Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

2 participants

Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Kokoro Lumë Mar 19 Oct - 15:05

Aujourd'hui, a mon école, j'avais congé. Oui, congé! Et pas les autres. J'étais contente, je pouvais donc aller a l'école des grands voir comment cela se passait sans qu'on m'insulte. Du moins je crois. Tant que je rencontrais pas Kôta et les autres, j'étais sauve.

Mon attention fut détournée par une énorme serre. En la voyant, je sus que c'était aux gardiens. Après tout, cela pouvait appartenir a qui d'autre dans une école, une serre où il semblait avoir a l'intérieur un vrai paradis de fleurs et de belle fontaine? Je ne voyais pas d'autre réponse que celle-ci.

Cela me rappela les Shugo Charas. Ils en avaient peut-être, eux? Et ils m'aideraient a comprendre cela ce passe comment pour en avoir un! Si je voyais ceux des autres sans avoir le mien, soit que j'allais bientôt avoir le mien, soit que... que... que je suis folle et qu'ils existent pas! Mais je crois vraiment qu'ils existent. Galère quoi!

Je sautillais jusqu'à la porte et regarda au travers a l'intérieur. C'était beauuuuuuuu! J'adorais carrément l'endroit! Et peut-être que Tadase-kun...

Je secouais ma tête a l'idée. Du calme Kokoro! Respire... Bon! Je fondrais et agirais comme une enfant de mon âge plus tard. Maintenant, je voulais voir les Shugo Charas! Je me retournais et commençais a marcher mais je fonçais dans quelqu'un par accident.

-Aïe! Désolé!... Euh... Je regardais pas où j'allais! ^^'' Je suis Kokoro... Et... Et vous?
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Re: Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Rima Mashiro Mar 19 Oct - 18:40

Comme à mon habitude j'étais dans le Garden Royal en train de boire ce thé délicieux et de petits gateaux. Quand je partirais au lycée, tous ça ne sera plus possible, mais, je pourrais toujours revenir ici, j'adore cet endroit ! Les Shugo Chara était en train de jouer avant de s'endormir à part Kusu Kusu qui c'était aventurer un peu plus loin, car elle avait entendu des bruits. Elle se cogna contre quelqu'un et tomba par raide par terre, évanouie. Pendant ce temps la, je m'occupais des dossiers de chaque élèves qu'il fallait classés.. J'entendis alors une voix et je regarda dans la direction, une petite fille, en maternelle surement me regardais un peu géné et je regarda effectivement par terre, Kusu Kusu mon Shugo chara evanouie, mais je n'allais pas aller au pied de cette fille pour prendre Kusu Kusu, elle ne devait surement pas voir les Shugo chara... Les autres Chara étaient dans la maison de poupée en train de dormir, ce qui n'étais pas leurs habitude... Bref, je souris à la petite avant de lui répondre.


- Aïe! Désolé!... Euh... Je regardais pas où j'allais! ^^'' Je suis Kokoro... Et... Et vous?
- (Kusu Kusu) : Rimmmmaaaaaaa....oouuu-ssuuiiiss-jjeeee....
- Enchanté Kokoro, je suis Rima Mashiro, reine chez les gardiens. Il y a un problème ?


Je me levais de ma chaise et je regardais Kusu Kusu m'appellais, même si je ne pouvais pas tant que la fille était la... Il fallait que je trouve quelque chose à faire pour l'eloigner de mon Chara... La petite fille était mignone, et elle ressemblait à Ami, la soeur d'Amu mais il ne fallait pas se concentrer sur ça, plutôt sur Kusu Kusu qui regardais la fille au dessus d'elle à moitier.. Ami voyais les shugo chara et peut-être que la fille pouvais les voir ? Je n'allais pas lui demander quand même...

- Rimmmmmaaaa...

Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Re: Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Kokoro Lumë Mar 19 Oct - 20:22

- (Kusu Kusu) : Rimmmmaaaaaaa....oouuu-ssuuiiiss-jjeeee....
- Enchanté Kokoro, je suis Rima Mashiro, reine chez les gardiens. Il y a un problème ?
-Euh oui, je crois que j'ai sonnée ton Shugo Chara... Enfin, s'il est a toi! Je passais dans le coin pour m'informer a leur sujet justement... Donc je sais pas si je suis supposée savoir sa mais bon!

Je me sentais mal! Foncée dans un Shugo Chara et se faire voir par une gardienne. Pas n'importe laquelle, mais la reine en plus! Moi qui venais ici pour savoir comment avoir le mien, j'assomme ceux des autres. Très bien partie décidément! Je rougis a cette pensée.

Je me penchais au dessus de Kusu Kusu, pour la prendre dans mes mains avant de la tendre vers Rima. C'était la moindre des choses après ce que je venais de lui faire sans le vouloir!

- Rimmmmmaaaa...
-Tien, voilà le Shugo! Encore désolé! Je suis très maladroite! Je... je voulais en savoir plus sur les Shugos, car ils y a quelques jours, j'ai vue deux filles qui ont... volés je crois et ensuite brisés des oeufs avec des X... Ils ont essayés aussi de prendre le mien mais je sais pas comment, j'ai réussis a le garder en moi. Je me rappelle qu'il y en avait une qui voulait les purifier mais l'autre a pas voulu... Je sais pas pourquoi... Mais je... Enfin! Je venais ici pour en apprendre plus a leurs sujets. Je voudrais aussi avoir mon Shugo mais aussi les protéger... J'aime pas savoir qu'il y a des gens qui brisent les oeufs des autres...

Voilà que je rougis a nouveau, frottant un pied au sol distraitement. Cela m'étonnais que j'aille autant parlée mais cela me faisait du bien. Souriant timidement, j'observais Kusu Kusu, la trouvant fragile mais semblait si pleine d'énergie, énergie que j'avais visiblement pas!
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Re: Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Rima Mashiro Mer 20 Oct - 14:21

-Euh oui, je crois que j'ai sonnée ton Shugo Chara... Enfin, s'il est a toi! Je passais dans le coin pour m'informer a leur sujet justement... Donc je sais pas si je suis supposée savoir sa mais bon!
- Euh mais... Tu connais les Shugo Chara ?

C'est bien ce que j'avais prédis, cette fille pouvait voir les Chara, et elle était venus pour avoir des informations à leurs sujet, peut-être à t'elle un Shugo Chara ? Elle ramassa Kusu Kusu et me le tendis puis je la pris. Elle me regarda et se releva vite avant de voler (enfin floter) à côté de moi.


-Tien, voilà le Shugo! Encore désolé! Je suis très maladroite! Je... je voulais en savoir plus sur les Shugos, car ils y a quelques jours, j'ai vue deux filles qui ont... volés je crois et ensuite brisés des oeufs avec des X... Ils ont essayés aussi de prendre le mien mais je sais pas comment, j'ai réussis a le garder en moi. Je me rappelle qu'il y en avait une qui voulait les purifier mais l'autre a pas voulu... Je sais pas pourquoi... Mais je... Enfin! Je venais ici pour en apprendre plus a leurs sujets. Je voudrais aussi avoir mon Shugo mais aussi les protéger... J'aime pas savoir qu'il y a des gens qui brisent les oeufs des autres...
- Ne t'inquiète pas elle n'est pas si fragile que ça, Voici Kusu Kusu mon Shugo Chara. Les Shugo chara sont ce que tu voudrais être, ton ange gardien en quelque sorte. Il faut continuer de croire en son rêve et ne jamais l'abandonner.
- Deux fille dit tu ? ça ressemble a ceux qui travaille pour Easter ! Dans le collège il y en a qui font partit de cette société. Son rôle est de retiré les oeufs du coeur de chacun pour trouver l'embryon, l'oeuf qui permet d'exaucer tout les voeux et également nous aussi nous le cherchons.
- Si tu perd ton rêve ou l'abandonne ton oeuf du coeur deviens un oeuf X et notre rôle est de les purifier pour que l'enfant retrouve son rêve.
- Donc pour avoir ton Shugo chara tu dois tout simplement croire en ton rêve !


J'espère que la fille m'avais compris car elle était en maternelle et ne dois pas tout comprendre, mais ce n'est pas grave et il fallait que je lui montre quelque chose avant que je parte, j'appellais Kusu Kusu pour qu'elle me suivent ainsi que Kokoro. Elle me suivait derrière et ne semblait pas comprendre ce que je cherchais mais ce n'étais pas important, il fallait que je lui montre. Un oeuf X sortis d'un buisson et nous regardais cétait le moment et je regardais Kokoro avant de lui dire qu'elle devait me regarder.

- Atashi no kokoro, Unlock !
- Chara nari, Clown Drop !

Voici ce qu'on appelle un chara nari, avec ton chara tu peux en faire un seulement si tu arrive à tirer 120% de la puissance de ton chara et combattre les oeufs X ainsi que les chara X qui sont violent et attaque tout sur leur passage !
- Juggling party !


Les quilles entourèrent l'oeuf X qui frappa les quilles violament avant de lancer une attaque sur nous deux. Avec une quille que je contra son attaque, cela devenait dangereux et il fallait que je protège Kokoro..

-Met toi à l'habrit sinon l'oeuf X va te toucher !
- Rima attention !
- Hein ?

L'oeuf X en avait profité pour c'^étre transformé en Chara X et m'avait attaqué avec une attaque surpuissante et je tomber par terre en enlevant mon Chara nari avec Kusu Kusu qui était allongé sur le sol également sonné. Elle se releva et me regarda, puis elle alla vers Kokoro.

- Il faut appellé les autres gardiens !
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Re: Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Kokoro Lumë Mer 20 Oct - 14:38

- Ne t'inquiète pas elle n'est pas si fragile que ça, Voici Kusu Kusu mon Shugo Chara. Les Shugo chara sont ce que tu voudrais être, ton ange gardien en quelque sorte. Il faut continuer de croire en son rêve et ne jamais l'abandonner.
- Deux fille dit tu ? ça ressemble a ceux qui travaille pour Easter ! Dans le collège il y en a qui font partit de cette société. Son rôle est de retiré les oeufs du coeur de chacun pour trouver l'embryon, l'oeuf qui permet d'exaucer tout les voeux et également nous aussi nous le cherchons.
- Si tu perd ton rêve ou l'abandonne ton oeuf du coeur deviens un oeuf X et notre rôle est de les purifier pour que l'enfant retrouve son rêve.
- Donc pour avoir ton Shugo chara tu dois tout simplement croire en ton rêve !

Je penchais la tête sur le côté avant de soupirer. C'est que je l'avais déjà mon rêve et y croyais tellement déjà que je ne faisais que rêver de sa. Et il en fallait beaucoup avec mon esprit volatile pour me faire rêver que d'une chose sans cesse! Enfin, lorsqu'elle me demanda de la suivre, je le fis, après tout, cela pourrais me montrer peut-être plus de choses sur les Shugo Charas!

Quand je vis un oeuf X apparaître devant moi, je me figea. Mais bon sang, que faisait-il là lui? Toujours a pourrir l'existence des autres celui-la! Enfin, je crois que c'est ce que Rima voulait me montrer car...

- Atashi no kokoro, Unlock !
- Chara nari, Clown Drop !

Voici ce qu'on appelle un chara nari, avec ton chara tu peux en faire un seulement si tu arrive à tirer 120% de la puissance de ton chara et tu combattre les oeufs X ainsi que les chara X qui sont violent et attaque tout sur leur passage !
- Juggling party !


Je me reculais pour regarder la scène en sécurité. Mais seule contre ce truc, je crois pas qu'elle y arrive, quoique qu'avec ce Chara nari, c'était fort possible.

-Met toi à l'habrit sinon l'oeuf X va te toucher !
- Rima attention !
- Hein ?

Je me lançais sur le côté avant que l'attaque la touche, l'envoyant plus loin. Et de retour a la normal. Fallait que j'agis vite!

- Il faut appellé les autres gardiens !

-Je l'ai!

J'en avais profitée du combat pour prendre une couverture dans mon sac, marcher dans son dos sans qu'il me voit avant de lui lancer dessus et le retenir au sol avec la couverte. Je donna un coup sur le renflement pour l'assommer, avant de sourire timidement. Après tout, peut-être que je pouvais être utile...

-Par contre, je sais pas combien de temps je pourrais retenir ce Chara X de sortir de là... Vivement que j'aille mon Shugo afin d'aider plus que sa, car là... Je fais carrément duuuuuur!

Chasser le naturel, il revient au galop a ce qu'on dit... Et mon attitude d'enfant de maternel venait certainement de revenir! Enfin, pas grave, le temps que d'autres personnes viennent aider...
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)] Empty Re: Oh, des Shugo Charas! [Pv Gardiens! (Anciens aussi)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser