Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 20:18

Misaki s'était échappée des griffes de son agent. Il était vraiment trop pointilleux ! Ses pas la conduirent instinctivement au centre commercial. Pourquoi ? Ca, c'est un mystère ! Elle entra dans ce centre commercial où elle était allée tant de fois ... Mais finalement, elle n'y était allée que pour chanter. Une idée plutôt bonne lui traversa l'esprit tel une flèche fend les airs. Et si elle fesait les boutiques ? Après tout, elle avait besoin de se détendre ! Elle regarda un moment Soyuki qui la fixait. Elle se mit à parler toute seule. Ou plutôt, avec son chara que personne ne voyait. Elle s'approcha de cette scène si familère ... Elle voyait déjà la cape sur le côté de la scène et les lumières s'éteindre ... Elle s'assit un peu sur cette scène qu'elle aimait tant et elle commença à penser ... A quoi ? C'est quoi cette question ! Qu'est ce que j'en sais moi ? Je suis que le narrateur, je suis pas Misaki !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 20:27

Mishiby sortis pour faire sa fugue habituel au centre comerciale, elle emmena Neron son chat qui aimait lui aussi faire les boutique, c'est alors qu'elle vit Misaki la chanteuse d'easter elle la regardait juste sans oser aller la voir et lui demander un othographe Mishiby se demandait ce que faisait Misaki à parler dans le vide elle se decida à partir.
- Viens Neron, on y va
Elle se rendit compte que Neron était partis et avait sauter sur Misaki.
La jeune fille pris Neron en s'excusa devant Misaki.
- Excusez moi je ne l'avais pas vu partir...
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Amane Adelaïd Sam 12 Déc - 20:36

Amane était dans une boutique un peu plus loin, elle cherchait un cadeau à offrire à sa mère pour son anniversaire, quand son regard fut attiré vers l'extèrieur de la boutique. Son regard parcourut l'allée et il s'arréta sur une jeune fille assise sur la scène. Elle parlait avec une autre. Elle regarda un peu mieu : MISAKI !
C'était Misaki ! Elle pensait qu'elle ne la revérait pas !
La vendeuse s'impassienta :
- Mademoiselle, que penssez vous de celui ci ? Heu...Mademoiselle, S'il vous plait !
- Heu...Pardon, je dois y aller ! Je reviendrait un autre jour ! Merci quand même, au revoir !
Amane sortit de la boutique sans jete run oeuil à la vendeuse, elle ne lachait pas Misaki des yeux. Elle trottina jusqu'a elle en souriant, elle croisait les doigts pour qu'elle ne l'ait pas oubliée.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 20:44

-Ne t'inquiète pas !Il ne va pas me manger : c'est un chat ! Et tu sais, tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas si vieille que ça !
Misaki sourit à cette petite fille qui tenait son chat.

Quand Misaki vit Amane courir vers elle à une vitesse ... à une très grande vitesse, elle se leva et commença à agiter sa main vers Amane en disant :

-Hey ! Amane-chan ! Ca va ???

Soyuki examinait le chat et la petite fille ici présente.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 20:53

Le chat pouvait voir le shugo chara essayant de l'attraper se detachant des bras de Mishiby, c'est alors qu'une jeune fille arriva en courant vers Misaki, le chat qui bondissait de partout pour attraper Soyuki, il fini par atterir au pied de la jeune fille qui semblait connaitre Misaki. Mishiby rattrapa de justesse Neron avant qu'il dechire les chaussures de la jeune fille.
-Euh bon je vais vous laissez je pense que vous avez des tas de trucs à vous racontez dit elle en partant à reculons.
Mais il semblait que Neron ne l'avait pas suivit et essayait toujours d'attraper Soyuki.
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Amane Adelaïd Sam 12 Déc - 21:01

-Non ! Reste là !
Amane sourit a Misaki et elle se dirents des banalitées. La blessure de Misaki avait cicatrisée. Amane voulut s'interreser un peu maladroitement a la fille qui parlait avant avec Misaki, elle s'était améliorée mais pas au point de savoir parler de choses tres interressantes avec une inconnue
-Heu, je m'appelle Amane ! Et toi ? Ton chat est tres mignon !
*Zut ! C'est lamentable ce que je raconte ! Moi qui pensait avoir progressé !*
-Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu vien d'arriver ?
*Grr ! Encore loupé ! Normal que je ne l'ai jamais vue ! Je ne passe pas mon temps ici moi !!* Amane rougit en espérant qu'elle n'aurait pas remarqué sa maladresse.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 21:08

Misaki se rapprocha de Amane afin de lui dire :
-T'es pas douée tu sais !
Elle se tourna vers la petite.
-Pourquoi tu veux partir ? On te fait peur ? Moi en tout cas, comme tu dois le savoir, je suis Misaki Fodukawa !
Ne pas savoir son prénom ! Ne pas le savoir !
-Euh ... Tu t'appelle comment ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 21:14

Mishiby aussi maladroite repondit:
Elle hocha la tête
-Euuuh non vous ne me faite pas peurt... eumm je me nomme Mishiby Sukimi, c'est normal je n'habite pas dans ce quartier
Elle n'osait pas leurs dire qu'elle decendait d'une famille très riche.
Mishiby qui ne pouvait pas voir les shugo chara se demandait pourquoi Neron bondissait dans tout les sens.
Celle ci commenca a rigoler voyant Neron qui s'enervait.
Elle souria à Misaki et à Amane n'osant pas entamer la conversation.
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 21:17

-Tu es timide ma parole ! Tu dis qu'on ne te fais pas peur mais pourtant ... Que fesais-tu ici, seule avec ton chat ? Des courses je suppose ...
Soyuki était affolée à cause de ce chat qui voulait la manger ... Il lui fesait penser un peu à Yoru et à Ikuto ... Sauf qu'eux, ils ne veulent pas la manger !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 21:25

Neron ne voulait pas la mangé juste la mordiller, la lécher et la trimballer dans tout les coins!
- Ah euh oh il m'arrive de fuguer euh de partir de chez moi juste pour regarder (et baver) devant les vitrines
Mishiby était contente de parler avec Misaki elle n'aura pas tout le temps la chance de discuser avec une chanteuse renommé!
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 21:38

-Donc, tu as fugué avec ton chat ... Pas très discret ! (Bon c'est vrai quand je fugue moi ... c'est pas très discret non plus ... ). Tu sais, c'est dur d'être célèbre ! Toujours à répéter pour le concert machin ou pour enregistrer le nouvel album bidule ... Bon en tout cas, peut être que ce n'est pas mieux que de descendre d'une famille très riche ... Vrai ?
Misaki aurait mieux fait de se taire ... Mais bon, elle étale ses connaissances ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 21:54

- Whaa! Comment sais-tu ça ?!
Mishiby n'avait jamais été très discrète...
Elle regarda Amane d'un air toi aussi tu avais remarquer?
Mishiby savait que cela devait être très dur d'être chanteuse mais se posait la question de ce qui était le mieux, elle regarda Misaki avec son sourire bêbête avant de rigoler.
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Sam 12 Déc - 22:20

-Je sais tout voyons ! Bon, moi je vais aller regarder un peu les boutiques ... Vous voulez venir les filles ?
Dire que Misaki savait tout était vrai et faux. C'est vrai qu'elle savait tout sur tout le monde mais elle ne savait en fait rien sur elle même, sur sa famille ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Sam 12 Déc - 23:02

- Les boutiques, moi je veux bien Amane tu nous suis?
*C'etait la première fois que quelqun à part son frère l'invitaitait à allez quelque part*
En pensent à son frère elle a tout de suite changé de visage et pris un air abbatu...
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 12:53

Misaki posa sa main sur la tête de la petite et elle dit :
-Pourquoi cet air triste ? T'es pas contente de faire les boutiques avec une chanteuse célèbre ?
Misaki était très confiante. C'était peut être parce qu'elle connaissait Amane ou qu'elle n'avait pas sa cape pour cacher sa vraie identité ... Mais bon, Misaki jeta un coup d'oeil sur Soyuki toujours poursuivie par ce chat ... Et elle ne put s'empêcher de rire!
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Amane Adelaïd Dim 13 Déc - 16:45

Amane ne parlait pas beaucoup depuis tout à l'heure, elle avait peur de faire une gaffe.
En regardant le chat qui sautait partout, elle rit aussi.
- Bon, on commence par quelle boutique ?
*Ouf, enfin une phrase normale !* Sans le montrer, elle était plutot fière d'avoir dit qu'elque chose sans bafouiller ou devenir rouge. Amane jeta un oeuil a Mishiby qui dévorait des yeux la vitrine d'une boutique de chocolats. Il y avait de quoi ! Une fontaine de chocolat presque aussi grande qu'elle fesait dégouliner son chocolat partout. Des petites sculptures de chocolats avaient l'air de lui dire "Viens ! Viens !". Amane sourit devant les yeux gourmands de Mishiby. Elle se retourna vers Misaki pour voir si elle pensait à la même chose qu'elle.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 16:55

Misaki surprit le regard interrogateur de Amane alors qu'elle rêvassait. Pour réponse à sa question, elle montra un magasin de vêtements et d'accessoires divers en disant :
-Par celui-là !!!
Misaki mis sa main sur la tête de Amane comme si elle la prenait afin de l'emporter et elle lui dit tout bas :
-Eh bien, tu n'es décidément pas douée ! Mais ne t'inquiète pas, moi je ne me moquerais pas de toi.
Misaki fit un clin d'oeil à Amane et se retourna vers Mishiby.
-Où veux-tu aller mademoiselle riche ?
Elle disait ça pour la taquiner mais en même temps, elle était sûre que ça allait la mettre mal à l'aise.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Dim 13 Déc - 17:06

Mishiby fixait la boutique de chocolat, quand elle fut interrompu par Misaki:
-Où veux-tu aller mademoiselle riche ?
La petite hésita un peu puis se lança:
-Hé Heum... Si on allait à la boutique de chocolat...?
En prononçant ses mots Mishiby rougit, c'est à dire que plus petite elle se gavait toujours de chocolat avec son frère.
Quand Neron entendit le mot chocolat il s'arreta tout de suite de poursuivre Soyuki et s'assis devant Amane et Misaki avec son air de dire "ouais allons y!"
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 17:16

Misaki trouvait Mishiby tellement mignonne ! Elle jeta un oeil à Soyuki qui s'était assise dans sa capuche et qui se reposait. Misaki commença à s'avancer vers la boutique de chocolat en disant :
-C'est parti pour le chocolat !!!
Misaki sortit un petit porte-monnaie de sa poche et regarda son contenu. Ca va, il était plutôt bien rempli !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Amane Adelaïd Dim 13 Déc - 17:18

Amane sourit en voyant les yeux supliants de Neron, les mêmes yeux gourmands que ceux de Mishiby !!
-On pourait commencer par les chocolats et aller apres au magasin de vètements en mageant...une sucette au chocolat ?!
Elle éclata de rire en voyant les yeux de Mishiby grossir de gourmandise. Neron ne tenait plus sur place et il partit vers la boutique en trottinant, avant même de connaitre l'avis de Misaki.
Amane Adelaïd
Amane Adelaïd

Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche, cherche...Tu ne trouveras jamais !!
Date d'inscription : 25/11/2009

http://fairytailrp.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Dim 13 Déc - 17:24

Mishiby trotinait au coté de Neron vers la boutique chocolat, elle voyait Amane et Misaki rire ce qui la faisait rire, elles arriverent a la boutique de chocolat Mishiby sautait de partout voyant les confiserie et Neron fixait la fontaine de chocolat on aurait dit qu'il avait completement oublié que Soyuki était là, Mishiby elle, finit avec des tonnes de chocolat dans les mains et semblait en être fiere.
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 17:41

Misaki, elle, bavait devant une vitrine avec de grandes boites remplis de chocolats pralinés avec des éclats de noisette. Quant à Soyuki, elle regardait la fontaine de chocolat en rêvant. Misaki détourna les yeux et vit des sucettes au chocolat ! Ca lui donna une idée. Elle se rapprocha, prit trois sucettes et vérifia que Amane et Mishiby ne regardaient pas. Elle se dirigea vers la caisse et dit qu'elle voulait acheter ces trois sucettes. La vendeuse la reconnut et lui demanda un autographe. Misaki lui en donna un et la vendeuse lui dit qu'elle n'avait pas besoin de payer. Misaki n'était pas d'accord et elle mit le prix des sucettes dans la main de la caissière et s'en alla avec ces trois délices chocolatés. Elle attrapa Amane par le bras et lui donna sa sucette. Puis elle se rapprocha de Mishiby afin de lui donner sa sucette :
-Hey, Mishiby, tiens ! dit-elle en posant la sucette dans les mains de la petite.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Dim 13 Déc - 17:57

Mishiby regarda la sucette avec gourmandise puis remercia Misaki:
M...Merci!
Elle était très heureuse, pas parce que s'était du chocolat, mais parce que s'était la première fois qu'une fille lui offrai quelque chose, elle commenca à s'attacher a Misaki et Amane pour la première fois elle avait des amies, et sa la renda heureuse.

[j'adore ton avatar et ta signature^^]
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 18:33

[Merci beaucoup ^^]
-De rien voyons !
Misaki mordit à pleine dents dans sa sucette. Elle était si sucrée ... Si chocolatée ... Si délicieuse ... Misaki avait l'impression que la sucette fondait carrément dans sa bouche. C'était délicieux. Misaki remarqua que Soyuki avait chippé un chocolat et qu'elle se régalait. Misaki éclata de rire ! C'était vraiment trop drôle !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Mishiby Sukimi Dim 13 Déc - 18:41

Mishiby mangeait sa sucette quand elle entenda Misaki pouffer de rire elle regarda si elle avait du chocolat autour de la bouche, mais nan elle riait pour autre chose, elle se demandait pourquoi
elle regardait Misaki et à force de la voir rigolé elle s'y mit aussi.
Neron vit que Soyuki avait un chocolat et lui sauta dessus il tomberent tout les deux dans la fontaine de chocolat Mishiby se tenait les côtes telement elle riait Neron était resortis tout marron.
Mishiby Sukimi
Mishiby Sukimi

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby] Empty Re: Courses à plusieurs ! [PV : Amane et Mishiby]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser