Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin des cours... Et détente. [Libre!]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] - Page 2 Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par PNJ Lun 27 Avr - 21:45

[It's Amuu! =DJe suis en manque de rp! XD Alors je vais essayer de faire bouger un peu les choses avec ce que je sais, histoire de! =D mdr Et puis je veux pas que ce rp passe à la trape! XD Mais Kukai peut répondre aussi, nee! :p J'ai essayé de pas aller trop trop loin, ne sachant comment trop les faire évoluer! xD]

Les deux oeufs faillirent être exterminés pour toujours. Peut-être. Dans tous les cas, ils auraient été sacrément amochés! Et tout cela, si la jeune fille du trio d'humains présents dans ce parc n'était pas intervenue, s'interposant entre l'un des deux garçons, semblant entré dans une rage folle. Sans comprendre les motivations qui les poussaient à agir ainsi l'un envers l'autre, les deux oeufs ne savaient s'ils devaient être effrayés, rassurés ou s'ils devaient en profiter pour agir. Les deux humains métamorphosés semblaient se disputer... L'un projeta même l'autre au sol avec force, se dirigeant ensuite vers eux, avec l'intention certaine de les exterminer. Même deux oeufs de cristal comprenait cela. Une fois encore, ils furent sauvés de justesse, sans pour autant comprendre réellement ce qu'il se passait. Et tandis que les deux repartaient une fois encore dans une discussion animée, le véritable oeuf de cristal sentit l'énervement - si on pouvait appeler cela ainsi - monter en lui.

- Nande... Nande... Nande...Nande... ne cessait-il de répéter, entraînant son compagnon transformé quelques temps auparavant à sa suite.

- Nande..Nande..Nande.Nandee...

Les deux entrèrent dans une sorte de danse indescriptible, tourbillonnant dans les airs, tournant parfois sur eux-même.

- NANDE!!! finirent-ils par hurler à l'unisson.

De nombreux pics de cristaux, gigantesques - encore plus grands que les précédents, et sûrement plus puissant puisque deux pouvoirs y étaient réunis - jaillirent à nouveau du sol, tous regroupés en un seul et même endroit, et pourtant se dirigeant vers plusieurs directions, toutes distinctes. Chaque pic faisait office de tronc, laissant émerger de sa surface de nombreuses autres branches cristallisées également. Bientôt, le trio fût encerclé par ces cristaux acérés et brillant d'un éclat terrifiant, telle une sphère qui s'était formée autour d'eux, tandis que les pics continuaient de s'étendre, encore et encore, se dirigeant dangereusement vers les deux compères.
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours... Et détente. [Libre!] - Page 2 Empty Re: Fin des cours... Et détente. [Libre!]

Message par Takumi Nakasekai Mer 29 Juil - 1:03

Takumi était en train de tourner sur lui même avec une puissance dévastatrice, alimenté par tout la colère et la haine qu'il éprouvait... Celle-ci n'était dirigé vers ses œufs, non Takumi ne ressentait que de la tristesse et de la pitié pour eux, ou plutôt l'un d'entre eux, mais qui sait... Même si il était apparu de façon étrange, cet œuf devait surement avoir un propriétaire avant. Encore un qui a abandonné ses rêves... C'était à lui que revenait la mission, le devoir de mettre fin à l'existence de ces Œufs qui souffraient du parjure qu'on leur à faire, du pacte que leur propriétaires ont fait, même inconsciemment! C'était sa quête, à lui et à lui seul, son unique raison d'exister!!

Mais son élan fut stoppé, son attaque avait été annulé par une autre, d'une puissance bien supérieur à celle qu'il allait asséner à ses Tamas. Mais... Impossible! Cette gamine n'avait pas pu utilisé une technique plus puissante que la sienne, Takumi n'avait pas rencontré beaucoup de personnes capables de communiquer avec leur Chara, mais il savait que rare étaient ceux qui pouvaient rivaliser avec sa force! Takumi ne fut pas seulement stopper dans son attaque, il fut également littéralement projeté au seul, cette seule attaque suffit à lui faire perdre une grande partie de sa force.

" Non... Ca ne se peut... " dit-il faiblement en se relevant, constatant l'apparence de cette gamine. " ... Alors finalement tu es capable de faire un Chara Nari avec ce Chara... "

Mais il ne put aller plus loin dans cette phrase, car elle s'était précipité vers lui pour lui donner une violente gifle, le jeune homme sentant toute sa colère dans la force qu'elle mettait. Mais elle n'avait pas des bras de catcheurs, rien de bien méchant pour lui, surtout comparé à l'assaut qu'il venait d'encaisser. Puis elle lui fit alors un beau discours, encore un, cherchant à lui démontrer qu'il avait tord... Ça aussi c'était quelque chose qu'il n'aimait pas tellement, la naïveté des gens sur les bons sentiments et les élans du coeur.

Takumi ne l'écoutait que d'une oreille, et c'était tant mieux, car il fallait bien quelqu'un pour surveiller l'activité de ces Œufs-X. Ceux-ci semblait s'être véxer d'avoir été laissé de côté, c'est que c'est susceptible un Chara... Loin de lui cette idée, ils avaient encore toute leur attention! D'ailleurs, quand ils lancèrent leur attaque, il effectua un bond pour se retrouver devant Amu, et tandis une main sur le côté...

" Des discours des discours, toujours... Quand te verrais-je faire ce que tu me promets? " répliqua t-il sèchement, alors qu'Onshi se posa dans sa main. " Switch! "

Après ce cris, son corps se mit à briller d'une lueur verte foncée. L'oeuf d'Onshi se matérialisa autour de ce dernier, et Takumi l'enfonça à l'intérieur de son corps avec force avant de changer totalement d'apparence, Kouko sortant de son corps. Ses cheveux s'allongèrent de façon significative, et deux longues mèches horizontales poussèrent de son front jusqu'à l'arrière de sa tête. Un haut de kimono vert foncé déchiré apparut sur le haut de son corps, largement ouvert au niveau de son torse et refermé avec une épaisse ceinture au niveau de sa taille. Un pantalon belge recouvra ses jambes, lui aussi déchiré au niveau des genoux, et resserré à certaines endroits grâce à de multiples ceintures. Des mitaines noires apparurent sur ses mains, les doigts furent sertis de bagues en argent... Enfin, une guitare imposante à double manche apparut dans son dos.

" Chara Nari! Infernal Symphony! " criat-il en prenant la pose d'un rockeur, alors que l'extension des pieux cristallins s'accéléra. " Surround Quake! "

Takumi joua plusieurs notes de musiques, puis commença à joué un solo de rock, ce qui projeta des cordes de sa guitare plusieurs ondes sonores qui parvinrent à briser les cristaux qui sortaient du sol devant eux et s'apprétant à les empaler. Juste à temps... Ces deux petites saletés commençaient à lui courir sur le haricot. Mais là, il n'était pas tellement en forme, il ne pouvait faire qu'une seule chose...

La musique qu'il jouait, il ne la stoppa pas. Tout ce qu'il fit, c'est joué de nouvelles notes, qui cette fois étaient destinés à remuer la terre, au sens propre... Les notes jouées firent tremblées le sol sous leur pied, et Takumi allait montrer que ces œufs n'étaient pas les seul à savoir faire des pieux. De la même que ces cristaux acérés étaient apparus, des pieux en terre sortirent du sol et progressaient vers le petit groupe d'œuf, toujours protégé dans leurs sphères de cristal. Leur faire mal n'était pas son attention, pour l'instant... Arrivé devant eux, ce ne sont plus des pieux qui sortirent, mais le sol sembla se dérobé sous eux, et plusieurs piliers de terre en sortirent pour former autour deux une sorte de prison bien solide, aux barreaux formés de terre très dense et quasiment indestructible.

Takumi stoppa sa musique et tombé à genoux, visiblement exténué. Il ne faisait pas quelque chose comme ça tous les jours, surtout dans son état. Le jeune homme utilisa sa guitare pour avoir un appui sur le sol.

" T'as intêret à te magner pour trouver un moyen de les calmer gamine, ça ne tiendra surement pas longtemps... " dit-il à la jeune fille qui l'accompagnait.
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser