où ce trou dans la tempe ... Même si, dans son rêve, elle fermait les yeux, l'image revenait quand même.

Misaki se réveilla en sursaut. Ses premières pensées furent : "Je ... Je suis vivante !?" mais, effectivement, ce n'était qu'un rêve. Son regard se balada le long de la maison et elle vit quelqu'un qui était dans son rêve. Elle vit Galiver mais lui, était vivant. Elle commença à pleurer, de peur ou de joie je n'en sais rien, et se jetta dans les bras de son amour pour qu'il la console.

-Galiver ... J'ai ... j'ai rêvé que ... que je t'avais tué ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 6 Jan - 21:50

Galiver fût surpris Misaki se réveilla d'un coup pour se cacher dans ses bras et pleurer, elle disais avoir fais un trés mauvais rêve Galiver la tenais fortement dans ses bras pour la garder au chaud et la consoler de se mauvais rêve.

-La ne t'inquiète pas ce n'étais qu'un mauvais rêve... reprend ton calme.

Il la tener bien contre lui et l'allongea de nouveau sur le canapé il se coucha prês d'elle toujour en la tenant dans ses bras, elle sembler si petite dans les bras de Galiver il fallait qu'elle se sente en sécurité.

-voila sa va mieux ?

Pendant se temps Teko profiter de se moment de solitude pour faire visiter la maison en entier à Soyuki il aimer bien étre avec elle c'était vraiment étrange d'ailleur paut étre que quand deux personnes s'aime leurs shugo chara respectifs tombe également amoureux l'un de l'autre.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 9 Jan - 20:31

Misaki hocha la tête pour montrer sa réponse. Elle se sentait tellement bien dans les bras de Galiver ... Elle avait l'impression que rien ne pouvait plus l'attendre, ni Easter, ni ses "parents" ni rien du tout. Dans les bras de Galiver, elle pouvait sauter du haut d'un volcan ou même couler dans l'océan arctique.

Teko fesait visiter la maison à Soyuki et il paraissait heureux de le faire. Soyuki le voyait qu'il l'aimait beaucoup et d'ailleurs, la petite diablesse l'aimait beaucoup aussi ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 10 Jan - 17:49

Galiver resta coucher avec elle le rêve qu'elle venait de faire était éprouvant mais il senter que son étreinte lui fesait du bien, désormais Misaki était devenue sa chose, son tresor, sa raison de vivre jamais il ne l'abandonnerai pour rien au monde.

-Je t'aime Misaki et je t'aimerais toujour.

Les deux chara sembler bien s'entendre Teko décida de tenter quelque chose il s'avança vers Soyuki et posa une bise sur sa joue il s'écarta juste après complétement rouge mais un peu plus détendu maintenant.

-Désolé... j'ai pas pu m'en empécher...
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Lun 11 Jan - 0:01

-Moi aussi je t'aime Galiver.

Misaki ferma ses grands yeux bleus tristes et des larmes coulèrent de ces yeux bleus. Ca la touchait vraiment beaucoup qu'il lui dise ça même s'il lui avait déjà dit.

Soyuki rougit en balançant sa queue de droite à gauche et en baissant un peu la tête pour le cacher. Puis elle sourit à Teko en lui disant :

-Ce n'est pas grave.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 13 Jan - 17:21

Galiver ne bouger plus il était bien avec elle ils n'avaient rien à faire aujourd'hui il pouvaient bien restaient coucher tous les deux sur se canapé toute la journer cela ne poserais aucun problème, mais au fond de lui Galiver avait une question à posé à Misaki, une question dificille car il se douter que Misaki ne voule pas aborder se sujet mais peu importe il devait le dire.

-Misaki...J'aimerais bien... Rencontrer t'es parents.

Teko lui se senter mieux maintenent qu'il avait fais cette bise à Soyuki, il n'y avait plus de doute il aimer cette petite diablesse.

-Bon... Soyuki... je heu... sa te dirais de devenir ma petite amie ?

il baissa un peu les yeux.

-Pour toi c'est une chance inéspérer je proposerais pas sa à n'importe qui...heu et puis... j'aimerais bien.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 14 Jan - 19:48

Misaki avait arrêté de se sentir bien contre son bien-aimé. Il avait pronocé LE mot qu'il ne fallait pas dire devant elle ... "parents" ...

-Mes ... pa ... parents ...

Misaki bégayait tellement ça avait été un coup de poingard d'entendre cela. Elle, considérait que ses parents étaient morts et enterrés car ses parents adoptifs, elle ne les considérait pas comme des parents.

Soyuki rougit en agitant sa queue rougeâtre et en bassant un petit peu la tête.

-Euh ben ... Je ... je veux bien !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Ven 15 Jan - 22:23

Galiver se senter vraiment idiot il devait pourtant sans douter qu'elle avait de mauvaise relation avec ses parents et maintenent Misaki se senter mal quoi de plus honteux pour Galiver que d'atrister la personne qu'il aime

-Pardonne moi mon aimé je n'aurais pas du.

Teko ésseyer de contenir sa joie il était vraiment heureux que Soyuki veuille bien de lui aprés tous à force d'étre désagréable avec tous le monde il penser vraiment que personne de voudrais jamais de lui.

-YEESSS géniale elle a dit oui elle a dit oui YEESSS... heu ahem... excuse moi...mais merci d'accepter.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 16 Jan - 14:22

-Si tu veux vraiment les rencontrer ... Je veux bien essayer d'aller les voir ...

Aller voir ses parents ... C'était un effort surhumain pour la petite Fodukawa mais bon, elle pourait même mourir pour Galiver s'il le désirait ...

Soyuki se jeta dans les bras du petit shugo chara prisonnier.

-Pourquoi n'aurais-je pas accepté ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Sam 16 Jan - 20:14

Galiver se releva du canapé et posa une petite bise sur la joue de Misaki il vouler vraiment connaitre les parents de sa petite amie aprés tous l'homme dois toujour se présenter au parents de c'elle qu'il aime.

-Oui je tiens à les connaitre... Mais dis moi, j'ai l'impression que aller les voirs te fais vraiment peur... Sont-il si mauvais que cela ?

Teko acueilla bien volontier cette petite diablesse dans ses bras il était actuellement le plus heureux des shugo chara.

-Et bien en faite j'ai toujour penser que personne ne voudrais de moi... je suis heureux que tu sois la Soyuki.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 21 Jan - 23:23

Pour seule réponse, Misaki baissa la tête d'un air triste. Elle ne voulait pas le crier sur les toits mais ... Elle haïssait ses parents plus que tout au monde ... Quand elle releva sa tête de brune, c'était pour questionner son petit ami du regard.

-Eh bien Teko, moi, je veux de toi ... Je ne veux même que toi ...

Soyuki était toute rouge pendant qu'elle prononçait ces mots mais ça venait de son coeur et c'était ça le plus important ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 24 Jan - 1:56

Galiver deviner facilement que Misaki n'aimer pas ses parents cela se liser dans sont regard on pouvais voir de la peur de la haine et du desespoir dans ses yeux c'était plutôt triste mais que pouvais t'il bien y faire ?

-Oui je tien à aller les voir... ne t'en fais pas je te protegerais quoiqu'il arrive.

Teko était toucher par les paroles de Soyuki il la serra fort dans ses bras.

-Je t'aime ma petite diablesse.

Il n'était pas sur que c'était vraiment une bonne idée de lui donné un surnom mais cela avait l'air d'aller.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 24 Jan - 16:40

Misaki le regardait avec légèrement les larmes aux yeux puis elle lui sourit chaleuresement. Il la protègera ... Personne ne lui avait dit cela auparavant. tout le monde la laissait seule avant et elle continuait à aller de l'avant à travers les rues vidées par ceux qui ne voulaient pas d'elle mais grâce à tous ses efforts, tout le monde a fini par l'accepter et elle est devenue célèbre grâce à tous ces efforts et aussi grâce à la chance ... Car, sans la chance, elle n'aurait pas eu une telle voix et donc elle n'aurait jamais pu entrer dans le monde de la chanson. La jeune fille ravala ses larmes et elle se dirigea vers la porte. Une fois devant la porte, elle s'y adossa et elle dit à son petit ami en souriant :

-Eh bien, allons-y !

Soyuki était dans les bras du petit shugo chara de Galiver ... Elle se demandait légèrement comment ça se passait pour sa maîtresse mais bon, ce n'était pas trop le moment pour réfléchir sur le pourquoi du comment à propos de l'histoire de Galiver et de Misaki ... Soyuki était bien contre le petit shugo chara qui était en train de lui exprimer toute son affection. Elle devait lui répondre ... C'était important de lui exprimer également ses sentiments.

-Moi aussi je t'aime mon petit prisonnier.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 27 Jan - 23:57

Galiver suiva Misaki dans l'entrée puis il s'arrétta un instant et se dirigea vers la chambre de ses frêres est soeurs, il ls trouva tous les cinq en train de plaunicher.

-Et bien alors pourquoi vous pleurer ?

-Ouinnnn Onii-san Teko et Soyuki se sont enfui c'est pas drole.

-Mes petits anges rapeller vous se que je vous est dit vous devais croire en vos rêves pour qu'un jour vos Shugo chara puissent éclore ainsi vous aurais vos propres amis pour jouer.


Ils retrouvèrent le sourire pour prouver à leurs grand-frêres qu'il avait de l'espoir.

-Vien on vas retrouver nos maitres ils doivent se demander se qu'on fais.

Teko pris Soyuki par la main et tous les deux retournairent au prês de leurs maitres respectifs.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 23:53

Soyuki était arrivée devant sa maîtresse en tenant la main de Teko et ça l'embarassait à un point qu'elle la lâcha et, avec une mine dédaigneuse, elle dit :

-Mais ... Pour qui tu te prends ! Ne prends pas ma main comme ça !

Misaki éclata de rire devant l'attitude de son shugo chara, après tout, c'était SON attitude ! Elle ne pouvait pas laisser Soyuki la lui voler comme ça ! La chanteuse alla chercher l'oeuf de Soyuki ainsi que son petit sac habituel. Elle rangea l'oeuf dans son sac et fit un sourire à Galiver en passant.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 3 Fév - 11:58

Galiver prévena ses frêres et soeurs qu'il devait sortir, ils était capable de rester un peu seul à la maison, il pris l'oeuf de Teko et le rangea dans la poche de sa veste avant de retourner dans l'entrer avec Misaki.

-Nous pouvons y aller maintenent.

Teko comprenait pourquoi Soyuki réagissait comme ca d'ailleur lui non plus ne vouler pas avouer à Galiver qu'il était amoureux même si il nl'avait déjà devinait c'était facile à remarquer, Galiver s'avança vers Misaki pour lui chuchoter à l'oreille.

-J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas montrer leurs sentiment devant nous.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Mer 17 Fév - 20:34

-Laissons les jouer la comédie, ça ne nous apportera rien de les faire avouer leur amour.

La chanteuse, d'un geste rapide, attrapa la poignée de la porte et l'ouvrit. A l'extérieur, la lumière baignait la rue où les oiseaux du matin chantaient. La jeune fille se tourna vers Galiver et lui sourit. Elle était heureuse d'affronter ses parents avec lui et elle avait entièrement confiance en lui. S'il lui avait demandé, elle aurait fait n'importe quoi uniquement pour voir l'un de ses si beaux sourires si sincères ...

Soyuki n'allait quand même pas montrer son amour devant Misaki nan mais ho ! Il en vallait de son honneur de shugo chara voyons ! Et puis, ce n'était pas parce que Misaki était sa maîtresse qu'elle devait tout lui dire ! D'ailleurs, elle ne lui dira pas comme ça c'est plus simple ... Le shugo chara regardait sa maîtresse sortir et sourire à Galiver. Elle l'admirait. Comment pouvait-elle sourire ainsi, comme une idiote, alors qu'elle allait retourner chez ses parents !? Etait-elle devenue complètement malade ? Possible après tout ... De sa part, on pouvait s'attendre à tout ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Mer 17 Fév - 21:58

Galiver suiva Misaki sans trop s'inquiéter il ne devrait pas y avoir de problème du moin c'est se qu'il penser, il pouvait voir Misaki qui était trés confiante, il rpis sa mains pour la réconforter encore un peu.

Teko rester prês se Soyuki même si il ne pouvait pas lui tenir la main de vant son maitre il pouvait tous de même se permettre de rester prês d'elle mais surtout pas plus il avait une réputation de dur a cuir à mettre en valeur, Teko fesait parti des shugos chara les plus étrange il ne ressembler pas du tous à son maitre ni en apparence ni en compertement, Teko est brutal, impolie, moqueur et ventard mais en intérieur il est également courageux, responsable et protecteur. Il murmura à l'oreille de Soyuki.

"Heuuuuuu... Soyuki ? Tu crois qu'on devra leur dire un jour pour nous deux ?"

En cas normal il ne lui aurait pas demander son avis à croire que quand il est amoureux il devien presque soumis à celle qu'il aime.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Sam 27 Fév - 13:07

Soyuki ne répondit pas à la question de Teko. Pour elle, la réponse semblait complètement évidente mais bon ... Et d'ailleurs, pourquoi était-il si soumis tout à coup ? Était-il vraiment dans son état normal ? Bon, enfin bref, il était étrangement soumis ... Elle retournait chez les parents de Misaki ... Elle avait beaucoup de mauvais souvenirs de ces parents : brutaux, méchants, pires que Soyuki !!!

Misaki avançait calmement, enfin en apparence, sur le trottoir du chemin qui menait jusqu'à chez ses parents. A cette heure, ils devraient levés en train de faire une de leurs stupides "activité éducative". Elle n'avait jamais bien compris ce qu'ils faisaient pendant qu'elle travaillait à l'Easter. Peut être qu'ils étaient à la retraite, peut être qu'ils étaient au chômage ou peut être même qu'ils ne travaillaient pas parce la carrière de Misaki leur rapportait assez d'argent pour vivre ... Ils arrivèrent tous les quatre devant une porte assez imposante. Misaki hésita avant de frapper à la porte ... La peur était revenue ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Dim 28 Fév - 1:52

Galiver senter que Misaki avait peur elle était juste devant la porte mais n'oser pas avancer ses parents était donc si effeyant que cela ? Il avanca vers elle et la serra dans ses bras pour lui donner du courage.

-La Misaki calme toi ma chérie je suis avec toi tu n'a pas à avoir peur quoiqu'il arrive je te protégerer.

Teko se dressa devant Soyuki pour faire le fière devant elle.

-Hé hé moi aussi je te protégerait je suis le plus costaud de tous les shugo chara HAHAHAHA.

Il était vrai que Teko sembler plus massif que les autres chara c'est se qu'on peu appeller un grand bagarreur qui n'a peur de rien en faites en disant cela il vouler juste impréssionner Soyuki.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Fodukawa Misaki Lun 19 Avr - 12:32

La porte s'ouvrit sans même que l'un d'eux n'aie frappé à celle-ci. Un homme, grand, attrapa Misaki et la tira avec toute sa force dans la maison, l'arrachant ainsi à Galiver ... Une fois à l'intérieur, Misaki était terrifiée pendant qu'elle attendit la porte qui se claquait. Soyuki était-elle passée ? Qu'est ce que son père adoptif allait faire ? L'homme leva le bras, déplia son poing. Misaki, effrayée, ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'elle pensait qu'il allait faire.

Soyuki s'était faufilée sous la porte dans la maison de Misaki. Ça lui rappelait tellement de souvenirs, tous mauvais ou presque. Pourquoi Galiver avait-il voulu voir ses parents ... Elle pouvait entendre crier le père adoptif de la chanteuse. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il disait mais elle devinait facilement : il était en train de l'enguirlander avant de lui mettre une claque ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Galiver Wilson Lun 19 Avr - 18:21

Galiver ne s'attander pas à cela cette homme était son pêre ? Il agrippa Misaki et ferma la porte derrière lui on pouvait entendre ses hurlement de colère makgrer le faite qu'il ne vois rien Galiver savait se qui se passer il senter que cette homme aller frapper la femme qu'il aimer il ne lui fallut pas longtemps pour réagire, d'un grand coup de pied il cassa la porte et arrétta le geste violant de l'homme puis lui tordi le bras pour l'obliger à se mettre à genoux.

-SI JAMAIS VOUS OSER LEVER ENCORE UNE FOIS LA MAIN SUR ELLE JE VOUS ECRASE CONTRE UN MUR C'EST CLAIR ?

Il resta devant Misaki pour la protéger de cette personne violente Galiver avait honte il savait qu'elle ne vouler pas venir mais il a insister ce qui arrive est de sa faute mais il savait se qui lui rester à faire c'était de protéger c'elle qu'il aime.
Galiver Wilson
Galiver Wilson

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko

Revenir en haut Aller en bas

Chanson et amour (PV Galiver) - Page 4 Empty Re: Chanson et amour (PV Galiver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser