Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Invité Dim 31 Jan - 10:20

Première journée de cours, résultat j'en ai déjà eu ma claque. Toute la journée les élèves n'ont pas arrêtés de me questionner sur diverses choses inutiles. Je n'ai répondu à aucune des questions imbéciles et inutiles des autres élèves. Je les ai fait taire au deuxième cours, après tout ils n'avaient qu'à pas me souler. *Cette école risque d'être comme toutes les autres, ça m'énerve rien que d'y penser.*, pensais-je, tout en soupirant. Sur le chemin du retour, je voyais les petits élèves de primaire, de collège et quelques uns du lycée parler avec leurs amis, rire et sourire pour tout et n'importe quoi.

En y repensant, je n'avais rien de tout cela. Avant j'en avais plein, mais depuis que ma mère était morte dans cet accident de voiture, ma vie avait radicalement changer. Je me rappelais qu'une fois j'avais avoué que mon père m'avait frappé à une amie. Mais ça a été inutile, because je n'ai rien pu dire aux services sociaux et au final j'ai été frappé. Mais n'empêche, j'étais assez contente d'avoir mon ordinateur, mon seul ami maintenant. Enfin bref, tout en pensant à ça, je marchais sur le chemin du retour. Je vis le parc, je me dis que je pouvais faire un petit tour, histoire de décompresser un peu. D'ailleurs pendant que j'y étais, fallait que je visite la ville.

Je pris mon portable et envoya un SMS à mon père disant que je faisais une petite pause sur le chemin du retour avant de rentrer puis je ferma mon portable le mis dans mon sac puis partit m'assoir sur un des bancs du parc. Je réfléchissais à tout mais aussi à rien, à demain, à hier, à aujourd'hui, aux nuages, au soleil, à la lune. Je regardais les nuages, les quelques couples par-ci, par-là, la fontaine. Je soupirais, me disant que le quotidien des gens de l'académie Seiyo étaient plus calmes. Eux au moins, leur parent ne les frappe pas. D'une certaine manière, je me rendais compte que ça me rendais plus forte. Puis, quelques minutes plus tard, je me dis que je pouvais faire mes devoirs.

J'ouvris mon sac, pris un cahier me servant d'appui, puis commençais à me mettre aux devoirs de demain. En environs dix minutes j'avais fini. Pour moi tout était simple, sauf que parfois je ne comprenais pas, mais je faisais même si j'avais tort. Je rangeais toutes mes affaires, puis restais sur le banc. Après m'être rendue compte que mon MP4 était dans mon sac, je le pris puis commençais à écouter de la musique. Y avait toutes sortes de musiques. Tous les styles ainsi que toutes les langues. Musiques d'animés aussi. J'écoutais tranquillement ma musique, sur un banc du parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Re: Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 12:26

Une journée de cours normale ... Enfin, si on peut appeler ça des cours ...

Misaki avait séché le collège : elle en avait marre de tous ces idiots qui font semblant d'apprendre la vie ... Elle s'était promenée dans l'air frais du matin et sous les rayons du soleil qui montait dans le ciel. L'astre dirune était à présent haut dans le ciel et cette position indiquait l'heure d'aller déjeuner ... La jeune fille sortit un sandwich qu'elle avait acheté et elle commença à le manger. Une fois le "repas" fini, elle chercha un endroit où elle pourrait être tranquille le restant de l'après-midi. Ces endroits ne manquaient pas vu que tout le monde était en cours en ce moment ...

Finalement, après plusieurs minutes à tourner en rond dans la ville qu'elle connaissait comme sa chambre à l'Easter, elle s'était arrêtée dans un parc. Il était complètement désert à part quelques animaux comme des oiseaux, des chats et quelque écureuils ... La chanteuse observa chacun des arbres avec attention, comme si elle attendait que quelque chose surgisse de l'un d'eux. La collégienne avait arrêté son regard sur un arbre qui semblait solide et elle s'installa aussitôt sur la branche la plus épaisse. Une fois installée, son shugo chara se trouva aussi un endroit où elle serait bien callée.

Qu'est ce que Misaki a fait pendant cette longue après-midi ? Eh bien, pas grand-chose ... Au début, elle a sorti son baladeur afin d'écouter de la musique ... Plus précisément, elle écoutait des chansons de Utau et, juste après, des chansons à elle. Evidemment, dans sa tête, elle se demandait comment elle pouvait chanter si mal alors que tant de personnes l'adoraient ... Ca la dépassait complètement. Après tout, elle ne chante pas vraiment pour les autres mais pour elle, et après elle fait ses leçons de morale qu'il faut chanter pour les autres et pas pour soi-même et patati et patata ... En passant, elle avait pris quelques jolis petits oeufs marqués d'une croix blanche. Après tout, elle avait pour mission d'un récolter afin qu'ils trouvent un moyen tordu pour trouver l'embryon !

Il devait être à présent deux heures de l'après-midi et la chanteuse écoutait encore sa musique en regardant le ciel. D'un geste vif, elle se débarassa de ses écouteurs et elle rangea tout aussi rapidement son baladeur dans son petit sac qui contenait quelques oeufs X ramassés sur le passage. Les oeufs en profitèrent pour s'échapper et aller semer "le chaos" à l'école Seiyô où les gardiens devaient déjà s'en occuper ... Ah, elle imaginait bien le joker fesant un chara nari avec Ran et purifiant ces quelques oeufs nés à cause des pouvoirs maléfiques de la chanteuse. Intérieurement, elle trouvait ça dommage de ne pas assister à un spectacle si amusant mais bon, elle avait la "flemme intersidérale" !

Deux heures et demi et la jeune fille était toujours sur cet arbre. La chaleur du soleil et la douceur de la température étaient devenues hypnotiques ... Et bientôt, elle s'endormit sur cette branche d'arbre.

Une cloche retentit et réveilla la collégienne. C'était la cloche de l'école Seiyô qui ne se trouvait pas bien loin du parc. Plusieurs élèves arrivèrent dans le parc et des paroles, et des cris se fesaient entendre parmi ce vacarme qui venait de se créer. Les groupes se dissipaient peu à peu et une jeune fille était assise sur un des bancs du parc. Elle n'était pas comme les autres, pas si émerveillée par la vie et par le simple oiseau passant dans le ciel. Cette jeune fille fesait ses devoirs, attitude étrange de la part d'une élève NORMALE. Puis, elle commença à écouter de la musique avec son MP4.

Misaki sentait quelque chose glissait sous elle, mais quoi ? Elle regarda et s'aperçut qu'elle était en train de glisser de cette place si confortable ... A présent, elle était en train de tomber de la haute branche mais elle se rattrapa à celle-ci avec son bras droit. Elle se posa doucement sur le sol tel un oiseau ayant terminé son vol.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Re: Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:42

Sur le banc, j'écoutais ma musique, tranquillement. J'avais fait mes devoirs, j'avais la flemme de les faire à la maison. J'enlevais un côté de mes écouteurs, histoire d'entendre ce qui se passait autour de moi. Puis, pas loin de moi, j'entendis comme si quelqu'un venait de se poser sur le sol, j'avais entendu aussi un bruit d'une branche. Le bruit de l'herbe frotté. J'avais pas franchement envie de me retourner, donc je regardais toujours tout droit, presque comme si je me fichais de ce qui pouvait arriver. Mais c'était vrai, je n'en avais rien à faire. Je me disais qu'il fallait que je rentre, bien qu'il n'était pas si tard que ça. Mon père après tout est un vrai abruti, j'avais pas envie de rentrer maintenant. Malheureusement, fallait rentrer, bien que j'avais envoyer un SMS à mon vieux le prévenant que je faisais un petit arrêt.

Enfin bref, je rangeais mes affaires, écoutant les oiseaux qui chantaient, mais sans vraiment faire attention. Je me levais du banc où j'étais assise, puis regardais droit devant. On aurait facilement pu me prendre pour un robot. Je regardais là où j'avais entendu un bruit, il y a quelques minutes. Je voyais une fille, plus jeune que moi, c'était sûr. Peut être qu'elle voulait faire style. J'en savais rien. Deux filles passèrent pas très loin de moi, elles parlaient d'une certaine Hinamori Amu, le joker chez les gardiens de l'académie. *Ah oui, c'est vrai. Paraît que pendant les cours ils boivent du thé et se la coulent douce. M'enfin, ils n'ont pas l'air très intéressant.* pensais-je, c'était du n'importe quoi cette histoire de gardiens. Je restais là, immobile, regardant la fille, sac en main. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleus, ou quelque chose comme ça et des yeux bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Re: Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Fodukawa Misaki Dim 31 Jan - 14:26

La jeune fille qui intéressait Misaki s'était levée tel un robot et s'était tournée. Elle la regardait fixement, tellement fixement, qu'on se demandait si elle ne regardait pas quelque chose de proche d'elle ... La chanteuse vit des oeufs du coeur se balader. Ca devait être les oeufs X que les gardiens avaient dû purifier ... Ah, les gardiens, quoi de plus amusant que de les embêter ? Amu avec son air "cool and spicy", Yaya et son attitude digne d'un bébé, Tadase avec son rire de roi complètement maboul, Rima avec son "Bala-balance !" et Nagihiko qui a vécu dans la peau d'une fille ... Quelle belle bande de clown habillés d'une cape !

La chanteuse regardait la fille qui lui fesait face. Elle l'avait déjà vue et elle avait déjà fait des recherches sur elle. Elle était française de naissance mais elle avait déménagé au Japon.

Soyuki regardait les oeufs purifiés en criant des insultes aux gardiens ... Le shugo chara aimait faire le mal et n'aimait pas quand on fesait le "bien". La petite diablesse regardait autour d'elle en cherchant quelque chose d'amusant à faire. Elle vit, dans un nid perché sur un des plus hauts arbres du parc, des petits oiseaux qui attendaient l'arrivée de leur mère avec de la nouriture. La diablesse vola jusqu'à ce nid et commença à imiter ces oiseaux. La mère oiseau arriva et elle ne savait pas à qui donner le ver de terre qu'elle avait trouvé. Elle le donna à l'oiseau qui était à la gauche de Soyuki et cette dernière lui prit le ver afin de le lancer par terre. Aussitôt, elle descendit de l'arbre en riant méchamment et en retournant au près de sa maîtresse.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Re: Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Invité Lun 1 Fév - 17:57

Je regardais la fille fixement, en réalité, j'étais un peu perdue dans mes pensées, je pensais à diverses choses. Des choses utiles et inutiles. Intéressante ou pas. Toujours perdues dans mes pensées, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui se trouvait devant moi. Pendant... je ne sais pas, une dizaine de minutes, je pensais à quelque chose de très, très triste. Le jour où ma mère mourut. Je me ressaisi, me disant que je rêvassait beaucoup trop ces derniers temps. Je secouais ma tête, fermant les yeux tout en me frappant le visage puis me disant : *Gambatte Erena ! Je ne dois pas être triste, je me suis jurée de ne plus pleurer pour ça. Je l'ai promis devant la tombe de ma mère.* Puis je regardais la bague qu'elle m'avait donné quand j'étais petite. Elle m'avait dit de bien la garder, comme ça si un jour elle venait à mourir j'aurais un souvenir. Je parlais très bas : « Kaa-san... » Yosh ! Je devais me ressaisir. A l'extérieur, j'avais toujours le visage froid, ressemblant à une rebelle qui fallait pas aborder.

Je regardais une dernière fois la fille, ferma les yeux, puis je me retournais, pour partir plus loin. Après tout je voulais pas rentrer tout de suite, et le banc où j'étais assise était au soleil. Je partis m'assoir sous le feuillage du même arbre que la fille, de l'autre côté. J'avais marché de manière plutôt normale. Je reprenais mon MP4, puis commençais à écouter Yura Yura de Hearts Grow. Je commençais à chantonner, c'était pas vraiment faux, mais c'était pas vraiment très bon non plus.
« Zutto sobani itta kara, aita tsukimaaa ooi sugite sugite... nananananananananan~ » chantonnais-je tout bas, pour que personne n'entende. Je n'étais pas si nulle que ça en chanson. Après, j'écoutais Share the world, par contre je savais plus qui chantait ça. Cinq minutes passèrent et le vent soufflait. Je me demandais vers quelle heure j'allais rentrer. Je pensais que genre dix-neuf heures c'était bon. Je pris dans mon sac mon portable et envoya un autre SMS à mon vieux disant que je rentrerais plus tard. Puis, je fermais mon téléphone et le garda dans ma main, histoire de pouvoir le sentir vibrer à la venue d'un nouveau message. J'étais toujours en train d'écouter de la musique.

A un moment, j'écoutais une musique d'une certaine Fodukawa Misaki. J'aimais bien, à vrai dire, tant qu'elle était cool comme chanson, j'aimais. Peu importait le genre, après tout, c'était la qualité qui comptait le plus dans les chansons que j'écoutais. Je reçu un message de mon vieux. Le portable avait prévenu, ce qui me fit réagir un peu et puis je l'ouvris. Je lisais ce qu'il avait écrit. 'Tu rentres à quelle heure ?' Je soupirais, puis répondis à son message. 'Vers dix-huit heures trente ou dix-neuf heures. Je serais rentrée pour préparer le repas, alors t'inquiètes.' Je fermais à nouveau mon portable puis je regardais en haut de moi. Le vent faisait du bien, surtout après une journée fatigante.


{Si ça continue Chikasu-san va se casser après et on va pas se parler du tout XD}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san] Empty Re: Après les cours. [PV Fodukawa Misaki-san]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser