Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fin des cours... Et détente. [Libre!]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Mar 24 Mar - 23:48

De par sa grandeur, le parc de l'académie Seiyô était ce qu'on pouvait appeler un endroit désert. Mais contrairement au nombreux déserts de sable de ce monde, c'était un environnement apaisant, où seul le bruit du vent venait troubler le silence qui régnait. Le vent, mais aussi... Une musique jouer par un instrument à cordes. Pourtant, la quasi-totalité des personnes passant non loin de là ne pouvait la percevoir, elle était pourtant clairement audible... Mais qui jouait cet air si zen? Et bien, le plus improbable des êtres de ce monde : un Shugo Chara. Un petit être mi-oiseau, les jambes croisées, une sitar posée dessus, jouant sa mélodie avec. Tout près de lui, un jeune humain vêtu de l'uniforme de l'académie se reposait sur l'herbe, les yeux fermés et les mains derrière la tête... Lui pouvait entendre la mélodie jouée par le Shugo Chara. Rien de plus normal, c'était le sien!

Et oui, Takumi passait le plus clair de son temps libre ici, sur l'herbe du parc Seiyô, à ne rien faire sauf dormir peut-être. En parlant de dormir... Un autre Shugo Chara était présent. Celui-ci ressemblait à un chat, mais habillé comme n'importe quel humain. Ce dernier s'était enroulé sur lui-même comme une boule et se reposait sur le ventre de Takumi... Ces trois êtres plus qu'originales formaient une drôle de scène.

C'est alors qu'Onshi, le Chara oiseau, stoppa net son air et se redressa pour remettre sa sitar sur son dos. Kouko, le Chara chat, rouvrit les yeux doucement, et s'étira lentement en poussant un long bâillement.

" Nyaaaaaaaah... Pourquoi t'as arrêté de jouer? J'étais si bien... " dit-il sur un ton endormi.

" Car quelqu'un approche. " répondit Onshi.

Cette fois ce fut au tour de Takumi d'ouvrir les yeux... Les personnes normales ne pouvaient pas voir les Charas, ni les entendre, alors si Onshi s'était arrêté de jouer de son instrument simplement parce qu'une personne s'approchait d'eux, c'est que cela devait être une personne drôlement "spéciale"... Mais le jeune homme s'en moquait bien de toute façon, néanmoins il ne voulait pas attirer l'attention, encore mois si la personne pouvait percevoir la présence des Shugo Chara.

" Retourner dans vos œufs... " ordonna Takumi de façon calme.

" Hai! De toute façon, j'ai encore envie de dormir-nyouh... " dit Kouko en baillant une nouvelle fois.

Les coquilles de leurs œufs respectifs apparurent autour d'eux et se reformèrent sur eux. Les deux œufs s'élevèrent du sol et se glissèrent dans les poches de l'uniforme du jeune homme pour se cacher de l'inconnu qui s'approchait...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Invité Mer 25 Mar - 9:45

Kukai était bien décidé à rattraper le temps perdu, même si pour cela il devait se dispenser lui même de quelques cours. Le docteur lui avait donné l'autorisation de recommencer le sport et il ne s'en priverait pas. Il sortit discrètement du lycée et monta sur son skateboard, comme à son habitude. Il ne se lassait pas d'aller toujours plus vite, Daichi volant joyeusement à ses côtés. Il entra dans le parc, qui semblait désert. Tout le monde était en cours, sauf lui. Tant mieux, il pouvait faire ce qu'il voulait, sans craindre de blesser quelqu'un. Il passa en hurlant de joie devant un garçon étendu dans l'herbe. Il ne réagit pas et continua sa route, mais Daichi l'arrêta.

- Il a deux shugos-charas. Je peux les sentir.


Kukai ouvrit de grands yeux et fit le tour de la fontaine à toute vitesse pour revenir près du garçon. Il portait l'uniforme du lycée, pourtant, il ne l'avait jamais vu. Il s'écroula à côté de lui, heurtant sa planche dans le pieds d'un banc juste à côté et éclata de rire. Il donnait toujours de drôles de premières impressions aux gens. L'autre avait l'uniforme du lycée. Il paraissait à peine plus âgé que lui, peut être juste une impression ?


- Salut ! Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu.Tu peux laisser sortir tes shugo-charas. Je suis au courant.


Il n'était pas du tout timide et adorait faire de nouvelles connaissances, surtout si ces personnes avaient des shugo-charas. Il remarqua qu'ils étaient de plus en plus nombreux à en avoir à l'académie. Surtout au collège, en fait. Il fit un grand sourire au garçon et se pointant du doigt, il se présenta.


- Moi c'est Kukai Soma, capitaine de l'équipe de foot-ball, je suis en première année de lycée et lui c'est Daichi,
dit il en désignant son ami.

Cette personne lui paraissait sympathique. Peut-être un nouvel ami ? Sûrement. Même si les personnes étaient difficiles, il n'abandonnait jamais. Il ne voulait pas d'ennemis. De toute façon sa pire ennemie avait changée sa vie, de façon plutôt remarquable. Mais il ne sentait pas vraiment d'hostilité entre eux à ce moment là, ce garçon ne serait certainement pas son ennemi. Il lui sourit de nouveau. De toute façon, Kukai ne faisait que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Mer 25 Mar - 18:36

Des bruits de pas se firent entendre non-loin, et plus ce son s'approchait, plus il sentait les œufs de ses Shugo Chara s'agiter. Qu'est-ce qui pouvait bien les mettre dans un tel état? A peine il entendit l'herbe s'aplatir à côté de lui qu'il se mit à soupirer longuement... Finalement, il n'aurait pas pu se reposer aussi longtemps qu'il l'aurait souhaiter, c'était bien dommage.

La personne se faisait appelé Kukai, accompagné d'un Shugo Chara lui aussi, mais Takumi ne lui accorda pas plus d'attention que ça. Le jeune homme prit à peine de jeter un coup d'œil à son interlocuteur en ouvrant une paupière pour le dévisager de haut en bas. Un autre élève de ce lycée on dirait, au vu de son uniforme semblable au sien. Il ne l'avait jamais vu... En même temps, il était arrivé il y a peu. Également, Takumi aperçu son fameux Shugo Chara.

Le jeune homme ne tenait pas particulièrement à entamer la conversation avec lui, néanmoins ce dernier avait fait preuve de politesse avec lui, et ne pas lui répondre serait un manque de politesse, quelque chose qui n'était pas dans ses gênes... Du moins, pas avec les personnes qu'il ne connaissait pas.

" Nakasekai Takumi... Désolé, mais mes Charas ne tiennent pas à se montrer personnellement, il va falloir... "

Il ne put finir sa phrase car sa poche avait commencé à remuer intensément. Les deux œufs de Charas sortirent en semble et les deux fauteurs de troubles sortirent de leur œuf respectif. Les deux s'étirèrent et semblaient avoir chaud...

" Qu'est-ce que... "

" C'est Onshi, il prenait tellement de place que... "

" Quoi?! C'est toi qui prenait toute la poche! "


Guillaume appuya sur l'arrière de la tête de ses deux Charas pour les faire s'entrechoquer et les faire taire un moment. Traitement radical mais efficaces; chacun se massait le front pour faire disparaître la douleur. Pendant ce temps, Takumi mit la mains derrière la tête et repartit à sa sieste... Entre temps il regarda de nouveau son interlocuteur qui affichait toujours le même sourire...

" Tu devrais retirer ce sourire niais de ton visage... On est pas amis à ce que je sache... "
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Invité Mer 25 Mar - 19:16

Oui, enfin, le garçon qui paraissait si sympathique ne l'était pas plus que ça finalement. Mais il avait tellement l'habitude des gens comme ça. Utau était exactement pareille. Mais peu à peu elle lui avait ouvert son coeur. En tout cas ce Takumi le faisait vraiment rire. Il semblait si déterminé à être tranquille. Mais pourtant Kukai ne le lâcherai pas tout de suite, pas avant d'avoir eu une vraie conversation avec lui. L'autre lui prêtait vraiment peu d'attention, mais il ne se découragea pas. Il se coucha à côté de lui, tandis que Daichi s'inquiétait pour les shugo-charas qui se frottaient le front. Il n'y allait pas tendrement avec eux, tout comme Utau une fois de plus. Ils étaient tellement semblables. Il ne dit rien, regardant le ciel et les nuages qui défilaient. Son éternel sourire était figé sur ses lèvres, comme si on regardait un tableau. Takumi ne semblait pas aimer qu'il lui sourit alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Pourtant c'était tellement agréable que quelqu'un soit la pour nous sourire et pas autre chose.

- Dis, tu préfères que je te regarde l'air dégouté ? Ce n'est pas dans mes cordes. Quels qu'ils soient, je souris toujours aux gens.


C'était vrai d'ailleurs. Sauf lorsqu'il se battait. La sécurité de ses amis était bien plus importante et pour rien au monde il sourirait si ceux-ci étaient en danger. Il regarda les deux shugo-charas de Takumi. Ils étaient des plus étranges. L'un était une sorte d'oiseau bizarre, et l'autre un chat. Vraiment, n'avait-il aucun lien avec la famille Tsikuyomi/Hoshina ? Il se demanda pour qu'elle raison ils étaient nés, mais cela ne le regardait pas. Mais pourquoi avait-il voulu les cacher ? En avait-il honte ? Savait-il que si il ne croyait pas e eux ils allaient disparaître ? Il le regarda et parla de nouveau.


- Tu n'as pas honte d'eux n'est-ce pas ?


Oui, la question était bonne. Et il espérait que la réponse serait négative. Car après tout, si il avait honte d'eux, il avait honte de lui même puisque ces eux êtres étaient nés de son cœur, de ses rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Mer 25 Mar - 21:36

Les réflexions que lui faisaient Kukai ne l'ébranlaient absolument pas. Ce genre de phrase à son égard était fréquent, il en fallait bien plus pour perturber le calme qui imprégnait son visage nuit et jour. Si il préférait qu'il le regarde avec un air dégouté? Peut-être... Au moins ça éviterait qu'il ait des ennuis. Toujours sourire à chaque personne qu'on croise, et un jour quelqu'un nous fracassera la tête... C'était la vérité, la bien triste vérité de ce monde. Mais bon, si c'était son choix...

" Tu fais ce que bon te semble, c'était juste un conseil... "

Puis vient sa remarque avec les Shugo Chara... Décidément, ce type avait décidé de l'ennuyer longtemps. Cette fois, Takumi se redressa et s'assit en tailleur avant de s'étirer.

" ... T'en as encore beaucoup des questions idiotes dans ce genre? Tu crois que si j'avais honte d'eux, ils seraient encore là? "

Takumi savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur les Chara : leur signification, leur pouvoir, et leurs faiblesses... Takumi n'avait jamais eu énormément de foi en quoique ce soit, ni en lui-même, ne se croyant pas aussi exceptionnel qu'il aurait voulu l'être... Mais sa rencontre avec les Charas lui avait permit de reprendre peu à peu foi en lui-même, ne croyant pas déceler en lui les limbes de son ancien caractère...

" Les Charas sont la manifestation de nos habilités, nos caractéristiques, nos sentiment... Si je ne croyais pas en eux, je ne pourrais croire en moi... Et à ce moment il ne me resterait plus rien. "

Takumi lui jeta un regard, et il n'était pas sûr qu'il comprenne son point de vue. Quand il y pensait, c'était pas souvent qu'il était obligé d'exposer ses propres avis, mais si ça pouvait le faire partir... Un nouveau soupire sortit de sa bouche et il mit ses mains dans sa poche avant de se relever. Kouko vola à toute vitesse vers Takumi et se colla à sa joue en se frottant.

" C'est l'une des choses les plus touchantes que tu nous ais jamais dit-nyouh! " sanglota t-il.

Connaissant son détenteur, Onshi se dirigea vers le petit chat et lui mit une tape sur le haut de son crâne. Et voilà une deuxième bosse! Kouko râla auprès d'Onshi, mais se dit que c'était surement mieux que si c'était Takumi qui le lui avait donné... En parlant de lui, celui les pointa du doigts à l'adresse de Kukai.

" Pour répondre plus simplement à ta question... Je n'ai pas honte d'eux, seulement par moment ce sont eux qui me collent la honte. "
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Invité Jeu 26 Mar - 9:42

Juste un conseil. Sympa mais assez inutile. Kukai acquiesça et son sourire disparu. Il regardait toujours le ciel, mais cette fois avec un visage sérieux. Il repensait à ce qu'il lui avait dit sur les shugo-charas. Il fut heureux d'entendre qu'il n'avait pas honte d'eux, une bonne nouvelle. Il acquiesça encore.

- C'est bien que tu penses comme ça. Oui, je dois en avoir d'autres encore plus idiotes mais laisse moi le temps d'en trouver. Au fait, merci de t'inquiéter pour moi.

Finalement, il avait l'air de beaucoup les aimer. Et eux aussi. Il pensa à Dia qui ne voulait pas approcher Amu. Comment y arrivait-elle ? Etre séparé de Daichi lui serait trop difficile. Il tendit sa main vers le ciel pour que son ami s'y pose et il le posa sur son torse. Il ébouriffa les cheveux verts du petit bonhomme avec un doigt et lui sourit. Oui, c'est vrai qu'ils ne choisissaient pas tous le bon moment pour se manifester, ce qui pouvait être vraiment gênant. Il sourit de nouveau et continua:

- C'est vrai qu'ils ne choisissent pas toujours le bon moment pour nous aider, mais ils le font parce qu'ils veulent nous faire plaisir. Enfin, aucun problème avec Daichi puisque c'est juste une étoile qui apparait dans mes cheveux, et je suis beaucoup plus fort en sport. Que font les tiens ?

Oui, il était assez impatient de savoir finalement. Même si ça ne le regardait pas. Cette personne qui se voulait si froide et distante avec les autres avait du faire naître ses charas pour cette raison, se trouver des amis. Et il y arriverait, Kukai le savait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 26 Mar - 14:24

Effectivement, comme il l'avait dit lui-même, il n'en avait pas finit avec ce genre de question. En plus d'avoir un sourire niait, il était naïf lui-même. S'inquiéter pour lui? C'est bien la dernière chose qui lui serait passé par la tête lorsqu'il disait que c'était simplement un conseil. Bah, il pouvait croire ce qu'il voulait si ça pouvait lui faire plaisir, Takumi n'en avait rien à faire de toute façon... Mais si il voulait en savoir plus sur Takumi, il allait être déçu... C'était pas dans ses prérogatives de dire la signification de ses Charas.

" Ça ne t'avancerait à rien de savoir ce genre de choses... "


Et surtout pas à le comprendre : la personnalité de Takumi ne se résumait pas simplement à deux Charas. Si pour Kukai, c'était le cas avec Daichi, pour d'autres c'était bien plus compliqué que cela...

Takumi mit les mains dans les poches et marcha sur l'herbe vers la fontaine. Le jeune homme s'apprêtait à partir pour rentrer chez lui, mais il sentait qu'il n'allait pas repartir seul... Est-ce que ce Kukai allait le suivre? Ce serait plutôt incroyable qu'il le colle ainsi...


[Un peu court je sais ^^" ]
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Invité Jeu 26 Mar - 20:30

[ Aucun problème espèce de fuyard xD ]

Il ne voulait répondre a aucune question, et ne faisait aucun pas pour être apprécié des autres. Il suffisait d'être patient avec lui. Il savait très bien que Takumi ne s'inquiétait pas le moins du monde pour lui, mais c'était pour le taquiner. Il aimait bien faire ce genre de remarques aux personnes aussi froides et distantes que lui. Bah, avec le temps ça devrait aller. Il sourit en regardant partir le garçon en direction de la fontaine. Il ne le suivrait pas bien longtemps comme ça, il ne voulait pas perdre toutes ses chances d'être un jour ami avec lui.

- Je voulais juste te connaître, c'est tout. Mais ça ne me regarde pas, tu as raison.


Il se massa la cheville qui avait accrochée le banc dans un monstrueux CRAC et se releva. Non, pas de casse. Se faire de nouveau mal alors qu'il recommençait toujours le sport aurait été l'enfer. Il dépassa le garçon et fit de nouveau le tour de la fontaine, sur son skateboard évidement. Il riait aux éclats, Daichi à sa suite. Il s'arrêta juste devant Takumi et lui sourit une dernière fois avant qu'il s'en aille. Il voulait lui dire ce qu'il pensait vraiment.


- J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Je t'aime bien. En tout cas, tu me fais beaucoup rire. Je ne vais pas te suivre cette fois car je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps. On se voit au lycée, hein ?

Il lui fit son <> et s'enleva du passage pour qu'il passe. Il partit à toute allure en direction du lycée, il était temps qu'il aille en cours. Enfin, y irait-il vraiment ? Il n'avait pas vraiment envie. Il se retourna pour le regarde rune dernière fois et lui sourit de nouveau, même si l'autre ne s'intéressait pas à lui, puis il quitta le parc. Puis, curieux de savoir si il était toujours là, il revint et le rattrapa une seconde fois.


- Tu vas où maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 26 Mar - 23:00

Finalement, on dirait qu'il allait le lâcher... Bizarre, il aurait cru qu'il allait être plus persévérant pour le suivre, ça avait l'air d'être dans son caractère... Bah, ça l'arrangeait plus qu'autre chose après tout! Kouko et Onshi sentaient qu'il était satisfait du résultat, ce qui les désolèrent un peu plus encore... Se voir au lycée demain? Hum... Se voir peut-être, mais certainement pas se parler. Clair comme de l'eau de roche...

" Tu sais, c'est pas tous les jours que quelqu'un vienne te parler aussi facilement... " dit Onshi, avec un air de reproches.

" Je ne tiens pas vraiment à avoir pour "ami" un type qui possède lui aussi un Chara... J'aurais la désagréable impression qu'il ne me suis que parce qu'il s'en sent obligé. "

" Oh, tu vois toujours le mauvais côté des choses! Nyouh! "

C'est à ce moment que le bruit des roulettes du skateboard sur lequel Kukai l'avait quitté parvint de nouveau à ses oreilles. Takumi se retourna et fronça les sourcils en voyant que c'était bien ce qu'il craignait : ça aurait été trop beau qu'il le lâche aussi facilement, en fin de compte... Et tout ça uniquement pour savoir où il allait. Ce type était plus que bizarre.

" Chez moi. C'est possible que je fasse un pas sans que tu fasses une enquêtes à chaque fois? " dit-il de façon neutre et froide.

Après ça, il le contourna sans lui adresser un regard. Takumi espérait que le lycée ne regorgerait pas d'autres énergumènes surexcités dans son genre, sinon ce serait l'enfer sur Terre...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Sam 28 Mar - 2:34

[Bon, baaah... Je m'incruste, hein! Very Happy XD]

Le temps était doux et frais. Un temps rare en cette saison, qui changeait en permanence! La preuve: un soleil éclatant avait brusquement fait place à une pluie diluvienne pas plus tard que la veille. Amu ne s'en souvenait que trop bien. Elle qui allait sortir rejoindre les Gardiens pour une sortie entre amis, elle dût y renoncer lorsque d'un commun accord et par successions de coups de fils, les cinq collégiens qui formaient le groupe avaient décidé d'annuler leur promenade qui aurait été sans aucun doute gâchée par les trombes d'eau qui tombaient dehors, participant à la naissance de profondes flaques d'eau là où le sol n'était pas parfaitement linéaire. L'adolescente s'était alors résolue à rester enfermée, et était remontée dans sa chambre, accompagnée de ses Shugo Chara, avant de se laisser tomber sur son lit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, et signe soit d'une grande fatigue, soit d'une déprime d'un degré pouvant varier, chez la jeune fille. En l'occurrence, le temps n'aidait pas vraiment à être de bonne humeur, même s'il ne semblait rien changer, en revanche, au caractère de Ran, la Shugo Chara aux allures de Pom-Pom Girl. Cependant, le temps d'aujourd'hui était tout autre. Et même si l'on était loin de la chaleur qui régnait sur le pays en été, les fins rayons du soleil qui perçaient les nuages réchauffaient quiconque avait la chance de se trouver en dessous. Un vent frais soufflait de temps en temps, mais rien qui ne puisse faire de gros dégâts. Au contraire! Une fine brise se leva, comme en réponse aux pensées de l'adolescente aux cheveux roses, et vint caresser doucement son visage, faisant voleter au passage quelques mèches de ses cheveux, dont certaines étaient rattachées par une barrette représentant une croix rouge. Un temps tout à fait agréable pour une promenade improvisée. Normalement, la jeune fille aurait dû se trouver en cours à cette heure-ci. Mais pour une raison encore inconnue, leur professeur était absent, et cela leur laissait le champ libre pour une bonne partie de la journée. Amu refit passer le sac qu'elle portait derrière son épaule, comme à son habitude, laissant la bandoulière pendre derrière. Vêtue de son uniforme, elle profitait du temps libre qu'elle avait pour faire un petit tour dans le parc de l'Académie où elle étudiait, accompagnée de Ran, Miki et Sû, ses trois Shugo Chara. Sans oublier l'oeuf Dia, son quatrième Shugo Chara, niché bien confortablement à l'intérieure de la pochette qu'elle portait à sa taille. Elle emportait cet oeuf partout avec elle, avec en tête l'espoir que le jour présent était celui qui verrait l'oeuf éclore pour la deuxième fois.
Amu emprunta un des nombreux chemins du parc, et voulut s'arrêter un moment près de la fontaine. En tournant la tête, elle aperçut un garçon qu'elle connaissait fort bien pour l'avoir fréquenté durant toute une année. Agé d'un an de plus qu'elle, le garçon avait une chevelure à mi-chemin entre le châtain très clair et le roux, et était le tout premier Valet de leur groupe de Gardiens. Un sourire naquit sur le visage de l'adolescente tandis qu'elle se rapprochait de son ami.

- Kûkai-kun! appela-t-elle enfin, franchissant les derniers mètres qui les séparaient pour venir s'arrêter face à lui, tandis que ses Shugo Chara allaient rejoindre Daichi, le Shugo Chara du jeune lycéen.

Elle remarqua alors la présence d'un deuxième garçon qu'elle n'avait, cette fois-ci, jamais rencontré.

- Tiens? Kûkai, c'est un ami à toi? questionna-t-elle en jetant un coup d'oeil tantôt à l'ex-Gardien, tantôt à l'inconnu aux cheveux noirs.

- Ah désolée! Je dérange, peut-être? s'exclama-t-elle aussitôt, avant de remarquer la présence de deux Shugo Chara aux côtés de l'inconnu.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Invité Lun 30 Mar - 15:33

[ Aucun problème n'Amu-chan =D Very Happy]

Kukai se demandait toujours ce qui pouvait bien intéresser Takumi, à part dormir. En plus, il n'avait pas du tout fait une enquête. Il aurait juste bien aimer rester un petit moment avec lui. Mais il ne voulait pas que Takumi s'en sente obligé. Il n'y avait rien de pire que cela. Il lui sourit de nouveau. Il fallait avant tout s'excuser. Il regarda tristement parterre puis dit:

- Excuse moi, je voulais juste rester encore un peu avec toi.


Puis ce fut le silence. Un grand silence qui dura, dura, un peu trop longtemps à son goût. Il se gratta la tête, gêné. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, jusqu'à ce qu'un ange tombe du ciel. Amu. Elle le sauvait de cette gêne interminable. Il lui fit un grand sourire chaleureux quand elle s'approcha d'eux et lui ébouriffa les cheveux, comme d'habitude.
Il était toujours heureux de la voir, elle était incontestablement celle qui manquait au sein des gardiens. Même si il n'en faisait plus partie évidement. Mais il ne se sentait pas rejeté pour autant.


- Hooy, Amu-chan ! Ça faisait longtemps ! Je suis content de te voir,
dit il en lançant un regard sournois, appuyé et surtout significatif à Takumi.

Son regard significatif signifiait donc, toi aussi tu es heureux de la voir hein ? Toi aussi tu veux des amis, donc, sois gentil . Amis ? Pas encore. Bien sûr il l'espérait tout au fond de lui. Il aimait tellement être entouré de gens différents qu'il aimait. Mais ça ne pouvait pas être à sens unique, il faudrait que l'autre accepte de faire un pas vers lui aussi. Ce qui allait être dur...

- Naan, c'est pas un ami. Du moins, il ne veut pas,
dit-il en rigolant cette fois.

Lorsqu'elle demanda si elle gênait, il ouvrit de grands yeux et ne put s'empêcher d'attraper son épaule pour qu'elle ne parte pas. Il la regarda l'air de demander qu'elle reste car il ne savait pas quoi faire. Daichi rigolait comme à son habitude avec Ran, Miki et Su qui regardaient l'oeuf de Dia, qui ne voulait apparament pas sortir. Il regarda le petit oeuf jaune quelques instants.

- Dia ne veut toujours pas sortir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Lun 30 Mar - 20:48

Soudain, le sourire niais qu'affichait continuellement Kukai s'effaça enfin. Allait-il laisser Takumi en paix maintenant? Mais non, une nouvelle fois un sourire s'afficha sur son visage, et lançant amicalement un "Mea Culpa". Ahhh, on ne change pas le monde, encore moins ceux qui y habitent, et surtout pas les idiots... C'est à ce moment qu'une jeune fille aux allures Punk et aux cheveux roses - peu commun, se dit Takumi - fit son entré, c'était visiblement une amie de ce footballer qui le suivait depuis tout à l'heure. Takumi fit une grimace face au sourire sournois que lui avait adressé Kukai... Ce n'était qu'un gamin d'un an de moins que lui, mais Takumi ne savait pas pourquoi, il avait la sensation qu'il devait se méfier de ce qu'il préparait. Est-ce que ça avait un rapport avec cette fille?

Plus rien ne le retenait désormais... Néanmoins, son regard s'arrêta sur la jeune fille, enfin, plus précisément sur les Shugos Charas qui l'accompagnaient. Déjà le fait de croiser une autre personne qui possédait des Charas était une surprise, mais en plus ils étaient au nombre de trois! Ce genre de nana n'était pas commun, ça c'est clair...

Et enfin, quelque chose d'intelligent sortit de la bouche du drogué de foot : il n'était pas son ami. Surement l'illumination de la journée... Takumi poussa un soupire en espérant qu'il ne s'était pas trop fait mal en réfléchissant, puis tourna les talons en passant son sac par dessus son épaule avant de se diriger vers la sortie du parc.

" Exact, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais on sera "ami"... " dit-il sur un ton froid.

" Ouah! Attends Taku-kun! " s'écria Kouko en regardant Amu.

Takumi se retourna et observa son Chara voler vers l'oeuf de Dia que surveillait Ran, Miki et Su. A la vitesse d'un éclair, Kouko s'empara de l'oeuf doré et s'éleva dans les airs pour l'observer. Le petit chat renifla chaque centimètre carré de la coquille.

" Aucun doutes, y a un puissant Chara à l'intérieur! "" Kouko! C'est très impolit de voler l'Oeuf du coeur d'une personne! " réprimanda Onshi.

Kouko tira la langue à son partenaire Chara, mais ce fut au tour de Takumi de lui faire signe de s'approcher. Un puissant oeuf? Hum... Ca pourrait peut-être l'intéresser... Quand Kouko fut à porter, Takumi serra l'oeuf de Dia entre ses mains, puis colla une pichenette à l'auteur du larcin.

" Un Oeuf, c'est personnel... "
dit Takumi sur un ton neutre.

Takumi retourna sur ses pas et s'approcha d'Amu pour lui rendre son oeuf. Après tout, peu importe qu'un Chara soit puissant ou pas, tant que ce n'était pas le sien, ça n'avait aucunes importance... Néanmoins, Kouko lui n'allait pas en rester là. Vengeance, vengeance... Voilà ce que lui disait une petite voix intérieur! Sachant la point faible de son détenteur, le Chara s'approcha de Takumi et...

" Chara Change! "
cria t-il.

Des oreilles et deux queues de chat poussèrent sur le corps de Takumi... La main de Takumi prit celle d'Amu délicatement, la leva et déposa soigneusement l'oeuf à l'intérieur de sa paume, puis son autre main vint refermer doucement les doigts de la jeune fille dessus. Sacré changement de comportement! De plus son visage changea radicalement lui aussi! Takumi avait des traits de visages chaleureux, et une sourire à faire craquer les déesses.

" Désolé pour son comportement, je te pris d'accepter mes plus sincères excuses pour lui... Mais on est comme on est, vrai? "


[ Et voilà Kukai, toi qui voulait voir son Chara Change =P ]
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Mer 1 Avr - 23:57

Le garçon semblait être d'accord avec Kukai sur le fait qu'ils n'étaient pas amis. Le ton froid sur lequel il avait prononcé cette phrase étonna Amu. Tout comme l'aggripage subit de son épaule par son ami d'un an de plus qu'elle, d'ailleurs... Il est vrai qu'elle-même ne connaissait pas l'adolescent, mais jusqu'à présent, elle n'avait vu personne résister à la bonne humeur et au sourire éternel de l'ex-valet, le "grand-frère" des gardiens... Elle réfléchissait à cela tandis que l'adolescent se dirigeait vers la sortie de l'espace vert, son sac par-dessus son épaule, tandis que Kukai la questionnait sur son quatrième oeuf. Amu secoua la tête en guise de pré-réponse.

- Non... Mon coeur ne doit pas encore "briller" assez... répondit-elle en jetant un regard mi-triste mi-protecteur sur son précieux oeuf renfermant la petite dernière parmi ses Shugo Chara.

Elle lui avait promis d'éclore à nouveau, lorsqu'elle sentirait que le moment était venu... Lorsque le coeur de l'adolescente brillerait à nouveau de cet éclat qui l'avait fait changé de camp il y a quelques mois de cela, lui permettant de retrouver sa véritable apparence. Amulet Diamond était alors née, ainsi qu'un début d'amitié avec Utau. Ses pensées se dirigèrent un court instant vers l'adolescente aux longs cheveux blonds, et les souvenirs de son combat contre elle lui revinrent en mémoire. Ce jour-là avait été riche en évènements et rebondissements. C'était le bon temps en quelques sortes. Quoique l'époque actuelle lui plaisait tout autant! Elle revint brusquement sur terre lorsque l'un des Shugo Chara de l'adolescent s'empara de l'oeuf que surveillaient précieusement Ran, Miki et Sû, aux côtés de Daichi.

- H-Hey!! s'exclama-t-elle, levant une main vers le "voleur" tandis qu'il s'élevait dans les airs.

Sa main se referma dans le vide tandis que le deuxième Shugo Chara du garçon réprimandait son camarade.

- Rends-le moi! s'écria Amu, les yeux fixés sur les deux Shugo Chara et son oeuf.

Ce fût finalement le garçon taciturne - dont elle ne connaissait toujours pas l'identité et n'était apparamment pas prête de la connaître - qui récupéra son précieux objet, avant de faire remarquer à son Shugo Chara, Kouko si elle avait bien compris, qu'un oeuf était quelque chose de personnel. Amu le regarda alors s'avancer vers elle puis tout se déroula en un éclair. Une voix s'éleva dans les airs et un "Chara Change" retentissant résonna. Sous le regard surpris de la jeune fille et les cris de joie de ses Shugo Chara, toujours incapables de se retenir à chaque fois qu'elles assistaient à un Chara Change, l'adolescent au comportement froid d'il y a quelques minutes laissa place à une toute autre personne. Amu resta sans voix lorsqu'elle s'apperçut que le garçon était à présent doté d'oreilles de chat ainsi que de deux queues provenant du même animal. Amu ne pût s'empêcher de faire une comparaison avec Ikuto, qui lui ressemblait à un détail près. Un petit détail de rien du tout, cependant. Oui, elle avait en face d'elle un mini-Ikuto.
Le garçon prit alors la main d'Amu dans la sienne et y déposa délicatement et soigneusement l'oeuf jaune décorés de carreaux représentant des diamants jaunes également, puis utilisa son autre main pour refermer l'emprise des doigts de la jeune fille sur sa "proie".


- Eeeh?! oO s'écria Amu en rougissant plus que ce qu'elle ne l'aurait voulu, tandis que ses Shugo Chara étaient plus folles que jamais.

La froideur de son visage avait également laissé place à beaucoup plus de chaleur, tandis qu'un sourire charmeur illuminait son visage.

- Désolé pour son comportement, je te pris d'accepter mes plus sincères excuses pour lui... Mais on est comme on est, vrai?

- Euuh... Je... O-Oui! répondit-elle, légèrement intimidée et étonnée par ce brusque changement de comportement.

Elle récupéra finalement son précieux oeuf sans pour autant quitter des yeux l'étrange garçon au Chara Change mêlant à la fois l'apparence d'Ikuto et l'attitude du Roi des Gardiens, la voix brusquement coincée au fond de sa gorge, ne parvenant toujours pas à réaliser ce qu'il était en train de se passer sous ses yeux.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 2 Avr - 0:36

Takumi vu ravit de la réponse affirmative de la jeune fille et se redressa sans perdre son sourire. Tant mieux si elle ne lui en voulait pas pour ce que son Shugo Chara venait de faire à son Œuf. Takumi se pencha même vers les trois autres Charas de la jeune fille pour les saluer d'un signe de main, en poussant le "Nyouh!" caractéristique de son Chara félin. En parlant de celui-ci, il était écroulé de rire à l'arrière, précédé par Onshi plus qu'affliger par son attitude puéril.

Une nouvelle fois, son visage changea du tout au tout. Takumi avait reprit ses esprits, le Chara Change n'avait plus aucuns effets sur lui et les attributs physiques félins disparurent. La colère se dessiné rapidement sur son visage, et Takumi se retourna vivement pour se jeter sur la petite peluche aux oreilles de chat volantes. Quand Takumi affichait un tel regard, c'était rarement pour faire un câlin. Le jeune homme secoua de gauche à droite le pauvre Kouko qui commençait à voir des étoiles.

" Je t'ai déjà dit mille fois : ne fais jamais ça en publique! " cria t-il avant de reprendre son calme.

Déjà qu'il n'affichait pas souvent ses sentiments, mais là il venait carrément d'exploser, même si ce n'était que durant quelques secondes. Takumi se redressa et se retourna vers le petit groupe en lâchant Kouko, volait de travers à cause du tour de manège. Son visage froid et neutre avait reprit sa place initial tandis qu'il regardait la fille.

" Effectivement... Ton Chara a l'air puissant. " commença t-il en mettant les mains dans les poches. " Mais je me demande si une nana peut vraiment l'assumer... "

" Taku-kun est de retour... "

Le sac de nouveau passé par dessus son épaule, Takumi reprit son chemin vers la sortie du parc, cette fois en espérant que rien n'arrive, aucuns contre-temps...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Jeu 2 Avr - 19:47

Amu observa le garçon se relever, toujours le sourire aux lèvres, l'air ravi. Les trois folles qui lui servaient de Shugo Chara se turent instantanément lorsque l'adolescent les salua d'un signe de main suivi d'un "nyouh". La jeune fille les regarda en soupirant. Elle ne comprenait décidément pas en quoi ces trois excitées de la vie étaient censées lui ressembler. Non, ce qu'elle ne comprenait pas en réalité, c'était en quoi sa vraie personnalité se rapprochait de celles symbolisées par Ran, Miki et Sû. Elle secoua la tête de gauche à droite, faisant voler ses cheveux roses de chaque côté de son visage, chassant ainsi les pensées qui lui parvenaient à l'esprit. La dernière fois qu'elle s'était mise à réfléchir sur la situation, l'un de ses oeufs s'était vu affliger d'un gros X sur le devant, et Amu avait cru l'avoir perdu à tout jamais. Elle savait également que si ses pensées se trouvaient un chemin dans son esprit, elle finirait par douter, et ses Shugo Chara disparaîtraient. Alors certes, elle ne les comprenait pas, mais elle en savait assez sur elles et avait assez partager son existence avec ces mini-créatures pour pouvoir affirmer qu'elles étaient ses amies les plus proches. Sans oublier par ailleurs qu'elles étaient sûrement les trois personnes qui la connaissaient le mieux. Elle reporta alors son attention sur la situation actuelle, et ce qui devait arriver arriva. Le visage du garçon changea pour la deuxième fois, récupérant les traits qu'il arborait avant d'effectuer un Chara Change. Les oreilles et queues de chat disparurent également tandis qu'il se jetait avec rage sur Kouko, mort de rire à l'arrière. Une goutte de sueur perla du sommet du crâne de la jeune fille, puis elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire. Bizarrement, la scène lui rappelait un peu la relation qu'elle avait avec Ran lors de leur première rencontre, scène qui s'était répétée avec Miki et Sû mais qui n'avait jamais été aussi embarassante que les Chara Change qu'effectuait Ran à son insu. Ceci dit, les scènes étaient moins violentes que celle à laquelle ils assistaient actuellement. La colère qui se lisait sur le visage de l'adolescent s'estompa, laissant à nouveau place à un regard froid et neutre, semblant s'étendre sur tout le visage. Il dévisagea Amu qui le dévisagea à son tour.

- Effectivement... Ton Chara a l'air puissant. Mais je me demande si une nana peut vraiment l'assumer...

Ce fût autour d'Amu de sentir la colère naître en elle. Impulsive, elle? Qui vous a fait croire ça? Peut-être un peu vexée par contre... C'est possible...

- Pour qui tu te prends pour te permettre de juger les gens sans même les connaître?! s'exclama-t-elle en fronçant les sourcils, tandis que ses Shugo Chara la regardaient avec stuppeur.

Jusqu'à maintenant, la seule Amu en colère qu'elles avaient pu appercevoir était celle qui se donnait une apparence froide, une personnalité hypocrite en quelques sortes, ou encore celle qui haussait le ton sans vraiment penser ce qu'elle disait. Mais là, il ne s'agissait d'aucun des trois cas, et l'adolescente semblait bien remontée pour une raison inconnue.


- Sache qu'elle a déja exposé sa puissance au grand jour. Sache également que j'ai déja eu l'occasion à la fois de me mesurer à sa puissance, puissance utilisée par une "nana" comme tu dis, et j'ai déja eu l'occasion d'utiliser cette même puissance. Libre à toi de penser ce que tu veux! Mais je ne te permettrais pas de juger les gens sur leur unique apparence! ajouta-t-elle, débitant ces paroles sans interruption, et sans même s'en rendre compte, avant de se taire, reprenant sa respiration.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 2 Avr - 20:51

Takumi poursuivit son chemin lorsque cette fille lui cria après, sans même y prêter une réelle intention. Se fier aux apparences, c'était ce que faisait la totalité des personnes de ce monde... Mais pour Takumi, c'était seulement en apparence, il cherchait autre chose que la blesser en lui balançant une remarque machiste. Et ce qu'il attendait arriva! Cette fois, il se stoppa net en entendant le discours de la jeune fille. Plus que les mots qu'elle prononçait, c'était le timbre de voix sur lequel elle le dit qui l'intéressait plus que tout. Elle semblait sincère... Peu de personne parlait avait autant d'honnête et de ferveur, exposant leurs véritables pensées sans aucunes craintes de ce que pouvait penser les autres, si elle pouvait paraître ridicule ou même l'effet inverse... Un don que Takumi n'avait pas.

Néanmoins, elle était tombée dans le panneau. Elle avait marché, ou plutôt courut vu sa réaction impulsive... Le jeune homme afficha un sourire satisfait, comme un gamin qui aurait enfin obtenu ce qu'il voulait. Celui-ci se retourna aussi sans éffacé son sourire satisfait.

" ... Oh, mais je n'en doute pas. " commença t-il. " Je vois même que tu es suffisamment résolue dans ce que tu dis pour être sûr que cette puissance que tu as sois méritée... "

Ensuite, Takumi lui tourna le dos à nouveau et reprit une nouvelle fois sa route, puis s'arrêta une nouvelle fois soudainement et tourna les talons.

" Mais un conseil, ne te fais plus avoir comme à l'instant. J'ai voulu connaître ton véritable fond et tu t'es laissé appâter très facilement... J'ai obtenu ce que je voulais sans plus d'effort qu'une simple phrase. Tu es bien une gamine... "

Takumi savait que ça n'allait pas l'aider à se faire aimer de parler comme ça, mais peu importe, c'était comme ça depuis des années, alors une personne de plus ou une personne de moins qui l'aime, ça ne ferait pas énormément de différences. Et comme il le disait, c'était une gamine, et elle allait lui répondre un truc du genre "Manipulateur!" ou alors "Salaud!", oui c'était prévisible...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Jeu 2 Avr - 22:09

Amu reprenait son souffle. Jamais elle n'avait autant parlé en une seule phrase, encore moins avec autant de rapidité. En temps normal, elle aurait tenu sa langue, ou sorti l'une de ses répliques froides et hautaines... Mais parler ainsi sans effectuer de chara change avec Ran... Amu elle-même n'en revenait pas, même si pour le moment, elle n'en laissait rien paraître, cachant sous son masque de fierté habituel ce qu'elle ressentait réellement, à savoir de l'embarras majoritairement. Haletante, elle se figea lorsqu'elle apperçut le sourire satisfait qu'affichait à présent le garçon. S'était-elle faite avoir une nouvelle fois? Comme au temps de son entrée chez les Gardiens? Non... Impossible! Elle s'était promis de ne plus jamais se laisser avoir de la sorte! Et pourtant, le sourire qu'elle dévisageait avec appréhension ne lui laissait pas un bon pressentiment. Lorsqu'elle entendit sa réponse à son court monologue, elle resta à nouveau sans voix. A croire que l'oxygène qu'elle avait utilisé pour répondre lui avait bloqué pendant un instant sa capacité de réflexion... Les informations semblaient monter moins vite jusqu'à son cerveau. Lorsqu'elle réagit, ce ne fût que pour émettre un faible:

- Qu... Quoi?

Elle se redressa, sa respiration enfin reprise entièrement.

- Alors... Pourquoi? questionna-t-elle.

Une partie d'elle-même restait incrédule, ne souhaitant en aucun cas connaître la réponse, de peur de se ridiculiser. Mais l'autre partie était avide de savoir. Avide de cette curiosité qui faisait qu'elle voulait connaître la réponse, à n'importe quel prix. Et c'est avec une expression mi-dépitée, mi-soulagée qu'elle regarda l'adolescent leur tourner le dos avant de continuer sa route puis de changer brusquement d'avis. Il se stoppa et tourna les talons.

- Mais un conseil, ne te fais plus avoir comme à l'instant. J'ai voulu connaître ton véritable fond et tu t'es laissé appâter très facilement...

Une goutte de sueur perla à nouveau de son front. Ce qu'elle redoutait était arrivé. Elle s'était à nouveau faite avoir. "Comme au bon vieux temps" avait-elle envie de murmurer. Sauf que les conditions n'étaient pas les mêmes et qu'elle ne connaissait même pas le jeune homme. A l'époque, elle se fait avoir par une fille. Toujours la même d'ailleurs. Et ce, même lorsqu'elle s'y attendait et qu'elle pensait ne pas être tombée dans son piège... Mais c'était également pour cela qu'elles étaient devenues meilleures amies.

- J'ai obtenu ce que je voulais sans plus d'effort qu'une simple phrase. Tu es bien une gamine...

Gamine... Ce mot résonna dans la tête de la jeune fille tandis que sa conscience se matérialisait intérieurement en un mini-elle-même se prenant la tête avec ses deux mains, hurlant à en perdre la voix. Toute trace de colère se perdit sur son visage, et l'adolescente arborait à présent un sourire. Sincère, comme à son habitude. Elle ne savait pas faire de sourire forcé. Ce n'était pas dans son caractère après tout!

- Gamine, hein? Hmmm... Moui! Je n'ai pas l'âge d'être adulte après tout! Et je profite de mon enfance tant que je le peux encore... Et puisque c'est dans mon caractère, je l'accepte bien volontiers! répondit-elle alors.

- Ha ha ha! rigola-t-elle (xD). Il n'empêche que tu m'as bien eue! ça m'apprendra à être trop impulsive! ajouta-t-elle ensuite, incapable de retenir ce rire qui lui venait du fond des entrailles (re - XD).
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 2 Avr - 23:13

D'habitude, à chaque fois que Takumi prévoyait une réaction d'une personne, ça avait toujours été une juste déduction. Le jeune homme avait le don de lire en chaque personne comme dans un livre ouvert, analysant leur personnalité d'un simple coup d'œil, dans le ton qu'ils employaient, dans leur façon de se déplacer, de réagir... Mais là, il était face à une impasse! Comment une simple gamine pouvait laisser Takumi dans l'embarras, incapable de trouver une logique dans cette réponse qui semblait si naturelle quand elle sortait de sa bouche? Le jeune homme avait tout prévu : colère, incapacité à trouver de répliquer, et même dans le plus grand des désespoirs, des pleures... Mais c'est le scénario le plus inattendu qui se produisit : elle avait prit la remarque avec le sourire le plus innocent et le plus sincère qui soit. Quatre œufs de Chara hein?...

" Hum... " dit-il en reprenant ses traits habituels. " Je commence à comprendre pourquoi tu as quatre Charas... Pour une gamine et une nana, c'est inattendu. "

Takumi baissa la tête et prit son menton entre son pouce et son index, tic qu'il avait quand il réfléchissait sérieusement... Non, pas moyen de trouver une logique... Du moins, il n'y en avait pas pour les personnes normales, néanmoins Takumi lui comprenait parfaitement ce que voulait dire cette jeune fille. Tout le monde aurait réagit sur la défensive, sauf une personne qui se connaissait bien et s'assumait pleinement. Ça changeait, se dit Takumi, une telle personnalité était rare...

Le jeune tourna une dernière fois les talons, et partit pour de bon du parc... Néanmoins, les Shugo Charas n'en avaient pas finis avec cette histoire. Ce fut au tour d'Onshi d'intervenir, et vola jusqu'à Amu, précédé par Kouko.


" Ce qu'il vient de dire, à propos de tes Charas... "
commença Onshi.

" C'était un compliment. "
finit Kouko.

" Eh oh, qu'est-ce que vous faites? " cria Takumi à l'autre bout du parc.

Après cela, Kouko s'avança et fit un salut de la patte à Amu avait de repartir en sens, tandis qu'Onshi s'inclina respectueusement devant elle et suivit son compère à travers le parc. Pourquoi avoir avoué la véritable nature de la phrase de Takumi à elle? Et ben, les Chara sentaient que cette fille avait quelque chose en plus qui pourrait ne pas laisser Takumi indifférent... Et lui permettre de retrouver son ancien caractère, son ancienne pureté.
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par PNJ Ven 3 Avr - 12:16

Juste au moment où Takumi prenait congé de ses deux interlocuteurs, un œuf allait dans la direction opposée, se dirigeant vers Amu et Kukai. Cet œuf était noirâtre et arborait une grosse croix blanche sur lui. Il s'agissait d'un Batsu Tama. L'œuf noir s'arrêta un instant, regardant le jeune homme se trouvant devant lui, prononçant quelques "Muri!" frustrés. Il allait s'en prendre à lui. Il fonça vers lui dans l'intention de l'attaquer... C'est à ce moment que le ciel se couvrit brusquement d'épais nuages gris. Puis une des flaques d'eau laissée par la pluie tombée la veille et se trouvant entre l'œuf noir et Takumi se mit à briller légèrement. Un bras émergea de cette flaque, habillé d'une manche de veste noire et d'un gant blanc. Dans la main se trouvait un autre œuf mauve, cristallin, translucide au point d'en être presque invisible. Une lueur légèrement bleutée en émanait. La main lâcha l'œuf translucide qui s'éleva et se dressa sur le chemin de l'œuf noir. Le Batsu Tama en apercevant l'œuf cristallin freina sa course d'un coup sec, laissant échapper un "Muri?!" très surpris. Il se montra tout à coup très apeuré et commença à reculer tout doucement avant de faire demi-tour et filer à toute vitesse... Enfin, c'était ce qu'il avait prévu de faire, mais l'œuf translucide ne lui en laissa pas l'occasion.

- Nande?! prononça-t-il tandis que la lumière qu'il émettait s'intensifia un court instant tel un flash.

A ce moment, un long cristal mauve et tranchant comme une épée jaillit brusquement du sol et se dirigea droit vers le Batsu Tama, le brisant en mille morceaux avant même qu'il ait pu faire un mètre. Les éclats de l'œuf noir s'éparpillèrent dans tous les sens... puis revinrent se regrouper. L'œuf sembla se régénérer de lui-même, mais du noir il passa au mauve translucide semblable au premier œuf de cristal. Les deux se firent face un instant, s'échangeant quelques "Nande" en une petite conversation. Puis il se tournèrent vers Takumi.


- Nande?! dirent-ils en chœur.

Le sol se mit alors à trembler et soudain, de longs cristaux mauves émergèrent du sol tel des stalactites, coupants et acérés comme des épées, solides et robustes comme des diamants. Ces cristaux jaillirent en rafale, se dirigeant vers Takumi dans le but évident de l'empaler.
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Ven 3 Avr - 14:06

Tout c'était passé en un instant... Les deux Charas de Takumi s'étaient subitement affolé, annonçant à Takumi l'arrivée d'un œuf! Celui-ci se retourna et constata en effet qu'un Batsu-Tama avait fait son apparition. Mais Takumi ne lui prêta pas plus d'attention que cela, ce qui avait l'air de le rendre plutôt furax. Le jeune homme sentit l'œuf X se jeté sur lui : si c'était de la bagarre qu'il voulait, il allait en avoir! Mais Onshi se dressa devant lui pour le stopper, et lui cria que ce n'était pas la présence de cet œuf-ci qu'ils avaient sentit, mais quelque chose de bien dangereux! D'abord étonné, ensuite craintif à l'apparition de ses nuages si menaçant, rien n'arrangea ses mauvais pressentiments lorsque le plus étrange des scènes se déroula sous ses yeux. Une main sortant du sol, un Œuf de Cœur plus qu'inhabituel surgissant de la paume de sa main... Mais le spectacle de la surprise ne s'arrêta pas là! Cet étrange oeuf venait d'empaler le Batsu-Tama, qui vola en éclat. Au fond de lui, Takumi avait mal pour lui... Comme une bête sauvage, il montra les crocs et posa son sac à Terre, prêt à venger cet Oeuf!... Ce dernier "récussitant" en prenant la même apparence que celui qui l'avait fait disparaître! Et ils avaient l'air de bien s'entendre, la preuve : ils s'étaient mis d'accord pour s'attaque à Takumi! C'est alors qu'un champ de cristaux, aux pointes que Takumi et ses Charas craignaient d'être acérées, apparut en progressant vers le jeune homme.

Agir vite! Takumi n'eut pas besoin de parler pour que ses Charas viennent à son aide! Onshi s'approcha de lui, et cria : "Chara Change! ". Alors que le cristal qui était destiné à le transpercer sortit du sol, deux petites ailes poussèrent sur son dos, puis s'agrandirent en enveloppant le jeune homme. Celui-ci s'élança dans les airs en tournant sur lui même comme une toupie, et esquiva ainsi les cristaux. Toujours en tournant comme une toupie, il continua à s'élever dans les airs puis, arrivé à son point culminant, il écarta majestueusement les ailes, tel un ange... Un ange qui n'était pas là pour arranger les deux Œufs!

[Si vous voulez du style, vous aller en avoir! =P]

Takumi prit une grande inspiration, puis poussa un cris strident destiné à déstabiliser les deux petits êtres. De plus, les ultrason s'agglutinèrent sur les cristaux, les pénétrèrent. Le fait qu'ils commencent à trembler était signe qu'il n'allait pas tarder à craquer, au sens propre comme figuré! Ceux-ci finirent par se fissurer et à exploser en mille morceaux, les uns après les autres. Takumi ne savait pas par contre quel effet ça pourrait avoir sur ses ennemis, mais peu importe car... Il n'allait pas se laisser faire ainsi!
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Ven 3 Avr - 21:43

Pendant un court instant, l'expression sur le visage de Takumi changea, laissant apparaître une expression que la jeune fille ne connaissait pas vis-à-vis de l'attitude du garçon. D'un autre côté, comment aurait-elle pu reconnaître réellement ce genre d'expression venant de lui, sachant qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, et encore! De vue seulement! Car ni l'un ni l'autre ne s'était encore présenté, même si le prénom de l'adolescente avait été cité, ainsi que le surnom - ou peut-être était-ce son prénom, après tout? - du garçon. Et pourtant, elle était persuadée d'avoir déja vu ce genre d'expression avant! Mais où...? Impossible de se rappeler dans l'immédiat. Puis les traits de son visage redevinrent comme ce qu'ils étaient avant. Froids. Taciturnes.

- Hum... Je commence à comprendre pourquoi tu as quatre Charas... Pour une gamine et une nana, c'est inattendu.

Elle l'observa sans réellement comprendre. Que voulait-il dire par là? Décidément, il avait apparemment le même don qu'Ikuto, à savoir prononcer des phrases dont le sens était caché, incompréhensible et emplies de mots compréhensibles en même temps. Elle haussa les épaules, résolues à ne rien demander, sachant pertinemment qu'elle n'aurait aucune réponse à sa question, qu'elle reste muette ou qu'elle soit prononcée de vive voix. Elle pencha légèrement la tête, se questionnant quant aux actes de l'adolescent lorsqu'il baissa la tête et prit son menton entre son pouce et son index, restant ainsi durant un certain temps avant de finalement tourner une nouvelle fois les talons dans l'intention certaine de sortir du parc. L'adolescente se rendit alors compte qu'elle ne l'avait toujours par remercié pour lui avoir rendu son oeuf, quelques instants plus tôt. Elle commença alors à s'élancer vers la direction du jeune homme, espérant le rattraper, lorsque son chemin rencontra celui d'Onshi suivit de près par Kouko.

- Ce qu'il vient de dire, à propos de tes Charas... commença l'un.
- C'était un compliment. compléta le second.

Amu se stoppa net, dans un état proche de l'hallucination. Un compliment? Cette fameuse phrase qu'elle ne comprenait était un compliment? Même sans connaître le garçon, l'adolescente devait bien admettre qu'elle avait du mal à imaginer ce genre de mots venant du jeune homme. Sans avoir le temps d'y réfléchir plus, elle sortit encore une fois de ses pensées lorsque Takumi rappela ses Shugo Chara à l'ordre qui s'empressèrent de le rejoindre non sans avoir salué la jeune fille avant, qui leur répondit par un petit sourire. Ran, Miki et Sû se précipitèrent alors sur leur maîtresse, affolées, l'alertant de la présence d'un oeuf, au moment même où celui-ci apparaissait à la vue du trio d'humains rassemblé au parc.


- Un Batsu Tama?! s'exclama Amu, extrêmement surprise, vérifiant rapidement au passage que l'oeuf de Dia était toujours en sa possession et qu'il ne s'agissait pas d'elle à nouveau transformée en oeuf X, et fût rassurée lorsqu'elle constata que ce n'était pas le cas.

Elle rangea avec soin son oeuf puis reporta son attention sur leur "ennemi". Cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas croisé, maintenant qu'elle y pensait, faisant face à ce qui semblait être une menace quelque peu plus dangereuse avec l'apparition de ce mystérieux nouvel oeuf translucide. Tiens, d'ailleurs, quand on parle du loup... L'atmosphère presque rassurante malgré la présence de l'oeuf marqué d'une grosse croix blanche changea brusquement. Le ciel se couvrit d'épais nuages gris, laissant penser qu'un orage se préparait. Et pourtant... La jeune fille n'aurait pas su dire pourquoi, mais l'atmosphère présente la rendait nerveuse, et au fond d'elle, elle ne doutait pas un seul instant qu'il ne s'agissait non pas d'un orage, mais d'une menace bien plus grande qui se concentrait sur leur groupe. Une des flaques d'eau présente sur le chemin se mit à briller fortement, puis un bras ganté de blanc en sorti, lâchant par la même occasion un oeuf mauve. Amu écarquilla les yeux. Elle voulut alerter le garçon, le prévenir de faire attention, mais tout se déroula alors tellement vite, echaînant les évènements, allant de surprises en surprises... qu'elle n'en trouva pas sa voix. Les mots restèrent bloqués dans sa gorge tandis qu'elle observait avec appréhension la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le Batsu Tama tenta de fuir, mais l'oeuf translucide en décida autrement et, plutôt que de le laisser s'échapper, il préféra le transpercer d'un long cristal mauve. Ran, Miki et Sû laissèrent échapper simultanément un cri de surprise lorsque l'oeuf éclata en milles morceaux d'un noir intense, avant de venir se remettre en place, tel un puzzle, puis de virer au mauve translucide à son tour. Voilà qu'ils avaient à présent à faire avec non pas un Suishou Tama, comme ils avaient décidé de l'appeler d'un commun accord, dû à l'apparence de l'oeuf, mais à deux oeufs identiques. Et Amu n'osait pas imaginer ce qu'ils étaient capable de faire ensemble. Néanmoins, l'adolescente aurait presque pu prédire ce qu'il allait se passer ensuite.
D'immenses cristaux acérés jaillirent du sol, se dirigeant tous vers une seule personne: Takumi.


- Ran! lança Amu, d'un ton grâce auquel elle n'avait pas besoin de prononcer d'autres mots. Une compréhension parfaite entre la mini pompom-girl et sa maîtresse.

- Atashi no Kokoro... Unlock! prononça-t-elle d'une voix empli de détermination.

Une lueur rose/dorée éclatante l'enveloppa alors tandis que Ran rejoignait l'intérieur de son oeuf pour enfin fusionner avec le coeur de l'adolescente. La lumière explosa en de mini étincelles, laissant apparaître une Amu pompom-girlarisée.


- Chara Nari! Amulet Heart!

L'adolescente fit alors surgir son bâton fini de deux coeurs de cristal, prête à intervenir. Cependant, elle n'en eût pas le temps, car le petit trio que formait l'adolescent avec ses shugo chara réagit rapidement. Après un chara change effectué avec brio, il s'élança dans les airs pour apparaître plus en hauteur, possédant deux ailes, tel un ange. Un cri strident se fit alors entendre. Les ultrasons qu'il créait s'accaparaient alors les pics de cristaux, avant de finir par les faire exploser, les faisant voler en éclats dans toutes les directions, et ce, même vers les deux oeufs translucides, risquant de les transpercer au passage. Amu, suivant une simple intuition, ou plutôt, une impulsion, s'interposa entre les éclats et les oeufs, les protégeant ainsi qu'elle-même à l'aide de ses pompons rose bonbon. Elle savait pertinemment que ces oeufs ne leur voulaient pas du bien. Au contraire. En revanche, elle savait aussi que l'un des deux étaient un Batsu Tama précédemment. Incapable de le distinguer des deux, elle les protégea alors tous les deux, ne sachant ni s'il était possible de repurifier cet oeuf, ni si ces éclats auraient pu les briser. Dans le doute, elle préféra s'interposer. Car s'ils avaient été brisés, l'ex-Batsu Tama l'aurait été. Et s'il l'avait été, alors c'était le rêve d'un enfant qui s'évaporait, qui se brisait à son tour. Alors tant qu'elle ne connaîtrait pas de réponses à ces questions, elle ne les laisserait pas être brisés. Il devait bien exister un moyen de les purifier! Après tout, ce n'étaient que des oeufs, identiques à ceux qu'elle et les Gardiens combattaient auparavant, mais avec une "innovation" qui les distinguaient des autres. Alors, pourquoi la purification ne marcherait-elle pas sur eux?
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Lun 6 Avr - 0:40

Takumi ne stoppa son cris strident que lorsque tous les cristaux furent pulvérisées en milliers d'autres. Ce fut sans grand étonnement de voir sa puissance vocale projette les débris des cristaux sur leur propriétaire, mais le fut néanmoins lorsqu'une lumière jaillit tout près d'eux, et qu'une jeune fille habillée en Pom-Pom Girl viennent secourir ses sales œufs qui s'étaient attaqués de façon imprudente à Takumi. Ces cheveux roses... Oui, c'était bien cette fille à l'instant... Nouvelle surprise de sa part : elle savait faire un Chara Nari. Protéger ces œufs... Soit elle n'avait pas vu que ces œufs venaient d'attaque quelqu'un d'innocent, soit sa noblesse n'avait pas de limite, ce qui était assez contraignant pour Takumi, qui n'avait pas l'intention de laisser ses Œufs de Cœur partir sans réclamer vengeance.

Se laissant retomber au sol avec grâce, Takumi agita les ailes avec forces, faisant ainsi lever un puissant vent sur Amu. Il espérait pouvoir l'intimider avec ce courant d'air, mais sans vraiment croire que ça allait marcher. Mais ça ne plaisait pas à Takumi de taper sur une faible femme... Alors autant tout tenter avant de sortir les gros arguments. Le jeune homme marcha en direction de la jeune en repliant les ailes, brisant les morceaux de cristaux qui jonchaient le sol. A à peine quelques mètres de la jeune fille, il stoppa sa marche et pointa le doigt vers elle...


" Toi... Écarte-toi de mon chemin tout de suite... "

Une nouvelle fois, c'était dit sans y croire. La bonté avait une certaine limite, une limite qui, si on la dépasse, transformait la bonté en stupidité... Voyons le refus catégorique de la jeune fille à se déplacer, il baissa le bras et ses ailes disparurent instantanément.

" Ne m'oblige pas à utiliser la force... " poursuivit t-il, mais sachant pertinemment que ses jambes n'allaient pas mouvoir. " C'est compréhensible de vouloir protéger un œuf de coeur d'un funeste destin, je ferais pareil dans si j'avais été toi... MAIS! L'œuf de coeur que tu protèges n'en est plus un, et si ce n'est pas lui qui disparait, il pourrait faire disparaître des personnes innocentes! Et ÇA... " commença t-il en écartant le bras et en ouvrant la main dans laquelle Kouko vint se loger. " Je ne laisserais jamais se produire une telle chose! "

C'est alors que son corps se mit à briller, et que de sa bouche s'échappa la phrase magique : " Akashi no Junkin Kokoro... ". C'est alors que l'œuf de Kouko, une coquille grise marquée par des moustaches de félins, l'enveloppa et que Takumi le serra dans sa paume, puis le plaqua avec force contre sa poitrine pour qu'il y pénètre.

" Unlock! "

Une lueur rouge foncée l'enveloppa pendant plusieurs secondes, avant de s'estomper pour laisser place à un nouveau Takumi. Premier détail frappant : la chevelure de Takumi s'était allongée de façon significative, au point qu'il pouvait faire une queue de cheval avec. Vétue de façon très classieuse, un corset noir aux bordures et aux décorations dorées, un pantalon noir moulant ses jambes jusqu'à ses chevilles où le pantalon était enflé. Pour finir le style, une cape rouge s'était fixée à ses épaules et recouvrait son bras gauche. Evidemment, sur sa tête était apparue deux oreilles de chat, ainsi que deux queues de chats dans le bas du dos.

" Chara Nari! Feline Charm! "

Takumi écarta d'un geste élégant la cape de son bras gauche pour le découvrir, et un gantelet pourvu d'une imposante griffe de chat apparu dessus. Son bras droit fut également gratifié d'un tel objet. Takumi n'allait pas lui laisser le choix, si elle ne voulait vraiment pas s'écarté de son chemin...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Mer 8 Avr - 23:39

Amu croisa les bras devant son visage pour les placer de sorte à ce qu'ils forment un bouclier face au souffle de l'attaque. Le garçon s'était posé à terre avant d'agiter ses ailes avec force, d'où la nécessité d'un bouclier pour éviter de plier. Amu se redressa tandis que Takumi s'avançait vers elle, repliant les deux tas de plumes soudés dans son dos, avant de s'arrêter de la pointer du doigt. L'adolescente le jaugea de son regard froid, celui qu'elle n'affichait que rarement depuis qu'elle était entrée chez les Gardiens. Ce regard qu'elle réservait à ceux à qui elle allait à nouveau parler avec sincérité, laissant parler son coeur, mais de ce ton froid qui la faisait passée pour cette fille populaire qu'elle était. Ce ton qui exprimait son mécontentement face à la situation, et sa volonté ainsi que sa détermination à ne surtout pas plier, malgré les menaces qui pèsent sur elle. Après tout, n'était-ce pas là le seul point commun entre sa vraie personnalité et celle qu'elle s'était forgée involontairement? La jeune fille écouta avec attention le sermon de l'adolescent, sentant la colère monter en elle, à nouveau. Etait-ce encore un test? Sans doute pas. Et même si c'était le cas, peu importait. Le but était de protéger ses convictions. De protéger ces oeufs. N'était-elle pas la Joker des Gardiens? N'était-ce pas son rôle?

- Je ne laisserais jamais se produire une telle chose!

Alors qu'elle allait répliquer, un autre évènement occupa son attention. Elle qui voulait imprégner ses paroles de toute sa colère, de toute sa sincérité, elle préféra se taire en apercevant la lueur qui entourait le corps de Takumi. L'un des deux oeufs du garçon s'approcha alors avant de pénétrer à l'intérieur de sa poitrine avec l'aide de sa main. Une lueur rouge foncée engloba alors les deux êtres durant un certain temps avant de finalement laisser place à un nouveau personnage. L'adolescente regardait la transformation, incrédule.

- Amu-chan!

La jeune fille retrouva la parole en entendant la voix de Ran à l'intérieur de son corps.

- Un...

- Chara Nari! Feline Charm!

- Un Chara Nari?! s'exclama-t-elle en même temps que ses propres Shugo Chara avant d'apercevoir les deux gants doté d'une griffe de chat.

Amu fronça les sourcils, devinant pertinemment ce que cela signifiait. Et même si elle avait l'impression d'avoir devant elle un Ikuto modifié, elle ne céderait pas. Elle fit disparaître ses pompons puis serra les poings et fixa son regard ambré dans celui du garçon.


- Je ne bougerais pas! Comment peux-tu être sûr que cet oeuf n'est plus un oeuf de coeur?! En as-tu seulement vu un de la sorte auparavant? Sais-tu seulement ce qu'est cet oeuf translucide?! Comment peux-tu détruire quelque chose dont tu ne connais rien?!

Elle baissa la tête, sa frange couvrant son regard, et enfonça un peu plus ses ongles dans sa chair.

- Il doit sûrement exister un moyen de lui faire reprendre son apparence puis de le purifier... Comme les Nazo Tama. Oui, sûrement... Je ne peux pas laisser faire ça... murmura-t-elle, tremblante de rage.

- Amu-chan...

- Je ne te laisserais jamais faire ça!!! hurla-t-elle en relevant brusquement la tête, son regard froid laissant place à celui empli de détermination et de confiance.

Elle desserra l'un de ses poings, une lueur rosâtre apparaissant au coeur de cette dernière.

-
Heart Rod! s'exclama-t-elle tandis que son fameux bâton de majorette terminé par deux coeurs en cristaux roses apparaissait dans sa main droite.

Elle referma son emprise sur l'accessoire et fixa de nouveau l'adolescent de son fameux regard.

-
Même s'il faut que je me batte, jamais je ne céderais!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Jeu 9 Avr - 0:32

Cette gamine devenait vraiment de plus en plus agaçante! Sa naïveté la poussait à se mettre au travers de la route de Takumi, croyant que cet œuf pouvait encore revenir à sa forme primaire, par le bié d'un quelconque moyen qu'elle ne connaissait pas encore... Takumi devait lui reconnaître son admirable honnêteté, mais là ça dépassait vraiment les bornes, s'en était ridicule! Pensait-elle qu'avec simplement des mots on pouvait changer les choses, ou obtenir quelque chose? Non... C'est faux!

C'est alors que, sans crier gare, Takumi sauta dans les airs et se laissa retomber sur Amu en abattant violemment sa griffe sur elle. Un obstacle se dressa dans sa trajectoire et stoppa nette la course de sa griffe. Il semblait que grâce à son bâton, le jeune demoiselle avait eu suffisamment de réflexe et de force pour parer son attaque. Takumi ne lâchait néanmoins pas le morceau, et appuyait de toutes ses forces pour faire fléchir la jeune fille. Les deux étaient l'un en face de l'autre, Takumi penchée sur elle pour la faire plié physiquement...

" Détrompe-toi... " commença t-il, sa voix montrant les efforts qu'il déployait contre son bâton. " Je sais suffisamment de chose sur ces œufs pour savoir qu'il faut les détruire. Un véritable œuf de coeur n'aurait pas tenté de m'empaler comme toute à l'heure... Il a tenté de me tuer, de sang froid, et une telle chose n'a pas le droit de continuer à vivre! Parler c'est bien beau, mais seuls les actions comptent, et ceux de ces œufs me disent que ce sont désormais des monstres, et pas des Tamas passifistes! "

Pessimiste façon de pensée, mais qui avait le mérite d'être réaliste. Takumi en était parfaitement conscient. Les actions comptaient plus que les beaux discours d'amitiés, d'honneur et d'honnêteté... Les personnes prononçaient toujours de belles paroles, mais ça ne les empêchait pas d'agir de façon contraire. On peut promettre d'être ami pour la vie, et le lendemain partir loin sans donner jamais de nouvelles. On peut promettre fidélité, sans vraiment l'être... On peut vouloir vivre ses rêves sans pour autant tout faire pour les réaliser... Le monde était hypocrite, et ça le dégoutait plus que tout! Takumi ne voyait en ces œufs que la manifestation de la cruauté des hommes, de leur perfidie! De leur audace à abandonner leurs rêves!

" Tu dois déjà savoir... pourquoi un Œuf de Cœur devient un Batsu-Tama. Mais sais-tu ce que ça signifie vraiment? " dit-il en marquant une pause. " Je vais te le dire moi... Ceux qui abandonnent leurs rêves abandonnent aussi leur Tama, par peur, par lâcheté des obstacles à endurer pour les accomplir! C'est répugnant comme comportement... Tu ne comprends pas?! Cet œuf que tu protèges tant souffre de la couardise de son propriétaire! Alors que ça te plaise ou non... que ce soit une tâche difficile de détruire cet œuf... "

C'est alors que son bras libre saisit par la hanche la jeune fille pour l'écarter de son chemin, de façon brutale, en la jetant par terre, puis fonça vers les deux œufs, avec un regard partagé entre haine... et tristesse.

" La personne qui a créé ce Batsu Tama à l'origine ne mérite pas de regagner ses rêves! Je ne te laisserais pas le forcer à rejoindre son destinataire... Je vais mettre fin à ses souffrances! Diabolic Dance! "


Takumi sauta à nouveau dans les airs, pour se mit à tourner sur lui-même à toute vitesse comme une toupie, les bras tendue vers les côtés pour former une sorte de scie horizontale.
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Amu Hinamori Jeu 9 Avr - 1:42

L'adolescente était plantée là, entre Takumi et les deux oeufs, Miki et Sû observant la scène de plus loin tandis que Ran surveillait attentivement et silencieusement les mouvements de son adversaire à l'intérieure de sa maîtresse. Mais le mouvement de ce dernier fût trop rapide et soudain pour prévoir quoique ce soit. En l'espace d'une ou deux secondes, sans plus, le garçon sauta dans les airs pour retomber sur Amu, l'attaquant sauvagement avec sa griffe.

- Amu-chan!

L'adolescente eût cependant le réflexe de brandir son bâton face à elle, s'en servant comme d'un bouclier contre la griffe acérée à deux doigts de son visage. Les deux menaient un combat acharné, aucun des deux individus ne souhaitant céder face à l'autre. Amu serra les dents et fléchit les genoux. Il était fort. Très fort. Et l'adolescente se demandait si elle pourrait tenir ainsi encore longtemps. Elle durcit un peu plus son regard. Ce n'était pas le moment de flancher. Elle faisait confiance à Ran après tout, et elle savait que la force de cette dernière ne la laisserait pas tomber. Elles se faisaient confiance mutuellement. Et il en était de même avec Dia. Même si les doutes de l'adolescente l'avaient fait naître en tant que Batsu Tama puis Batsu Chara... Et c'était en cela qu'elle comprenait parfaitement les propriétaires de ces oeufs X. Des lâches? C'était peut-être vrai, mais si les lâches n'existaient pas, les courageux non plus. Et pour aller jusqu'au bout de ses rêves, il fallait du courage. Beaucoup de courage.
Elle aurait aimé prononcer toutes ses pensées de vive voix, mais ce n'était pas le moment pour ça. La situation actuelle ne le permettait pas. Elle aurait d'ailleurs mieux fait de se concentrer d'avantage, car ce fût un coup violent la projetant à terre qui la sortit de ses pensées. Couchée sur le sol, elle mit un temps avant de réagir. Tournant la tête, elle apperçu avec horreur Takumi se dirigeant rageusement vers les deux oeufs.


- La personne qui a créé ce Batsu Tama à l'origine ne mérite pas de regagner ses rêves! Je ne te laisserais pas le forcer à rejoindre son destinataire... Je vais mettre fin à ses souffrances! Diabolic Dance!

Il sauta à nouveau dans les airs et se mit à tourner telle une toupie. Une toupie qui n'annonçait rien de bon quant à l'avenir de ces deux oeufs, semblable à une scie... Amu l'observait, horrifiée, s'approcher de plus en plus dangereusement de l'oeuf translucide et de l'ex-Batsu Tama. Non. Elle ne pouvait pas le laisser faire.

*Non!*

La jeune fille se releva et s'élança à nouveau dans les airs. Mais la distance qui les séparait était trop grande pour qu'elle puisse les rattraper à temps.

- Amu-chan!

L'adolescente approuva d'un signe de tête. Ses pieds furent englobés d'une légère lueur avant de laisser place à des rollers ailés.

- Heart Speeders!

L'adolescente se déplaça alors beaucoup plus vite, gagnant peu à peu du terrain. Dans un dernier élan à la limite du désespoir, la jeune fille força autant qu'elle pouvait pour finalement réussir à s'interposer de nouveau entre Takumi et les oeufs.

*Je ne le laisserais pas faire ça...Non...*

- Noooon!! s'écria-t-elle.

Une lueur vive et rapide se faufila alors jusqu'à eux, telle une étoile filante en plein jour. Durant l'espace d'un instant, le temps sembla s'arrêter pour la jeune fille, englobée d'une intense lueur.


- Amu! entendit-elle.

*Cette voix...?*

- Ran... Switch avec moi!
- Okay!

Amu ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. Mais lorsque la lueur qui l'entourait s'estompa, l'adolescente était vêtue différemment. Surprise, elle mit un temps avant de reconnaître le costume dont elle était à présent vêtue. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis que son regard reflétait sa joie.


- Chara Nari: Amulet Diamond! déclara-t-elle, accompagnée par son Shugo Chara.
- Dia!! s'exclama-t-elle ensuite.

- Amu! Fais attention!

L'adolescente reporta alors son attention sur la dangereuse toupie que représentait Takumi.

- Ne fais pas ça! hurla-t-elle, sachant pertinemment que dans l'état actuel des choses, toute explication de sa part sur ses faits et gestes seraient inutiles.


- Starlight Navigation!

Des anneaux de lumière se propagèrent alors vers Takumi, le stoppant tant bien que mal dans sa course tandis qu'Amu s'approchait. Elle se stoppa face au garçon, resta silencieuse un moment avant de le gifler de toutes ses forces.


- Ca, c'est pour ce que tu as dis plus tôt. Un rêve est dur à réaliser, et il est normal de douter de temps en temps, d'avoir envie d'abandonner. Mais cette lâcheté qui nous donne plus de courage! déclara-t-elle froidement, avant de se repositionner, prête à riposter à nouveau.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser