Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade ... [PV : Misaki]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Mar 29 Déc - 22:19

[Désole du retard --"]

Encore du vide ... Soyuki était torturée par l'envie de dire une bétise très très grosse ...
Misaki attendait la réponse de Rikka mais pour seule réponse, elle la regarda dans les yeux ... Ca n'avançait pas grand chose ...

-Rikka ... Tu veux m'entendre chanter ?

Cette idée lui était venu plutôt subitement mais elle n'était pas mauvaise ... Après tout, Rikka n'écoute pas beaucoup de musique, si elle entend une chanson de Misaki, qu'elle puisse au moins reconnaître sa voix !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 30 Déc - 15:36

[Pas grave]

-Rikka ... Tu veux m'entendre chanter ?

L'entendre chanter ? Pourquoi pas , après tout , si elle est chanteuse , c'est qu'elle chante bien non ? Sans hésiter , elle lui répondit rapidement :

-Bien sur !!Enfin , si tu veux bien !!

Les oeufs x restants s'étaient rapprochés des deux filles , surment pour écouter la voix de la collégienne .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Mer 30 Déc - 16:08

[Fiou ^^]
Misaki regarda les oeufs X un petit moment. Elle avait l'habitude des oeufs X qui attaquent mais ceux la restaient là comme pour écouter Misaki chanter ...

-Si je te l'ai demandé, c'est parce que je veux bien !

Misaki commença à chanter. Sa chanson racontait une histoire d'amour. Sa voix était plutôt mélancolique comme si elle l'avait vécu et qu'elle s'en souvenait ... A la fin de la chanson, l'histoire d'amour se termine et les personnes se séparent. A ce moment, la voix de Misaki était extremement triste. On aurait même cru qu'elle allait pleuré.

La chanson était terminée et Misaki regarda Rikka. Elle lui sourit pour lui montrait qu'elle avait chanté de bon coeur et elle demanda :

-Alors ? C'était comment ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 30 Déc - 16:20

Misaki avait chanter , une chanson triste , mais magnifique , Rikka en était bouche bée , sa voix était merveilleuse .La collegienne lui demmanda alors comment la petite fille l'avais trouvée , bien sur , elle répondit :

-C'était magnifique Misaki !!!Je comprend pourquoi tu as autants de fans !!

Un large sourire était sur le visage de la petite primaire , décidement , entendre chanter donne le sourire !Elle jetta un regard aux oeufs x , eux aussi , il avaient apprécié , ils se ballançaient dans le rythm de la chanson ,bien qu'elle soit finis , en disant de petit "inutile" .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Mer 30 Déc - 16:40

-Merci.

Misaki était heureuse que Rikka aime quand elle chante. Misaki jeta un coup d'oeil aux oeufs X qui avaient l'air d'avoir apprécié ... Elle se rapprocha des oeufs afin de leur poser une question (poser une question aux oeufs X ... C'est un peu étrange... )

-Dites, vous voulez que je vous purifie ?


C'était une question bien étrange mais elle prouvait que Misaki s'intéressait à ces oeufs avec un X dessus.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 30 Déc - 19:36

Cette question fit sursauter Rikka , mais aussi les oeufs x aussi .Rikka , qui est la seule a les comprendres , s'approcha de ces oeufs , resta a leur parler cinq longues minutes , puis , la primaire ce retourna et dit a Misaki :

-I-Ils sont d'accord mais ils ont une question .

La petite fille ravala sa salive , repris sont soufle et repris :

-Ils voudraient savoir si , quand tu enfonce ta fourche , sa leur fait mal ?

Si Rikka avait mit du temps pour exposer la question a Misaki , ce n'est pas parce que sa pouvait lui faire un choc , mais parce qu'elle allait surement éclater de rire a une question aussi idiote.
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 12:58

-Alors là ... Je n'en sais strictement rien ... Désolée ...

Misaki était sincère. Après tout, elle ne pouvait pas parler avec les oeufs X comme Rikka le fesait ... C'était une situation plutôt génante ...

Soyuki vola jusqu'aux oeufs X pour discuter avec eux d'une chose inconnue. Puis elle revint vers Misaki qui lui demanda ce qu'elle était allée leur demander. Elle ne lui répondit pas ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Lun 4 Jan - 0:00

c'est vrai que , quand on y réflichie bien , c'est normal , elle les purifis et ils repartent , elle ne va pas leur demander comme ça "Sa fait mal ?" !Elle aurais l'air idiote !Donc , apres un rapide coup d'oeil aux oeufs noirs , Rikka répondu a Misaki :

-Bah ! Pas grave , vas y quand meme !

La conversation tendue de tout a l'heure s'était adoucie , ce qui plaisait a Rikka , elle en avait un vaste sourire enfantin aux levres .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Lun 4 Jan - 15:34

-Bien ...

Misaki activa aussitôt son chara change et au lieu de foncer sur les oeufs et de planter sa fourche, la fourche alla directement se planter dans le sol. Elle se mit à briller d'une lumière rouge et plusieurs rayons partirent de la fourche. Chaque rayon alla se planter dans le X d'un des oeufs et le X devint de la même couleur. La purification commença et les oeufs X, enfin purifiés retournèrent vers leurs maîtres respectifs.

-Voilà, c'est fait.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Mer 6 Jan - 23:16

Misaki venait de purifié ses amis , Rikka les regardait partir , émerveillé , mais un peu triste , apres tout , elle ne les verrais plus !La petite primaire était tres reconnaissante de Misaki , elle veniat d'aider ses amis !

-Merci Misaki-Senpai ! Je ne pouvais pas demander à Amu-Senpai parce qu'elle n'aurait pas était contente de savoir que je garde des oeufs X chez moi !

Encore une nouvelle Senpai pour la petite fille , Misaki savait purifié des oeufs X et avait un shugo chara , elle avait tout d'une Senpai pour Rikka !
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 10 Jan - 0:21

Rikka l'avait appelée Senpai ou elle rêvait ? Elle chercha une réponse dans le regard de la petite mais la seule réponse qu'elle y trouva était qu'elle l'avait appelée Senpai. Cela troublait Misaki parce que c'était la première fois qu'on l'appelait ainsi.

-Moi, je pense, que Amu est une fille bien et qu'elle aurait accepté que tu lui demandes cela. Enfin, c'est juste ce que je pense ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Dim 10 Jan - 0:38

Misaki avait l'air troublée , peut etre que l'appellation de Rikka l'avait génée .Elle avait raisons , et la petite fille le savait , elle approuva donc :

-Oui , Amu-Senpai est une fille bien et je pense comme toi , mais après ?Est ce qu'elle me laisserait mes meilleurs amis ? Ou est ce qu'elle les purifirait tous ?C'est ça , je ne veux pas perdre les seuls amis que j'ai réussis a me faire ...

L'apprentie gardienne avait un air mélancolique , voir dramatique , mais c'était vrai , elle avait beaucoup de mal à ce faire des amis .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Sam 16 Jan - 14:20

-Tu sais, on ne peut pas faire grand chose avec ces petites choses noires qui ne devraient même pas exister ... Ils sont nés du désespoir des enfants, ce n'est pas une bonne idée de les laisser vagabonder car, as-tu pensé à ce que vivent les enfants qui n'ont plus d'oeufs du coeur ? Moi, en tout cas, je trouve ça horrible de priver un enfant de quelque chose de si important ...

Misaki disait ça mais elle le fesait très fréquemment ... C'était comme si elle se mentait à elle même, ce qu'elle fesait d'ailleurs ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Rikka Hiiragi Dim 24 Jan - 15:01

-Je ne sais pas ce que ressentent les enfants sans oeufs du coeurs .Mais , je sais ce que ressentent ces petites chose noires regettaient de tout ...Et , j'ai pitier d'eux ...Je les aides a faire ce qu'ils ont envie , je peux les emmener à un concert ou à l'école , juste pour essayer de comprendre se qui a fait qu'ils sont devenus X .Je fais ça parce que ,au fond , ils sont comme moi ....

Rikka avait la tête basse , les larmes aux yeux et elle reniflait legerment , ces oeufs étaient regettaient a cause de leur difference , et , elle aussi , elle l'était .
Rikka Hiiragi
Rikka Hiiragi
Apprentie Gardienne

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Les Oeufs X

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Fodukawa Misaki Dim 24 Jan - 16:13

-Tu sais, être différent, c'est bien. Si on était tous pareils, on s'ennuierait ! On dirait tous les mêmes choses en même temps, on aurait tous le même rêve. Ca serait nul la vie si on était tous pareils !

Misaki sourit à Rikka qui avait les larmes aux yeux. La chanteuse posa gentiment sa main sur la tête de la petite de primaire. La brune lui ébouriffa les cheveux de façon théâtrale ... Soyuki s'approcha gentiment de Rikka afin de lui dire :

-Ben pourquoi tu pleures ? T'as aucune raison de pleurer !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Balade ... [PV : Misaki] - Page 2 Empty Re: Balade ... [PV : Misaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser